Prochain module DCS

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#401

Message par DdT_FireAngel »

idée scenario

les extraterrestres debarquent, et empechent tout avions moderne de décoller a cause du brouillage de l'électronique et en prennent meme le controle
c'est alors que les US pensent a utiliser les p51 pour attaquer les ET.
des ingénieurs d'une grande ingéniosité ont réussi a booster les moteurs, et intégrer des sidewinder sous les ailes.
le monde est sauvé !!!!!!!!!!!!!!!!


non non je regarde pas trop la télé :) et j'ai rien fumé ...........................
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7456
Inscription : 12 août 2008

#402

Message par Poliakov »

DdT_FireAngel a écrit :idée scenario

les extraterrestres debarquent, et empechent tout avions moderne de décoller a cause du brouillage de l'électronique et en prennent meme le controle
c'est alors que les US pensent a utiliser les p51 pour attaquer les ET.
des ingénieurs d'une grande ingéniosité ont réussi a booster les moteurs, et intégrer des sidewinder sous les ailes.
le monde est sauvé !!!!!!!!!!!!!!!!


non non je regarde pas trop la télé :) et j'ai rien fumé ...........................
Un genre de Battlestar Gallactica lollol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

#403

Message par Ghostrider »

tiens le téléphone sonne ....

- oui , bonjour patron ca va ??
- Oui tout roule on commence doucement d adapter le A10 qu on a vendu aux US pour le marché PC
- faire un avion pour vous ??
- Un P51 ????????????
- Oui vous venez d en acheter un et vous voulez faire un truc un peu moderne pour le mettre en valeur .. je comprends .... Bon on va s en servir aussi pour tester 2-3 trucs ...
- des données sur l appareil? Ah venir directement visiter le musé no soucis on va vous faire ca chef !!!!!!!!!!!!

quelques mois ont passé

- Voila il est dispo on l a envoyé a Jim il vous ferra l install
-On en fait quoi apres ???
-Ce qu on veux ??? OK ...

plus-tard dans une salle de réunion

Allez les gars balancez vos idées la con
- si on le vendait a OLEG !!!!
- MOUARFFFFFFFFFFFFFFF
- Et si on en faisait un simu a part entière avec tout l enviro et des tonnes d avions, on a le chemin libre car Clodo s est pris une veste ???
- BOUHHHHHHHHHHHH Roh l idée de mouise !!!!
-Bon les gars des vraies idées?? Igor ??
- bah si on lui collait la mention ADDON DCS, et qu on inventait un trucs style avions de légendes pour le vendre aux gars qui attendent un F18, et puis on pourrait aussi faire un truc dingue comme ressortir un FC3 ???
-ouhhhhhhhaaaaaaai superbes idées !!!!!
-Super Igor tu es trop fort

-Matt
-allo Matt , le Fa18 va attendre un peu on a un truc génial qu il faut que tu vendes aux clients ...

et zou comment capitaliser sur un truc interne !!!!

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »


Juste pour infos
A qui appartient ED .......

http://www.digitalcombatsimulator.com/
cliquez sur la tête d indien en bas a droite ;)

juste pour rire bien sur :Jumpy:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

aurelienbouchet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 13 juillet 2011

#404

Message par aurelienbouchet »

:wavetowel:gl:
lollolmieux vaut un pilote plein que des reservoirs videslollol


Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

#405

Message par ergo »

Ghostrider a écrit :tiens le téléphone sonne ....

- oui , bonjour patron ca va ??
- Oui tout roule on commence doucement d adapter le A10 qu on a vendu aux US pour le marché PC
- faire un avion pour vous ??
- Un P51 ????????????
- Oui vous venez d en acheter un et vous voulez faire un truc un peu moderne pour le mettre en valeur .. je comprends .... Bon on va s en servir aussi pour tester 2-3 trucs ...
- des données sur l appareil? Ah venir directement visiter le musé no soucis on va vous faire ca chef !!!!!!!!!!!!

quelques mois ont passé

- Voila il est dispo on l a envoyé a Jim il vous ferra l install
-On en fait quoi apres ???
-Ce qu on veux ??? OK ...

