DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

IRRE_LeLong
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 28 juillet 2015

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#276

Message par IRRE_LeLong »

Ca fait pas avancer le schmilblik, mais hier j'ai fait mon touriste avec lever de soleil - "cache misère" je sais ;) - et j'ai apprécié.
PS ma GTX970 est loin de faire tourner DCS à fond.
Image
Image
Image

Edit : tout ce que j'en demandais, c'est un environnement qui me rappelle F22 Air Dominance Fighter (ADF) et je suis servi. Manque juste la vallée du Nil et ses landmarks :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#277

Message par Tugais »

S'il-vous-plaît, dans l'intérêt des éternels "haters", vous êtes priez de ne pas partager votre enthousiasme sur le forum et de participer à la chasse aux sorcières - du moins faire semblant.

Merci
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#278

Message par jolili »

Promenade en 2000 ce midi... J'adore cette MAP !! :Jumpy: Si si, pour de vrai héhé
(N'en déplaise aux rabat-joie)
:exit:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#279

Message par white-sky »

Mais nom de dieu c'est pas du "hater" de dire ce qu'on pense. Vous vous baladez en avion à 20 000 Pieds bien évidemment que ça doit être sympa, et je suis sûr tiens que ça me plairait aussi (sans blagues). Mais le problème c'est que vous donnez de la map l'image qu'elle est super pour tout ! C'est pas le cas pour les pilotes d'hélicos, c'est vide ! Tout ce qu'on obtient ensuite c'est des gens en hélico qui vous lisent et qui achètent ça, et qui bien vite en ont fait le tour, et sont dégoutés. La Normandie est super pour l'hélico, mais franchement pas top pour l'avion, et personne s'est jamais privé de le dire à ce que je sache.

Maintenant si pour faire plaisir à tout le monde, il faut acheter tout ce qui sort et dire que c'est exactement ce qu'on veut... Là vous en arrivez à un raisonnement où vous dites "comme l'IA est à chier sur DCS, c'est normal qu'ils bâclent le décor car ça servirait à rien". Mais ptetre pour un mirage oui, mais pas pour une gazelle ou un kamov !

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#280

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'ai pas pu m'empêcher...

Image

Image
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#281

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Ghostrider a écrit :Sinon vous avez remarqué une baisse de perfos entre caucase et Persique ???
moi non.. même pas en ville
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#282

Message par Poliakov »

En fait White ce que tu repproche à la map c'est surtout sa zone géographique, C'est tout à fait ton droit ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

jolili
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 258
Inscription : 30 décembre 2010

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#283

Message par jolili »

Bin après c'est comme tout, y a ceux à qui ça plaît (ou pourrait plaire) et puis ceux qui passeront leur chemin en attendant mieux... (Ou qui sont déjà déçus après achat)

Toujours pour ma part, je la trouve chouette cette map mais ce n'est que mon avis et c'est pourquoi, c'est bien aussi que je le partage, non ?
Alors oui elle est petite, oui elle est encore bien vide, et oui, peut-être qu'elle le restera, on sait déjà tout ça et donc que ceux qui veulent y mettre un peu de positif le fasse. Moi c'est l’ambiance générale qui me va surtout !

Effectivement, elle se prête peut-être moins aux hélico (pour le moment j’espère aussi) :wavetowel
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#284

Message par Tugais »

Nope, je pense qu'il s'agit plutôt du manque de détail au sol en dehors des zones urbanisées.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#285

Message par zeufman »

Excusez mon ignorance mais la map caucase l’était ?
En terme de détail au sol en dehors des zones urbaines
Ici j ai vu des ports détaille, de large zone industrielles, des infra routieres, après au-delà c est du désert,donc j en attend pas grand chose.
Ça ou ça plait pas, mais nous donnons juste notre ressentî et sans chercher à convaincre.
Par contre, il ne faut pas juger ceux qui ont préco et mal les considérer.
39 dollars ça doit faire 25 euros, donc moitié de 50 balles. Pour info.

@ c est amusant de relire ce topic depuis le debut, entre les spéculations et aujourd’hui
Bon c est pardonnable c était en sept 2014 quand même presque 4 ans.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#286

Message par sport02 »

33 euros
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

letal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 06 janvier 2013

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#287

Message par letal »

J'étais parti pour écrire un message comme Defcon plus haut sur les "haters" puis je me suis dit "non, ca n'en vaut pas la peine" bon ben du coup merci de l'avoir dit pour moi..
Ceci étant dit je trouve cette map superbe. Ca tourne bien niveau fps en 4k. La variété des décors, le morcellement de la cote sont un vrai plus.
Tout n'est pas parfait certes mais on voit qu'il y a qd même un sacré boulot derriere.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#288

