DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

DCS: Strait or Hormuz (carte)

#76

Message par Azrayen »

Merci pour la news.

Attention à la mauvaise foi, tout de même.
Ex Machina a écrit :Encore une "map" avec bcp d'eau et bien plate, c'est pratique pour le mesh qd on ne le maîtrise pas !
Azrayen a écrit :Bullshit (pardonnez l'expression)...

EDGE apporte (pour les cartes construites pour, dont celle qui nous occupe ici) un maillage du relief bien plus fin que l'ancien moteur. Ce serait très con de faire exprès de ne pas exploiter cette avancée. :emlaugh:

Quant à "sans relief"... suffit pourtant de lire une carte (ou de regarder le 1er screen du topic).
2000m pour la pointe du détroit, 3000m pour le sud iranien... sûrement des dunes et derricks king size :hum:
C'est pas les +5K du Caucase, certes, mais y'a pas tant d'endroits aussi hauts et géopolitiquement intéressants que ça.
:emlaugh:

S'il faut taper sur un quelconque point, perso je verrais bien l'avant-dernière ligne de l'annonce initiale ("disponible / hiver 2014"... on est quand déjà ?) :...:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#77

Message par diditopgun »

Dubaï c'est plat oui, côté Iranien beaucoup moins.
As with the DCS: NEVADA Test and Training Range Map, the DCS: Strait of Hormuz map will blend satellite imagery with art-created textures such that it looks good from squirrel-level to 60,000 feet and beyond.
Comprendre que ce sera aussi moche que Nevada... :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#78

Message par overkillke2 »

diditopgun a écrit :Dubaï c'est plat oui, côté Iranien beaucoup moins.
As with the DCS: NEVADA Test and Training Range Map, the DCS: Strait of Hormuz map will blend satellite imagery with art-created textures such that it looks good from squirrel-level to 60,000 feet and beyond.
Comprendre que ce sera aussi moche que Nevada... :exit:
Et la Normandie :...:
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#79

Message par jojo »

diditopgun a écrit :
As with the DCS: NEVADA Test and Training Range Map, the DCS: Strait of Hormuz map will blend satellite imagery with art-created textures such that it looks good from squirrel-level to 60,000 feet and beyond.
C'est marrant, je n'ai pas vu beaucoup d'écureuils à Dubaï...ça sent l'arnaque !


:exit:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#80

Message par Mad_44 »

jojo a écrit :
C'est marrant, je n'ai pas vu beaucoup d'écureuils à Dubaï...ça sent l'arnaque !


:exit:
Si si, j'en ai vu dans une animalerie dans le quartier de Deira le week-end dernier.

Pour le relief, dès qu'on quitte Dubaï , 20 km au nord-est, ça commence à bien grimper. Mais c'est quoi l'intêret de la carte des Emirats Modernes? l'action ce situe plus à l'ouest?..
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#81

Message par Ghostrider »

Objection!!!!!
L avocat de la défense se perd en conjectures ....

Objection retenue !!! (je sais je suis juge, juré et procureur et c est pas normal :angel: )

Mauvaise foi non avis perso oui , c est bien un forum libre ici ????
Ne pas confondre discussion, modération et censure mon ami......
:hum:

Azrayen a écrit :Merci pour la news.

Attention à la mauvaise foi, tout de même.
Ex Machina a écrit :Encore une "map" avec bcp d'eau et bien plate, c'est pratique pour le mesh qd on ne le maîtrise pas !
Azrayen a écrit :Bullshit (pardonnez l'expression)...

EDGE apporte (pour les cartes construites pour, dont celle qui nous occupe ici) un maillage du relief bien plus fin que l'ancien moteur. Ce serait très con de faire exprès de ne pas exploiter cette avancée. :emlaugh:

Quant à "sans relief"... suffit pourtant de lire une carte (ou de regarder le 1er screen du topic).
2000m pour la pointe du détroit, 3000m pour le sud iranien... sûrement des dunes et derricks king size :hum:
C'est pas les +5K du Caucase, certes, mais y'a pas tant d'endroits aussi hauts et géopolitiquement intéressants que ça.
:emlaugh:

S'il faut taper sur un quelconque point, perso je verrais bien l'avant-dernière ligne de l'annonce initiale ("disponible / hiver 2014"... on est quand déjà ?) :...:

++
Az'
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#82

Message par OBT~Lionel »

Overkillke2, +1 :exit:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#83

Message par diditopgun »

Ah merde, 2014 déjà..... o_O
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#84

Message par Azrayen »

@ Ghost : le point sur lequel je réagissais était l'équation "map plate = parce que mesh pas maitrisé" ; la zone du détroit n'est pas intégralement plate (c'est factuel), donc le raisonnement ne tient pas. Nulle modération ou censure ici... (et je n'ai pas non plus piqué en douce son goûter à un gosse :ouin: promis m'sieur le juge-juré-proc (-cumulard !! lol )).

