Prochain module DCS

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#451

Message par WoodMan »

et en même temps pas besoin de DCS

FSX peut le faire très bien.....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4090
Inscription : 04 août 2001

#452

Message par icemaker »

Ben oui et le P51 Aussi il est trés bien sur FSX...
c'est pas pour autant que ED le sort pas...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#453

Message par WoodMan »

et ?

l'intérêt reste nul pour la série DCS de plus la carte Nevada n'est pas encore dispo et si tu veux mon avis c'est pas pour demain....

donc on est contant on va avoir un P51 avec lequel il n'y a rien à faire ou presque et d'un autre coté un A10C qui souffre encore de bug.

c'est pas qu'un P51 me dérange mais la maintenant alors qu'il reste tant de chose à faire j'ai du mal à soutenir l'idée de l'acheter, même pour faire des tours en rond. De plus si on l'achète on risque de leur donner l'idée de continuer dans ce sens, et perso c'est clairement pas une bonne idée.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#455

Message par Beniti »

WoodMan a écrit : c'est pas qu'un P51 me dérange mais la maintenant alors qu'il reste tant de chose à faire j'ai du mal à soutenir l'idée de l'acheter, même pour faire des tours en rond. De plus si on l'achète on risque de leur donner l'idée de continuer dans ce sens, et perso c'est clairement pas une bonne idée.
En même temps, tu ne vas pas créer une milice et poser un pétard sur la tempe de chaque mec qui projette d'acheter ce module et ne suit pas un quelconque modèle de pensé unique.
Par extension à ça, il peut y avoir des consommateurs qui n'en ont rien à cogner d'FSX et qui pourront retrouver de la joie dans ce module (bon ils sont deux et mangent de la choucroute au petit déjeuner).
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#456

Message par WoodMan »

non mais en même temps donner son point de vue n'est pas forcement dictatorial loin de là.

je ne reproche pas aux gens de vouloir acheter ce module je dis simplement qu'il ne faudra pas se plaindre après si on nous annonce encore ce genre d'idée (prochaine étape DCS space shuttle ou autre...)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#457

Message par Flaps »

encore un DCS navette spatial ca me brancherai nettement plus...il y a des boutons et surement un vecteur vitesse ^^
__________

Image

Image

lucky-hendrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 101
Inscription : 21 octobre 2006

#458

Message par lucky-hendrix »

Un DCS navette spatiale , j'adorerai personnellement , mais je dois être le seul , 14 jours de missions pour un quart d'heure de pilotage manuel :Jumpy:.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#459

Message par WoodMan »

tu parles d'un kiff

et je crois qu'il y en a un de simu sur les navettes spatiale, demande à Prophete je crois qu'il là
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#460

Message par Ekran »

Je confirme il y a un super simu de navette spatiale tres tres tres complexe

C est space shuttle simulation du nom SSMS

Voici le lien : http://www.space-shuttle-mission.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14929
Inscription : 05 août 2001

#461

Message par phoenix »

WoodMan a écrit :et ?

l'intérêt reste nul pour la série DCS de plus la carte Nevada n'est pas encore dispo et si tu veux mon avis c'est pas pour demain....

donc on est contant on va avoir un P51 avec lequel il n'y a rien à faire ou presque et d'un autre coté un A10C qui souffre encore de bug.

c'est pas qu'un P51 me dérange mais la maintenant alors qu'il reste tant de chose à faire j'ai du mal à soutenir l'idée de l'acheter, même pour faire des tours en rond. De plus si on l'achète on risque de leur donner l'idée de continuer dans ce sens, et perso c'est clairement pas une bonne idée.
Mais non, c'est vachement bien un P51. D'ailleurs, si on recoupe les indices, ce sera pas un F18 le prochains addon/jeu (rayez la mention inutile en fonction de vos gouts). En fait, seul les vieux de la vielle qui regardaient la 5 (pas arté, on parle de la cinq de Berlusconi, sisi, ça a réellement existé, mais ça remonte aux années 80) savent déjà ce qu'il en est.

Alors, on a eut BS, puis BS2 mais avec le même hélico, ce qui fait juste et trés limitatif. La dessus, on nous pond une carte Névada. Enfin pondre, elle est plutôt en gestation. Mais qu'est ce qui peut bien mettre autant de temps (plus d'un an), et bien, ils modélise un truc particulier dans le névada pour le prochain module d'hélico. En plus cet hélico, il pourra servir pour FC3.

En fait, chez ED, ils sont super fan d'une série des années 80, et surtout d'un épisode en particulier. Allez, si vous voulez garder la surprise, ne cliquez pas sur le lien qui suit.

Justification du P51

:exit:
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

#462

Message par mek »

...bin moi les gars ...je vous l'dit !...
Le prochain vrai module sera : DCS mobylette 103 SP avec le vecteur vitesse nommé Fanzi..et là..yo ! A fond les ballons ! Miiiiiimiiiiiiiiiiiii...