Message par DeeJay »

jolili a écrit :Toujours pour ma part, je la trouve chouette cette map
Très jolie. Elle doit être très sympa pour se promener en hélicoptère ou faire du travail aérien et déplacer des caisses d'un endroit à l'autre. :yes:
zeufman a écrit :39 dollars ça doit faire 25 euros, .
A environ 10€ près tu y es. ;) 39$ = 34€
Dernière modification par DeeJay le dim. mai 27, 2018 9:56 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#289

Message par LUSO 83 »

Je pense que certains ont de mal à se mettre du point de vu de White, à mon sens ce n'est pas du "haters", il lève juste un point de vu crucial pour les hélicos, soit un manque de détails éparse de cette carte en dehors des centres urbains, alors que ce n'est pas forcément le plus énergivore en terme de temps pour la création de Map en comparaison d'une ville comme Abou Dhabi.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#290

Message par white-sky »

Nan mais laisse tomber LUSO, tu comprends, je suis un "hater", après 6 ans à m'investir dans cette communauté, à organiser des vols multis, des tutos, et même avoir participé au dev d'un module ;)

Deejay a tout dit.

Ca va être beau pour le F-18...

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#291

Message par Poliakov »

Le truc c'est ne chercherais pas tu des détails là où il n'en existe pas en réalité??
Tout les déserts ne sont pas le désert d'Afghanistan ou du Sahara.
En Arabie par exemple c'est vraiment mais vraiment que du sable, il n'y a aucun rocher, aucune cachette rien du tout, c'est uniquement du sable. Entre Dubaï et Abu Dhabi il n'y a que du sable plat et c'est tout.
En Irak c'est pareil, si tu lit le livre "pilote dans l'enfer Irakien" les pilote parle d'une mer de sable ou ils n'arrivaient pas à évaluer les distances avec le sol.
Ensuite je peu t'affirmer que les combats face à Daesh en Irak c'était 95% en zone urbaine ou alors à chercher des tunnels creusés dans le sol.
Pareil la guerre Iran/Irak, les combats c'étaient soit dans des tranchés, soit des batailles rangés de tanks ou en fait des batailles Urbaines.
Tu compare beaucoup en fait avec l'Afghanistan, mais le golf persique c'est pas l'Afghanistan loin de là, ça n'a rien à voir.
Il y a pas des rochers et des grottes dans tout les déserts.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#292

Message par white-sky »

Mais je parle pas de la partie Arabe, je parle de l'Iran depuis le début ^^

En fait c'est très simple si tu veux. Je regarde le Caucase. Bon, si y'a pas d'arbres, on est d'accord, on a juste un mesh moche avec des textures. Du coup, sur les montagnes etc, ils ont mis des arbres partout pour faire "cache-misère", le truc c'est que ça marche d'enfer et c'est beau.

Je regarde l'Iran ici, qui aurait été un formidable terrain de jeu. Y'a des montagnes partout, mais y'a juste le mesh. Alors oui, clairement, y'aura pas d'arbres en vrai. Mais rien n'empêche de compenser en faisant une dizaine de modèles 3D de rochers et en en recouvrant les montagnes, précisément pour leur donner l'aspect qu'elles ont en vrai. Les montagnes lisses ça existe pas. (et de buissons, encore une fois, passez en vue satellite sur ces montagnes)

Là, sincèrement, tout ce dont j'ai l'impression c'est qu'ils ont pris exactement ton raisonnement "c'est un désert", et qu'ils l'ont pris au sens littéral : C'est un putain de désert. Et du coup, ils ont fait une texture, et ça a été marre pour toute la map. Il n'y a aucun détail. Ce qui me fait craindre du coup un truc très simple pour l'Afgha justement, c'est d'avoir des montagnes lisses, et rien de plus, or ben en Afgha, le principal boulot du taliban c'est de se planquer sous un rocher...

Donc non bien sûr je reproche pas au désert d'être désertique lol. C'est juste cette partie Iranienne que je trouve totalement bâclée alors qu'elle avait un énorme potentiel en termes d'apport de modèles 3D et de modélisation de manière générale, et ça, ça n'a pas été fait. Et donc, je m'inquiète énormément pour des maps désertiques totalement ou en majorité montagneuses. Parce-que je vais grave me faire chier en hélico si je dois juste voler entre 2 textures.

Voilà, c'est peut-être plus clair comme ça ? C'est vraiment pas du bashing pour le plaisir, c'est un vraie inquiétude.

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#293

Message par asta »

Salut Nicolas,

Que dirais-tu qu'on aille proposer cette idée de biomes de rochers au même titre qu'il y a des biomes d'arbres dans DCS ? Sur leur forum. Ton argumentaire ici est carré et ED nous a prouvé qu'ils savaient aussi écouter (voir cette histoire de mode offline pour 3 jours qui maintenant est passé à illimité).
Si on y met les formes et qu'on est plusieurs à plussoyer l'idée, il y a moyen que ça puisse être pris en compte dans leur roadmap.

Qu'en penses-tu ?
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#294

Message par white-sky »

Ben d'expérience ils s'en foutent un peu de la wishlist, maintenant oui ça coûte rien d'essayer, je vais ouvrir un thread.

