pétition ? pour le F-16 en module DCS ?

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

Re: pétition ? pour le F-16 en module DCS ?

#26

Message par Michelange »

Vous avez lu l'interview de Wags du 19/01/15 ? http://www.mudspike.com/qa-with-matt-wa ... -dynamics/

With regards to naval operations, will there be improvements to include things such as the marshal stack, case I,II,II recoveries, refueling tankers, LSO, and deck activity?

We have been working with a couple of Hornet pilots on this and we now have a detailed design document that covers this. We hope to be able to implement in detail.

How is progress coming on the F/A-18C and do we have an estimated year/quarter for when we might see it?

Work on the F/A-18C continues and will accelerate in 2015. There are new technical challenges that this aircraft has posed. The first is the air-to-surface radar, which is now showing good results. The second major area is a PFM for supersonic aircraft. In many ways, the F-15C and Su-27 have been used as test-beds to build the technology for the Hornet flight model. Without a doubt, this has been the most complex and challenging aircraft that Eagle Dynamics has developed. As such, this project is taking longer than any of our prior products.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15997
Inscription : 28 janvier 2005

Re: pétition ? pour le F-16 en module DCS ?

#27

Message par eutoposWildcat »

Mwahaha, bonne idée de commencer par le Hornet : vu le peu de temps qu'on passera en supersonique, si le modèle de vol au-delà de la vitesse du son est mal branlé ça devrait pas trop nous gêner. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

Re: pétition ? pour le F-16 en module DCS ?

#28

Message par Ghostrider »

taquin :Jumpy:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: pétition ? pour le F-16 en module DCS ?

#29

Message par Azrayen »

Tsss tsss Wildcat, ils ont commencé par le F-15 et le Su-27 pour les PFM supersoniques.
Et ces deux là ont "un peu" :emlaugh: plus de playtime que le Hornet :detective (pas trop difficile en même temps).
Ghostrider a écrit :Grey est juste le patron de ED , c etait vrai il y a 12 ans et c est toujours vrai de nos jours ... :emlaugh:
Quand le patron d une boite te dit un truc tu as tendance a croire qu il sait ce qu il raconte .... :hum:
Cela n a rien a voir dutout avec St Thomas ...
Grey c'est le boss de TFC. ED appartient (en partie/totalité ?) à TFC, on est d'accord.
Mon propos était de dire qu'il n'était pas en lien direct avec la tambouille russe. Du coup non merci pour croire ce qu'il raconte. :emlaugh:
Et ce n'est pas pour t'embêter, hein, c'est juste que j'ai eu l'occasion de constater personnellement ce genre de truc : le PDG de ma boite est mon N+4. Ma boite appartient à un groupe plus large. Si j'écoute mon PDG ou celui du groupe "chapeau" sur des sujets que je maîtrise parfaitement (puisque directement impliqué, contrairement à eux), ils sont capables de sortir des délais ou promesses irréalistes... j'imagine donc très bien le même genre de soucis avec deux boites dans deux pays différents ne partageant pas la langue ni le cœur de métier (et connaissant la... ahem... "qualité" de la comm ED).
mek a écrit :Une affirmation de ED ( par Chizh) , il est prévu de faire un module DCS : F15C
source : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... stcount=72

Le F18 C d'abord...donc effectivement, un F16 ( C ) sans doute plus tard..
Oh, vi ça fait longtemps qu'ils l'ont dit, ça. Déjà en 2013 : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 1&t=180129
Comme c'est ED, entre la confirmation initiale "on veut le faire, on va le faire" et la réalisation effective... :emlaugh:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: pétition ? pour le F-16 en module DCS ?

#30

Message par Daldryk »

Bha ! Le F-16 en effet, avec les versions actuelle et la campagne dynamique, pourquoi ils iraient en faire un autre, alors qu'il y a temps d'autre appareil. Moi je serait plutôt pour un F-14 avec son PA, avec un bon théâtre d'opération qui va avec ou par la suite "ils pourraient intégrer un F/A 18". La oui !

Mais un F-16 franchement, cela m’étonnerait fortement qu'ils tiennent compte de cette pétition. En temps que pilote virtuel déjà sous Falcon, je me vois mal prendre un F-16 sous DCS. Au niveau commercial (le plus important), je ne pense pas que c'est une bonne affaire pour eux.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: pétition ? pour le F-16 en module DCS ?

#31

Message par DeeJay »

Daldryk a écrit :Bha ! Le F-16 en effet, avec les versions actuelle et la campagne dynamique, pourquoi ils iraient en faire un autre, alors qu'il y a temps d'autre appareil. Moi je serait plutôt pour un F-14 avec son PA, avec un bon théâtre d'opération qui va avec ou par la suite "ils pourraient intégrer un F/A 18". La oui !

Mais un F-16 franchement, cela m’étonnerait fortement qu'ils tiennent compte de cette pétition. En temps que pilote virtuel déjà sous Falcon, je me vois mal prendre un F-16 sous DCS. Au niveau commercial (le plus important), je ne pense pas que c'est une bonne affaire pour eux.
Ben si il veulent faire un module harcore, l'avantage avec le F-16 par rapport à d'autres avions de combat c'est la documentation disponible. Sans compter qu'ils sont à peu près sur de ne pas avoir de soucis avec le constructeur.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

Re: pétition ? pour le F-16 en module DCS ?

#32

Message par Ghostrider »

AZ on, va pas épiloguer mais quand le top chef d une boite dit un truc on a toutes les raisons du monde de le croire .
Ou alors le monde du privé a pas mal changé ....
Apres que ce qu il te dit n aboutisse pas dans les temps (ou prenne 5 ans ) c est autre chose ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

Re: pétition ? pour le F-16 en module DCS ?

#33

Message par ogami musashi »

[quote="ogami musashi"]Grey décide bel et bien. Simplement il y a ce qu'il veut faire et les réalités techniques/économiques.


Pour le F-16, c'est prévu depuis très longtemps et il y avait déjà quelques travaux de faits. Il sortira quand il arriveront enfin à avoir une base technologique stable. Pas pressé pour ma part, le hornet c'est très bien et je me verrais bien avec une pti F-15 moi ou un SU-27 (oui parce que je rappelle aux plus jeunes que DCS vient de flanker...une simu du Su-27 à l'origine..)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: pétition ? pour le F-16 en module DCS ?

#34

Message par Azrayen »

Ghostrider a écrit :AZ on, va pas épiloguer mais quand le top chef d une boite dit un truc on a toutes les raisons du monde de le croire .
Ou alors le monde du privé a pas mal changé ....
Apres que ce qu il te dit n aboutisse dans les temps (ou prenne 5 ans ) pas c est autre chose ..
Vi vi c'est sur le délai ("c'est le prochain", "ça sera déployé d'ici juillet") que généralement ça merde. :)
D'ac avec le reste :yes:
ogami musashi a écrit :Pour le F-16, c'est prévu depuis très longtemps
Yep, ça fait partie des nombreux projets dans les cartons (ou dans les envies) qu'on a pu entendre évoqués ça et là. Pas souvenir d'une quelconque annonce officielle en revanche ("on lance le développement, ça va sortir, on sait pas encore qd"), contrairement à d'autres appareils que tu cites (F-15C, Su-27, F/A-18C).

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: pétition ? pour le F-16 en module DCS ?

#35

Message par WoodMan »

dans les cartons il a aussi été question d'un apache aussi :emlaugh:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « DCS : All module »