@ Ex : j'ai pas de souci à ce qu'on ne soit pas d'accord sur la qualité des meshs, ni à ce qu'on en discute ; dsl si je t'ai froissé une plume. :blushing:
Je trouve que les nouveaux meshs constituent un progrès, car plus agréables que l'ancien "à la serpe" ; qu'il puisse manquer des trucs (souvenir de la discussion sur St Lo) pèse "moins" à mes yeux que l'impression générale.

@ didi : voilà... :emlaugh:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#85

Message par Ghostrider »

Objection
la défense essaye d amadouer les jurés et ca c est pas sport !!!

Sinon entre une map desert (DCS) et une map enneigée (BOS) c est clair que ca facilite pas mal le dev surtout si c est relativement plat
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#86

Message par Mad_44 »

En fait, vous n'avez rien compris tous autant que vous êtes, Razbam prépare un module Jetpack pour voler sur leur carte Dubaï
Image
Et avec le module Huey on dépose des poufs sur le Burj Al Arab
Image
Ainsi que de la livraison de bouffe dégueux
Image
:exit: :Jumpy:
Image
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#87

Message par Ex Machina »

Non je ne suis pas froissé, j'ai pas vu toutes les réponses, maintenant c'est fait.

Ben le mesh c'est tjrs pas ça, même sur Nevada, du moins qd on vole au ras des montagnes c'est franchement angulaire, leur truc qui cache la misère me fait dire que ça tient plus du tour de passe-passe qu'une avancée technologique, surtout qd on voit ailleurs ce qu'il se fait, et qu'ils nous vendent ça comme qlq chose de "révolutionnaire", c'est vrai si on compare à la map Caucase d'il y'a...encore maintenant. C'est aussi le constat que nous avons avec certains en multi.

Hormuz est sympa pour sa situation géographique, même si je la trouve sympa, je sens comme une volonté d'ED d'aller tjrs un peu plus vers la facilité concernant les map, qui sont bien souvent trop petite et/ou recouverte en grande partie par de l'eau.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#88

Message par Angus »

ah mais va en falloir de l'eau pour les modules annoncés !!! F14 F18 AV8B ! :biggrin:

:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Snow-51th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 18 juillet 2016

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#89

Message par Snow-51th »

Nous, l'eau, à la 51th on aime bien ça, parce que le pastis sec, c'est un peu trop fort.... :Jumpy: :exit:
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#90

Message par Worg »

Bonjour a tous.

Je suis nouveau sur DCS.

Annonce hiver 2014, nous sommes en 2017.... La vache, tout les modules mettent autant de temps a arriver ?

Moi qui voulait un rafale... J'ai 32ans je devrais un avoir un d'ici ma retraite :Jumpy:

D'ailleurs quelqu'un connait un mode pour rajouter un rafale AI sous DCS ?
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#92

Message par Worg »

:crying: :crying: :crying:

A voir, préciser dans le lien que tu a mis. "Pas d'accord" tout les systèmes d'armes ne seront peut être pas présent, mais bon.
Le mirage me va bien pour l'instant :yes:
Avatar de l’utilisateur

falcon29
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 07 septembre 2012

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#93

Message par falcon29 »

Ah ca n'a rien à voir avec le sujet..... déçu
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1472
Inscription : 06 décembre 2003

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#94

Message par usul »

DeeJay a écrit :A mon humble avis ... tu ne verras jamais de Rafale sous DCS (ni aucun autre simu d'ailleurs.) Ou bien peut-être dans 50ans.(C'est français c'est du matériel français monsieur.)
Il y en a un qui tourne sous FSX P3D.....
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17198
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#95

Message par DeeJay »

usul a écrit :
DeeJay a écrit :A mon humble avis ... tu ne verras jamais de Rafale sous DCS (ni aucun autre simu d'ailleurs.) Ou bien peut-être dans 50ans.(C'est français c'est du matériel français monsieur.)
Il y en a un qui tourne sous FSX P3D.....
Rollus ou un autre?
Et ... avec ou sans l'aimable autorisation de Dassaut (?)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#96

Message par jojo »

Il y a pourtant un autre Rafale qui est sorti sur Flight Sim, mais freeware et de qualité bien moindre que celui de Rollus.

Mais on s'éloigne du sujet là, non ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#97

Message par Azrayen »

Oui, on dérive un peu (bcp) Messieurs :emlaugh:

Une petite pensée pour ceux qui attendent des news de la carte du détroit d'Ormuz ? :)
Le bouton new topic est gratos ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#98

Message par Worg »

Oui désolé, c'est ma faute :exit:

En tout cas, cette carte m'attire plus que celle du Névada ou normandie niveau scénario. Si elle sort un jour en tout cas lol.

Bon vol a tous cet aprem :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#99

Message par Poliakov »

Vidéo teaser de la prochaine map

Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: DCS: Strait or Hormuz (carte)

#100

Message par Cougar FFW04 »

Vidéo supprimé :ouin: :ouin:
Même pas eu le temps de la voir :emlaugh:
Ca donnait quoi ?
Répondre

Revenir à « DCS : All module »