Soldes d'été

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Soldes d'été

#1

Message par ergo »

Comme on a coutume de dire chez Eagle Dynamics "on attendra les soldes".

Cette façon de faire, outre l'avantage de payer moins cher les différents modules présents dans DCS à l'avantage de laisser décanter un peu le module fraichement sorti et de laisser passer l'euphorie du moment.

Bientôt l'été, et Eagle Dynamics est en avance pour nous faire profiter de ses soldes, allant de 20% pour les modules les plus récents (F-15C) jusqu'à 60% pour les plus anciens ....
C’est le moment de faire ces courses pour pas très cher et de se laisser tenter.

J'en profite pour vous signaler qu'il n'est pas nécessaire d'investir dans les DCS:F-15C, DCS:Su25A et DCS:A-10A si vous avez déjà DCS : FC3. De même qu'au prix du F-15C en solde, vous avez directement FC3 qui vous donne accès aux 7 avions de la série dont le F-15C !

Les prix sont les suivants, avec une conversion au prix actuel de l'euro (1$ = 0,73459€):
  • DCS: P-51D Mustang. $39.99 now $15.99 (60% off) - 11,75€
  • DCS: Flaming Cliffs 3. $49.99 now $19.99 (60% off) - 14,69€
  • DCS: A-10C Warthog. $39.99 now $15.99 (60% off) - 11,75€
  • DCS: Black Shark 2. $39.99 now $15.99 (60% off) - 11,75€
  • DCS: Black Shark 2 Upgrade (not compatible on Steam). $29.99 now $11.99 (60% off) - 8,80€
  • DCS: Combined Arms. $39.99 now $15.99 (60% off) - 11,75€
  • DCS: UH-1H Huey. $49.99 now $29.99 (40% off) - 22,03€
  • DCS: Mi-8MTV2 Magnificent Eight, Pre-Purchase Beta. $49.99 now $34.99 (30% off) - 25,70€
  • A-10A: DCS Flaming Cliffs. $14.99 now $8.99 (40% off) - 6,60€
  • Su-25: DCS Flaming Cliffs. $14.99 now $8.99 (40% off) - 6,60€
  • F-15C: DCS Flaming Cliffs. $24.99 now $19.99 (20% off) - 14,69€
Attention tout de même, pour ceux qui souhaiterai profiter des soldes, le système de remise fidélité d'Eagle Dynamics (proposant des réductions sur les futurs achats lors d'achat de module) ne s'applique pas pendant les soldes !

Pour passer aux achats c'est ici : http://www.digitalcombatsimulator.com/en/shop/

Source : Forum ED
Info original relayé par Psycho
Dernière modification par ergo le ven. juin 06, 2014 7:59 am, modifié 1 fois.
Raison : Reprise de la nouvelle du site
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

DIABOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 641
Inscription : 30 janvier 2002

Re: Soldes d'été

#2

Message par DIABOLO »

Merci pour l'info
çayannavoir être des prix respectables :yes:
je vais peut être me laisser tenter :notworthy
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 14 novembre 2004

Re: Soldes d'été

#3

Message par freemars »

Ouèch ! moi aussi ! le Huey me fait de l'oeil !
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1217
Inscription : 07 mai 2010

Re: Soldes d'été

#4

Message par cerealk »

Quelqu’un saurait si ça s'active sur steam , par exemple pour Flaming cliff3, ça me tenterait bien mais uniquement si il s'ajoute a mon DCS de steam... :yes:
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

Re: Soldes d'été

#5

Message par raf' »

Une deuxième "démarque" est prévue, ou bien c'est une seule ?
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Soldes d'été

#6

Message par Psycho »

Non, on à encore jamais vu ça.
Les prochaines soldes seront pour l'automne si ça continue comme les années précédentes.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

Re: Soldes d'été

#7

Message par Sagal »

Quelqu'un peut il me confirmer qu'à prix égal il vaut mieux prendre FC3 que F15C? F-15C n'apporte rien par rapport au F-15C de FC3 avec les dernières mises à jour de DCS. Correct?
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 14 novembre 2004

Re: Soldes d'été

#8

Message par freemars »

Correct !
Dans FC3, t'as d'autres zincs en plus. J'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi ED propose le F15C seul ...
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Soldes d'été

#9

Message par Skull Leader »

Salut,

Je ne possède pas FC3 mais j'ai le SU-25A et le F-15C acheté à l'unité, certes le prix de FC3 avec les soldes est très attractif mais les deux appareils que je veux sont les SU-27 et SU-33, pour me ce qui serait bien c'est qu'un de ces deux chasseurs soit en vente à l'unité sans faire l'acquisition de FC3, bon après à y réfléchir de plus près je me dis que j'ai acheté deux appareils à l'unité alors qu'ils sont dans FC3, mauvais plan pour moi ces deux achats...
Quel boulet je fais :hum:
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Soldes d'été

#10

Message par sport02 »

il est encore temps pour toi de prendre fc3 en promo pour avoir le su27 voir d' autres qui seront certainement upgradés egalement
moi je n' ai plus rien a acheter meme pas un petit sabre d' occase lol
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Soldes d'été

#11

Message par ergo »

Sagal a écrit :Quelqu'un peut il me confirmer qu'à prix égal il vaut mieux prendre FC3 que F15C? F-15C n'apporte rien par rapport au F-15C de FC3 avec les dernières mises à jour de DCS. Correct?
Ca vaut le coup de faire des news sur le site ... :hum:

Pour le coup, j'ai remis la news dans le post d'origine de ce sujet.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Soldes d'été

#12

Message par jojo »

ergo a écrit :même qu'au prix du F-15C en solde, vous avez directement FC3
Tu confirmes que le F-15C de FC3 est au même standard que le F-15C vendu seul (Advanced FLight Model etc...) ? :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Soldes d'été

#13

Message par sport02 »

freemars a écrit :Correct !
Dans FC3, t'as d'autres zincs en plus. J'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi ED propose le F15C seul ...
c' est pour celui qui ne veut que cet avion et qui ne sera jamais intéressé par un autre zinc ( chose plutôt rare ) ou toute autre raison financiere tant qu' on y est , du coup son achat lui revient moins cher , c' est le business , on propose différents produits sur une même base , ça mange pas de pain et ça peut faire des ventes en plus , ou bien celui qui n' a pas compris que c' était le meme que dans fc3 mais ça c' est une autre histoire lol

jojo tu devrais avoir ton info du coup .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

Re: Soldes d'été

#14

Message par Sagal »

Une chose me revient ent tête et explique le même prix. Il faut Lock-on pour faire fonctionner FC3 non? Donc pour quelqu'un qui ne l'aurait pas et ne voudrait qu'un seul appareil , le F-15 ou autre cela revient moins cher de n'en prendre qu'un seul. En tout cas je me suis laissé tenter et j'ai pris FC3. Au passage je tenais à dire que depuis le dernier patch de DCS, il y a eu beaucoup de progrès sur la fluidité, c'est plus fluide qu'avant (j'ai plus de fps).
Dernière modification par Sagal le ven. juin 06, 2014 6:17 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Soldes d'été

#15

Message par Psycho »

Non il n'y à plus besoin de Lock On pour FC3.
Le module F15C seul est intéressant hors promo, par rapport au prix de FC3, c'est tout.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

fawaz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 04 janvier 2003

Re: Soldes d'été

#16

Message par fawaz »

Dommage, les soldes ne sont pas répercutées sur Steam ...
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1217
Inscription : 07 mai 2010

Re: Soldes d'été

#17

Message par cerealk »

Non, du coup j'ai pris la version DCS world stand alone pour acheter flaming cliff 3 , de toute façon c'est le même jeux et j'ai pas besoin de lancer steam, ce n'est que mieux.Par contre pour ceux qui ont déjà d'autres modules c'est assez pénible. :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Soldes d'été

#18

Message par Ghost_Dragon03 »

freemars a écrit :Ouèch ! moi aussi ! le Huey me fait de l'oeil !
Fonce alors le UH1H Huey est cool
fawaz a écrit :Dommage, les soldes ne sont pas répercutées sur Steam ...
Est ce que tu peut pas les acheter sur le site de DCS et les activer (grace à la clé) sur STEAM comme ça ton problème serait résolu
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII

fawaz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 04 janvier 2003

Re: Soldes d'été

#19

Message par fawaz »

Exact, je viens de voir que c'étais possible ! Merci pour l'info, j'avais envie de compléter A-10 avec FC3, histoire de varier un peu en LAN.
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1217
Inscription : 07 mai 2010

Re: Soldes d'été

#20

Message par cerealk »

Mince alors j'ai essayé sur Steam , il m'a dit niet , le code n’était pas valable blabla... Bon ben je réessayerais un jour meilleur. :hum:
Avatar de l’utilisateur

Boulling
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 27 septembre 2013

Re: Soldes d'été

#21

Message par Boulling »

Avec la version steam, active la clé dans le gestionnaire de module de dcs.
Avatar de l’utilisateur

DIABOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 641
Inscription : 30 janvier 2002

Re: Soldes d'été

#22

Message par DIABOLO »

Ben j'ai craqué et installé FC3
beaucoup plus fluide sur mon PC que FC2 ....................
il est vraiment cool ce simulateur : très immersif et très complet
çà me rappelle que j'ai commencé la simulation avec FLANKER2..............quel progrès sur le plan technique :notworthy
je pense également à la qualité des modules de voilures tournantes : c'est vraiment une aubaine

avec les économies réalisées je vais pouvoir faire un petit don à C6 :hum:
c'est une grande discussion entre ma main droite qui tient mon arfeuille et la main gauche qui est plus génereuse ............................ :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1217
Inscription : 07 mai 2010

Re: Soldes d'été

#23

Message par cerealk »

Boulling a écrit :Avec la version steam, active la clé dans le gestionnaire de module de dcs.
Ok je vois le principe...merci mon gars. :notworthy

fawaz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 04 janvier 2003

Re: Soldes d'été

#24

Message par fawaz »

Finalement les soldes sont sur Steam aussi. C'est un peu plus cher mais dans la mesure du raisonnable. Je préfère tout prendre sur Steam car, à priori, les clés risquent de ne pas rester compatibles entre celles achetées sur DCS et les version Steam (message lu au lancement de DCS world)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Soldes d'été

#25

Message par Azrayen »

C'est Steam qui ne veut pas maintenir l'effort de synchro des bases de données. Les serial numbers achetés sur DCS ne pourront plus activer les versions "Steam" de DCS.

A l'inverse, ED continuera à synchroniser les bases, donc les serial numbers achetés sur Steam continueront à pouvoir être utilisés pour activer les versions "nues".

Donc pour être sûr d'être compatible, mieux vaut une install DCS "nue" et non pas "Steam". ;)
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS : All module »