:exit:
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#463

Message par WoodMan »

remarque on pourra faire le mollah omar en 103 VS A10C histoire de voir si la technologie ne pourrait pas l'emporté la seconde fois lol :exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#464

Message par Muse »

juste pour le fun ^^


SoundTrack for DCS P-51 Mustang

http://soundcloud.com/btd-1-1/soundtrack-for-dcs-p-51

@++
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#465

Message par Duderino27 »

ma premiere mob!!!... que de souvenirs (Argenteuil-Chartres A/R sous la pluie! :sweatdrop)... avant qu'un salopard ne me la pique... :sad:
mek a écrit :...bin moi les gars ...je vous l'dit !...
Le prochain vrai module sera : DCS mobylette 103 SP avec le vecteur vitesse nommé Fanzi..et là..yo ! A fond les ballons ! Miiiiiimiiiiiiiiiiiii...

:exit:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

#466

Message par Ghostrider »

Ghostrider a écrit ::eclipsee_Vraoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Il suffirait juste d un SDK et d une eco systeme a la MS flight pour que Ed garde le contrôle dessus.

Vraoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

moi je dis ca j ai rien dit .................. :exit:


Tiens quelle surprise !!!!!!!!!!! :exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#467

Message par Beniti »

attends, ils n'ont pas encore parler du SDK... et le calendrier inca finit cette année.
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#468

Message par Ekran »

Pour le peu de personnes interesses comme moi par le new mode de dcs voici un lien pour des news screens qui sont franchement super

http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3528341

Bon screens a tous
Avatar de l’utilisateur

speacy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 276
Inscription : 28 novembre 2010

#469

Message par speacy »

par le new mode
oui le mode P-51 vs SA-19 , chaff + beam ou alors simulation d'une attaque russe pendant un meeting aérien américain en georgie: noon les P-51 sont en pleine démonstration envoyez les A-10C couvrir leur retraite (jeu de mot)

Pardonnez moi le sarcasme mais ce "mode" est juste un gros foutage de gueule pour des gens qui paierons pour faire un tour avec et ne plus y toucher car DCS et P-51 ne sont tout simplement pas compatible.
D'ailleurs je suis convaincu qu'il n'a pas été conçu pour vous mais pour un autre client qui avait peut etre des besoins en rapport a des meeting par exemple et qui se fout pas mal de l'environnement qu'il y a autour.
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#470

Message par Flaps »

remarquez la beauté de la roquette et la laideur de l’arrière plan... :'(
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

Re: Prochain module DCS

#471

Message par mek »

hi, un projet de Mig 15 bis traine dans les labos de chez ED, Yo-Yo ( FM...), en parle par là :

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=124846&page=3

" Если все пойдет по плану, то МиГ-15 будет от ЕД only" . trad " Si tout se passe selon le plan, le MiG-15 sera de ED" .
Il semble donc que le DCS F86 de Belsimtek sera vs DCS Mig 15 bis de ED.

Pitete une map Corée dans le temps.... bah...

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

Re: Prochain module DCS

#472

Message par ogami musashi »

Normalement quand on apprend qu'un avion va être réalisé, on est content. Mais vu la liste hallucinante que ED à en projet....et connaissant plutôt pas mal l'équipe je me dit:

1/Ah cool encore un projet qui sortira dans 5 ans..
2/Bon et alors on va dans quelle direction là?


ED est certainement au top du simu de vol militaire mais ils ont pas la structure nécessaire pour lancer autant de projets d'un seul coup.
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: Prochain module DCS

#473

Message par Daldryk »

En même temps et depuis le A-10 C au niveau des avions ( pas des hélicos ); ED n'a pas fait de grande réalisation.. le A-10 reste leurs plus grosse réussite niveau simulation, depuis il n'y a plus rien, mise à part des retouches et des optimisations de DCS World, ce qui n'est pas mal bien sur. Mais en avion militaire et sur le marché actuellement, il n'y a que le A-10 et le vieux Falcon.

Reste a venir les programmes tiers, comme le Mig 21, qui je pense devrait être une bonne simulation. FSX oui c'est bien, mais bon on reste dans le pilotage, il n'y a aucune possibilité de conflit militaire. Pourtant il y a un F18 dans FSX, aussi bon que le A-10, mais qui tire rien du tout, du moins pas sur de véritable cible, comme dans DCS.
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 14 novembre 2004

Re: Prochain module DCS

#474

Message par freemars »

Ben, y'a quand même le SuperBug de chez VR, non ?
http://www.vrsimulations.com/FA18EFSX.htm

Sinon, c'est vrai que question création d'un nouveau zinc, à part le A10C ...
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: Prochain module DCS

#475

Message par Daldryk »

C’était de lui que je parlais et bon c'est même dommage d'avoir cet appareil sous fsx, ils auraient du le faire pour DCS, enfin bref.
Répondre

Revenir à « DCS : All module »