plus-tard dans une salle de réunion

Allez les gars balancez vos idées la con
- si on le vendait a OLEG !!!!
- MOUARFFFFFFFFFFFFFFF
- Et si on en faisait un simu a part entière avec tout l enviro et des tonnes d avions, on a le chemin libre car Clodo s est pris une veste ???
- BOUHHHHHHHHHHHH Roh l idée de mouise !!!!
-Bon les gars des vraies idées?? Igor ??
- bah si on lui collait la mention ADDON DCS, et qu on inventait un trucs style avions de légendes pour le vendre aux gars qui attendent un F18, et puis on pourrait aussi faire un truc dingue comme ressortir un FC3 ???
-ouhhhhhhhaaaaaaai superbes idées !!!!!
-Super Igor tu es trop fort

-Matt
-allo Matt , le Fa18 va attendre un peu on a un truc génial qu il faut que tu vendes aux clients ...

et zou comment capitaliser sur un truc interne !!!!

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »


Juste pour infos
A qui appartient ED .......

http://www.digitalcombatsimulator.com/
cliquez sur la tête d indien en bas a droite ;)

juste pour rire bien sur :Jumpy:
:notworthy Très bien résumé ... lol
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 14 novembre 2004

#406

Message par freemars »

'Tain ! j'viens d'apprendre la "nouvelle" ! que c'est naze ! C'est du grand n'importe naouak chez ED. Ils ont pas pigé qu'on achète leur simu car on veut des jets ?! non ? Tiens, je vais me coucher, j'suis dègue !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#407

Message par Azrayen »

M'enfin, c'est un module à part, z'êtes pas forcés de l'acheter !!
Le seul truc qu'on pourrait leur reprocher, c'est que ça "retarde" le reste. Si ça se trouve, c'est l'inverse : ne pouvant terminer un jet ds un délai raisonnable, ils intercalent cet opus "légèrement" décalé.
Son public ne sera pas forcément le même que celui d'ED depuis Flanker, et alors ? ;)

Suis pas sûr de l'acheter, la démarche est surprenante mais après tt pourquoi pas ? Un FS like (enfin, pas encore moddable, hein) orienté combat et avec des vrais modèles & sensations de vol...

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#408

Message par WoodMan »

z'êtes pas forcés de l'acheter !!
et alors ? c'est pas forcement une raison pour trouver que c'est bien
Son public ne sera pas forcément le même que celui d'ED depuis Flanker, et alors ?
ben justement c'est qui le public visé ?

les mecs de chez Clodo ou IL2 : pourquoi pas mais comme il n'y a pas d'avion ennemis ils vont pas en faire beaucoup du P51

les mecs de chez FSX: pourquoi pas mais ils ne vont pas avoir beaucoup de choix dans les destinations et c'est pas qu'il n'y a pas d'environnement dynamique mais presque, donc ils retourneront sur FSX

les mecs de DCSA10C ou BS ou FC2: pourquoi pas mais ils vont en faire quoi du P51D (du dog P51 VS P51 ou des patrouilles de P51 ?)

après je vois pas trop d'autres clients potentiels.



tout le temps qu'ils passent sur le P51 ils ne le passent pas à corriger des bugs (et il y en a encore), ils ne le passent pas non plus sur le prochain modules. etc etc......
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#409

Message par Beniti »

Mouais il pourrait pourquoi pas être intégrer à la formation d'une nouvelle recrue au sein d'une escadrille online. Faire office de Tucano/Texan II (apprendre les bases, les instruments standard, vol en formation, voltige...). Ça sert à rien, sauf pour ceux qui veulent ajouter un petit style "role play" à leur activité ludique.

"Nan, nan, nan tu le pilotes pas ce A-10C. Tu vois le ventilo là bas, ça c'est ta machine pour les 50 prochaines heures."
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#410

Message par murgol »

Reste plus qu'a faire un BF-109:Jumpy::flowers:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

cedryx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 23 mars 2011

#411

Message par cedryx »

Bein moi je commence à enlever les boutons de mon Hotas Warthog et j'essaye de le vieillir dans la machine à lavé. Je ne vais quand même pas racheter un joystick.
Je préfère mettre mon argent chez ED.