Fait : https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3499050
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#295

Message par Tugais »

white-sky a écrit :Nan mais laisse tomber LUSO, tu comprends, je suis un "hater", après 6 ans à m'investir dans cette communauté, à organiser des vols multis, des tutos, et même avoir participé au dev d'un module ;)

Deejay a tout dit.

Ca va être beau pour le F-18...

Nicolas
J'imagine que tu dois beaucoup aider dans la section dédiée aux hélicoptères, section que je ne fréquente pas, vu qu'aucune voilure tournante actuelle ne m'intéresse. Tout ce que je peux lire de ta part dans les autres sections du forum ce sont des critiques et des trolls perpétuels. Pour être franc, je ne me souviens pas d'un seul message positif de ta part depuis que je fréquente de nouveau C6 (je ne dis pas qu'ils n'existent pas remarque, juste qu'ils doivent être noyés dans la masse de tes messages vindicatifs).

Le hic n'est pas tant de soulever un problème quand il existe, c'est parfaitement logique et légitime que tu le fasses en tant que joueur/consommateur ; le hic c'est que tu interviens n fois pour évoquer la même chose ad nauseam. Si encore tu le faisais sur les forums d'ED je pourrais saisir, mais sur C6 ? Pourquoi faire si ce n'est faire chier des types qui ont compris depuis longtemps ton point de vue et qui ne peuvent en rien influencer les décisions actuelles de game design d'ED ?

Pour ma part lorsque je veux faire connaître mon opinion sur un sujet, j'interviens en général une fois sur le topic et basta. Je ne vois pas l'intérêt de flooder le forum, si ce n'est justement de renvoyer l'image d'un mec un poil relou/insistant.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#296

Message par asta »

C'est bon @white-sky, je t'ai plussoyé sur ED, si on est assez à s'exprimer ça fera peut être bouger les choses, j'y crois en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#297

Message par Ghostrider »

on peut laisser les attaques perso pour les MP et retourner au sujet svp ..... ?

Je mets un ? juste pour la forme :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#298

Message par LUSO 83 »

Pour étayer, un peu les propos de White, la province montagneuse au Nord du Golfe, qui semble être celle de Kerman, n'est pas que désertique, l'Iran dans son ensemble ne l'est pas non plus, au dire des souvenirs que nous en a donné mon père lors de son séjour de plus d'un an avant la chute du Shah, c'était pour lui un beau pays loin d'être que désertique.

Quelques photos prises sur le net, leur localisation n'est pas forcément pertinente, montre quand même qu'au vu de ce qui est décrit, il pourrait y avoir un peu plus de variétés qu'on ne le croit avec beaucoup de variétés géographique.

Image

Image

Image
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Kappa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 21 juin 2013

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#299

Message par Kappa »

Un tel canyon, ça fait rêver, j'imagine déjà un petit Kamov qui remonte la rivière en dessous du canyon pour passer sous la couverture radar ! Il faudrait que ces canyons soient aussi bien modélisés par contre ^^
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: Persian Gulf (carte) | ex "Strait or Hormuz"

#300

Message par jojo »

white-sky a écrit :Mais nom de dieu c'est pas du "hater" de dire ce qu'on pense. Vous vous baladez en avion à 20 000 Pieds bien évidemment que ça doit être sympa, et je suis sûr tiens que ça me plairait aussi (sans blagues). Mais le problème c'est que vous donnez de la map l'image qu'elle est super pour tout ! C'est pas le cas pour les pilotes d'hélicos, c'est vide ! Tout ce qu'on obtient ensuite c'est des gens en hélico qui vous lisent et qui achètent ça, et qui bien vite en ont fait le tour, et sont dégoutés. La Normandie est super pour l'hélico, mais franchement pas top pour l'avion, et personne s'est jamais privé de le dire à ce que je sache.

Maintenant si pour faire plaisir à tout le monde, il faut acheter tout ce qui sort et dire que c'est exactement ce qu'on veut... Là vous en arrivez à un raisonnement où vous dites "comme l'IA est à chier sur DCS, c'est normal qu'ils bâclent le décor car ça servirait à rien". Mais ptetre pour un mirage oui, mais pas pour une gazelle ou un kamov !

Nicolas
Le truc c’est que DCS est au départ un simulateur de jet.

Le meilleur terrain pour un simulateur d’hélico c’est sur un simulateur de bidasse qu’on le trouve (genre ARMA).
Mais la simulation d’hélicoptère n’y est pas au niveau de DCS.
Ils ont essayé de sortir Take On, mais ça n’a pas pris.

Je ne pense pas que le niveau de détail pour prendre son pieds entre 0 et 120kt soit compatible avec des chasseurs qui tapent 600kt en TBA. Ça doit être très compliqué de contenter tout le monde.
En tout cas la dernière fois que j’ai touché à ARMA, la visibilité max n’était pas vraiment adaptée aux jets non plus...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « DCS : All module »