DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#301

Message par Ghostrider »

Au départ dcs est un simulateur de combat
Digital combat simulateur
Donc la n'av est le travail aérien ç est joli ca occupe, mais l'objectif et le' moteur de dcs sont fait pour modéliser un environnement de combat
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#302

Message par Worg »

Moi je l'aime bien cette map, pour moi niveaux scénario il y a de quoi faire.
Après j'avoue que la modelisation du nord de l'Iran manque de... "Détail".
Tu avais raison Ghostrider, un peu plus de base serait le bienvenue. Celle présente actuellement n'a pas beaucoup d'emplacements.

Mais bon, tout ceci est sujet a changer. La carte va évoluer j'en suis certain. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#303

Message par jojo »

Ghostrider a écrit :Au départ dcs est un simulateur de combat
Digital combat simulateur
Donc la n'av est le travail aérienne ç est joli ca occupe, mais l'objectif et le' moteur de dcs sont fait pour modéliser un environnement de combat
Pour une Gazelle, se planquer dans le terrain c'est vital :hum:

Mais comme je disais, ce n'est pas DHS (Digital Helicopter Simulator).

Autre parenthèse, les hélicoptères d'attaque Russes sont plutôt utilisés comme des chars volants, se cacher dans le terrain n'est pas vraiment le fondement de leur mode d'action.
Donc DCS est suffisant de ce point de vue.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#304

Message par Poliakov »

LUSO 83 a écrit :Pour étayer, un peu les propos de White, la province montagneuse au Nord du Golfe, qui semble être celle de Kerman, n'est pas que désertique, l'Iran dans son ensemble ne l'est pas non plus, au dire des souvenirs que nous en a donné mon père lors de son séjour de plus d'un an avant la chute du Shah, c'était pour lui un beau pays loin d'être que désertique.

Quelques photos prises sur le net, leur localisation n'est pas forcément pertinente, montre quand même qu'au vu de ce qui est décrit, il pourrait y avoir un peu plus de variétés qu'on ne le croit avec beaucoup de variétés géographique.

Image

Image

Image
Oui enfin c'est beau mais es-que les photos proviennent de la zone modélisé par DCS, l'Iran c'est quand même super grand c'est comme reprocher de pas avoir des toundras et immenses plaines enneigés sur la map du Caucase ..... Donc oui l'Iran c'est varié mais c'est aussi un grand pays et on a une minuscule portion de modélisé.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#305

Message par Worg »

Parlons aussi point de vue technique. Nos PC arrivera-t-il a digérer autant détail sur une map.

Perso entre 400 et 500kts j'ai pas trop le temps de regarder les cailloux, je surveille de pas me prendre un pylône éléctrique :hum:

J'aimerais juste plus de base, centre d'intérêt côté Iran. (Point stratégiques, plus de village). Sa serait bien d'avoir un bout de Pakistan aussi, mais bon j'en demande trop déjà :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#306

Message par OBT~Lionel »

Mais bon, tout ceci est sujet a changer. La carte va évoluer j'en suis certain. :notworthy
Personnellement, je n'en suis pas sur. J'ai toujours en "travers de la gorge" la Map Normandie et les différents modules. ED nous à planté en "rase campagne". :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#307

Message par Tugais »

La carte Normandie n'est-elle pas le fruit d'un projet foireux d'un tiers récupéré par ED pour faire plaisir à une partie de la communauté ?

J'ai le souvenir brumeux d'un méli-mélo dans la gestion et la création de cette carte. Ce n'est pas le cas de PG ou des futures cartes à venir qui sont des produits désirés par ED et qui devraient en toute logique obtenir un suivi beaucoup plus sérieux. Quelque chose me dit que PG ne connaîtra pas le même sort que la carte Normandie.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#308

Message par dimebug »

la carte sera pas révolutionnée et encore moins le relief, au mieux du peuplement (base, villages, routes) quelques textures mais ca n'ira pas plus loin.
En l’état, la résolution de relief que vous attendez, le moteur n'est pas forcement capable de le faire, ou alors il faut faire le choix d'un territoire couvert plus petit mais mieux modélisé. Surface couverte VERSUS détails ça se résume a ça, le moteur a ses limites. La solution serait peut être d'utiliser la méthode de peuplement végétale et plutôt que planter des buissons ou des arbres, créer une nouvelle classe et planter des rochers. Reste a voir comment ca se retrouve positionné en multiplayer...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#309

Message par Fred901 »

Mouais ! Ça ne présage rien de bon pour les futur map si ils restent sur ce moteur graphique !

Puis en refaire un doit prendre énormément de temps avec toutes les maps sorties à rendre compatible.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#310

Message par white-sky »

@Poliakov : pour les reliefs représentatifs de la carte, perso je regarde simplement sur google à "Bandar abbas mountains" vu que c'est précisément le secteur.

@Jojo (bon c'est du HS), en pratique l'histoire du char volant c'est très guerre froide et Mi-24. Déjà avec le Kamov la doctrine évolue mais aujourd'hui ils ont une approche presque occidentale. Ils font pas tellement de statio d'embuscade ça non, mais ils volent très bas et se servent du relief au maximum. LA doctrine du char volant ça marchait quand on avait des SAM et AAA de faible portée en face qui pouvaient être réduits au silence par l'artillerie. En 2018 c'est plus trop le même délire hélas...

Je pense pas que le moteur puisse gérer efficacement des reliefs très détaillés ça non, par contre comme ça a été démontré sur le Caucase il peut afficher via la tech Speedtree énormément d'arbres. De là à dire qu'ils peuvent utiliser une tech analogue pour des cailloux je pense pas que ce soit mission impossible. Faut comprendre une chose c'est que sur pareil sujet, il faut que la communauté soit unie, sinon à leur chercher des excuses c'est clair qu'on aura jamais rien. Et bon dire que DCS est un simu de jets, je dirai juste que le premier module hardcore sur DCS est le Kamov-50, et que qu'aujourd'hui il y'a le Kamov, la gazelle, le Huey, le Mi-8, bientôt le Kiowa, et un Mi-24.

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#311

Message par Poliakov »

C'était juste par rapport aux photos ;)

Sinon je pense que ça risque d'être plus difficile que des arbres, autant des arbres tu plante pleins de clones et tu a facilement l'illusion d'une forêt sans problème par contre des rochers génériques planté comme ça tous pareils et réguliers ca risque de faire très très étrange je pense.
Pour êtres crédible faudrait vraiment des rochers plus ou moins unique ou que les doublons soit très espacés les uns des autres et posé à la main pour pas faire générique ou fake et la c'est pas la même pour une plus value pas forcément rentable à part pour les pilotes hélicos voulant jouer à cache cache dans le désert.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#312

Message par OBT~Lionel »

Plutôt que de passer beaucoup de temps à "faire" la ville de Dubaï dans les moindres détails (qui à mon avis n'apporte rien pour un simulateur de combat), n'aurait il pas été préférable de passer ce temps à améliorer le paysage ???

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#313

Message par zebul'eau »

OBT~Lionel a écrit :Plutôt que de passer beaucoup de temps à "faire" la ville de Dubaï dans les moindres détails (qui à mon avis n'apporte rien pour un simulateur de combat), n'aurait il pas été préférable de passer ce temps à améliorer le paysage ???
100% de ton avis OBT-Lionel
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#314

Message par *Aquila* »

OBT~Lionel a écrit :Plutôt que de passer beaucoup de temps à "faire" la ville de Dubaï dans les moindres détails (qui à mon avis n'apporte rien pour un simulateur de combat), n'aurait il pas été préférable de passer ce temps à améliorer le paysage ???
Sujet sempiternel depuis l'apparition des technologies permettant de rendre les jeux vidéo en 3D agréables à regarder. C'est le "eye candy" qui permet de vendre le plus. Or, qu'es-ce qui est le plus "eye candy" sur une capture d'écran ou une vidéo promotionnelle? Dubaï, son luxe exubérant et ses immeubles monumentaux au style inimitable? Ou une cambrousse aride où quatre bédouins cuisent à l'ombre d'un chameau? Bah c'est Dubaï. Et que le gros des vols sur la map se passe ailleurs ne change rien aux fondamentaux du marketing. :crying:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#315

Message par white-sky »

Rangez moi cet Aquila médisant. -_-
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Clang
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 295
Inscription : 24 janvier 2009

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#316

Message par Clang »

*Aquila* a écrit :
OBT~Lionel a écrit :Plutôt que de passer beaucoup de temps à "faire" la ville de Dubaï dans les moindres détails (qui à mon avis n'apporte rien pour un simulateur de combat), n'aurait il pas été préférable de passer ce temps à améliorer le paysage ???
Sujet sempiternel depuis l'apparition des technologies permettant de rendre les jeux vidéo en 3D agréables à regarder. C'est le "eye candy" qui permet de vendre le plus. Or, qu'es-ce qui est le plus "eye candy" sur une capture d'écran ou une vidéo promotionnelle? Dubaï, son luxe exubérant et ses immeubles monumentaux au style inimitable? Ou une cambrousse aride où quatre bédouins cuisent à l'ombre d'un chameau? Bah c'est Dubaï. Et que le gros des vols sur la map se passe ailleurs ne change rien aux fondamentaux du marketing. :crying:
C'est vrai que les villes ne sont pas d'une grande utilité si on se cantonne a des scénarios classiques, mais moi je rêve d'une campagne multi avec un débarquement Iranien sur les EAU, et Dubaï comme immense bataille urbaine !
J'imagine des missions AV-8B + F-18, décollage d'une Task Force, SEAD puis frappes de précision sur Dubaï parsemée d'immenses fumées (le nouvel effet qu'ils ont rajouté), voir les explosions d'artillerie çà et là, avec des dizaines d'unités qui se déplacent dans la ville, les triggers qui vont bien, des JTAC pour coordonner les attaques, plus la menace des F-14 Iraniens etc. Je pense que ça aurait de la gueule, la question c'est qu'est-ce que le nouveau moteur peut encaisser ?

Pour l'instant j'ai vu aucune vidéo montrant la destruction des bâtiments ou des unités en ville ? Moi c'est l'un des premier truc que j'aurai testé... :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#317

Message par white-sky »

Pour tester ça tu peux le faire très simplement.

Tu crées une zone de trigger dans la ville

Tu vas dasn tes triggers et tu dis temps sup à 5, détruire batiments dans la zone et tu marques le pourcentage. Fais pas une grosse zone sinon ton PC va crever.

Comme ça tu sauras d'office s'ils sont destructibles.

Pour la guerre urbaine c'est très compliqué à mettre en place. Déjà sur Vegas c'était l'enfer, c'est grand, et surtout on y voit pratiquement rien depuis les airs, vu que y'a des maisons et des arbres absolument partout. Là les bâtiments de Dubai sont encore plus hauts que ceux de Vegas. Au final c'est faisable et probablement marrant si extrêmement bien organisé. En fait le soucis très souvent vient des joueurs eux-même. Tu serais surpris de voir la quantité de gens que ça emmerde le traitement urbain, tu sais c'est un peu comme les missions de nuit, y'en a qui adorent, d'autres qui détestent ^^ En fait la seule solution pour diminuer le problème c'est précisément d'utiliser le trigger vu plus haut, ça te fait beaucoup de ruines et c'est plus gérable (tout en étant d'ailleurs plus réaliste, un bon petit 70% de ruines).

Cet été on va réorganiser des vols multi Fr, donc on verra selon si la Map a évolué si on fait une partie sur Hormuz, même si je pense que si on décide de faire du combat urbain, on le fera plutôt sur le NTTR, à peu près tout le monde l'a maintenant.

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Clang
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 295
Inscription : 24 janvier 2009

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#318

Message par Clang »

white-sky a écrit :Pour tester ça tu peux le faire très simplement.

Tu crées une zone de trigger dans la ville

Tu vas dasn tes triggers et tu dis temps sup à 5, détruire batiments dans la zone et tu marques le pourcentage.
Je me demandais justement si on pouvait simuler des combats antérieurs au lieu de démarrer dans une map "toute neuve", merci pour le tuyau ! Ça doit ramer un peu quand on lâche la pause mais c'est cool ! ^^
white-sky a écrit :En fait le soucis très souvent vient des joueurs eux-même. Tu serais surpris de voir la quantité de gens que ça emmerde le traitement urbain, tu sais c'est un peu comme les missions de nuit, y'en a qui adorent, d'autres qui détestent ^^
Je n'y avait pas pensé en effet, perso je pense que c'est le désert qui va vite m'emmerder. Je suis plutôt tourné attaque au sol et le tir au pigeon ça va 5 minutes (en plus avec les avions qui ont un FLIR...), je suis d'autant plus sceptique après les remarques que tu as soulevé sur le manque de rochers etc.
white-sky a écrit :Cet été on va réorganiser des vols multi Fr, donc on verra selon si la Map a évolué si on fait une partie sur Hormuz, même si je pense que si on décide de faire du combat urbain, on le fera plutôt sur le NTTR, à peu près tout le monde l'a maintenant.
Dans tous les cas ça m'intéresse ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#319

Message par LUSO 83 »

Poliakov a écrit :
LUSO 83 a écrit :Pour étayer, un peu les propos de White, la province montagneuse au Nord du Golfe, qui semble être celle de Kerman, n'est pas que désertique, l'Iran dans son ensemble ne l'est pas non plus, au dire des souvenirs que nous en a donné mon père lors de son séjour de plus d'un an avant la chute du Shah, c'était pour lui un beau pays loin d'être que désertique.

Quelques photos prises sur le net, leur localisation n'est pas forcément pertinente, montre quand même qu'au vu de ce qui est décrit, il pourrait y avoir un peu plus de variétés qu'on ne le croit avec beaucoup de variétés géographique.

Image

Image

Image
Oui enfin c'est beau mais es-que les photos proviennent de la zone modélisé par DCS, l'Iran c'est quand même super grand c'est comme reprocher de pas avoir des toundras et immenses plaines enneigés sur la map du Caucase ..... Donc oui l'Iran c'est varié mais c'est aussi un grand pays et on a une minuscule portion de modélisé.
La réponse à ta question est donné dans ma présentation, je parle juste du nom de la province supposée, la plus grande du pays je crois qui plus est?
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#320

Message par Ghostrider »

par contre il y a moyen de faire des race sympa, pleins de bâtiments rigolos pour passer autour ou a l intérieur :cheer:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#321

Message par sport02 »

je visionne ce que je peux trouver comme videos sur cette map , et je remarque comme pour le nouveau Caucase qu' on a une représentation trop en arrondie des massifs , c' est moins marqué sur nevada il me semble .
pour les villes a part quelques unes la texture des tours est identique , le rendu est très moyen , c' est valable aussi pour les autres cartes .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Clang
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 295
Inscription : 24 janvier 2009

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#322

Message par Clang »

Pour donner des idées a ceux qui doutent de l'utilité de Dubaï ! Les cinq premières minutes sont plutôt filmiques lol


Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 636
Inscription : 30 août 2001

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#323

Message par Jekar »

Jolie !
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#324

Message par chacal_IX »

Image postée par Wags sur l'expension du réseau routier et ferroviaire au nord et à l'ouest de l'Iran en plus des deux nouveaux aéroports de Shiraz et Kerman.
Il annonce aussi de nouveaux terrain d'aviation aux EAU.

Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#325

Message par Poliakov »

Pas mal pas mal, on commence à avoir une map suffisamment grande et fournis en bases aériennes, encore un tout petite effort au Nord-Ouest avec le Koweït et le Sud de l'Irak et c'est parfait pour moi :Jumpy:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « DCS : All module »