Pi Pour plus d’immersion avec ce nouveau simu de DCS , je vais me mettre un ventilateur à côté de mon track IR , comme ca j'aurai plus de réalisme quand je volerai verrière ouverte. :Jumpy:

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#412

Message par Zota-dma »

Mdr, le coup du ventilo... J'imagine avec les lunettes et la casque de cuir face à l'écran (Quoi que le pilote dans le P-51 possède un Gentex bien récent non?) Faudrait demander à ED d’intégrer un JHMCS dans ce bon vieux P51 histoire de ne pas trop se sentir à la traine...

PS: Imaginez, ils comptent nous sortir cette bouse pour avril... (Une méga-jokes à l'avance???)


Et le meilleur:

Image


Vous avez compris, ils n'ont qu'a bien se tenir...!!!
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#413

Message par murgol »

Pi Pour plus d’immersion avec ce nouveau simu de DCS , je vais me mettre un ventilateur à côté de mon track IR , comme ca j'aurai plus de réalisme quand je volerai verrière ouverte.
Si vous voulez du vrai ventilateur, je vous conseil RiseOfFlight, là même pas besoin d'ouvrir la verrière:Jumpy::Jumpy:lol:king:
en plus c'est gratuit... pour le Spad et le Fokker
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 23 novembre 2011

#414

Message par A »

On se demande s'il y a un taulier ou si c'est des potes qui déconne des fois !

Ou alors tout ça c'est du flan, comme le F18 a fuité ils ouvrent un nouveau front de rumeur, histoire de nous paumer, sachant qu'on va tous plonger !

Et Paf sortir le F18 en disant on vous a bien roulé bande de concierge !

:D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#415

Message par Batou »

en plus ED nous dis que c'est le premier des "Flying Legend", on peut penser qu'ils en prévoit d'autres...
Esperons seulement que cela ne retardera pas les jets modernes.

Drôle d'idée de la part d'ED de s'orienter sur du warbird. Volonté de récupérer des joueurs d'IL2 & Clodo ?
Les dévellopeurs doivent se taper la modélisation d'un moteur à piston, étrange quand on pense qu'avec les connaissances acquises sur l'A10C, une transposition sur un F18 au niveau de l'électronique doit pas être si compliqué... ou alors il y a un vrai problème d'autorisation.

Enfin, vu le temps qu'il leur faut pour sortir une nouvelle carte, je doute que les Flying Legend trouvent leur place un jour dans les cieux de DCS.

Un seul point peut être intéressant auprès des escadrilles, former ses pilotes sur P51 avant de passer sur A10... mais le P51 est loin d'être un avion école ! Les 1700 ch du moteur ne doivent pas être commode !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#416

Message par WoodMan »

former ses pilotes sur P51 avant de passer sur A10...
ben la non plus je vois pas l'intérêt

c'est pas du tout la même façon de piloter (pas de problème d'effet de l'hélice sur l'A10) et comme généralement pour les personnes qui commencent sur A10C, le vol simple n'est bien souvent pas un problème et c'est pas le P51 qui va changer la donne pour les systèmes d'arme du A10C ou encore les tactiques de combat sur A10C.
ils nous auraient fait un Skyraider encore mais le un P51 c'est pas vraiment utile
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#417

Message par Flaps »

:hang:
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#418

Message par WoodMan »

non mais moi je suis contant quand même

un P51 c'est quand même bien mieux que http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... TZbY06U0qk


:exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

#419

Message par jack-one »

Ha oui, bien sur..........NANNNNNNNNNNN,je déc.......lol
Avatar de l’utilisateur

Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 29 janvier 2006

#420

Message par Coromon »

Salut,

S'ils veulent refaire Nimitz, retour vers l'enfer, moi, je jouerai rouge. lol
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#421

Message par WoodMan »

manque le TOMCAT alors :innocent:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 14 novembre 2004

#422

Message par freemars »

Azrayen a écrit :M'enfin, c'est un module à part, z'êtes pas forcés de l'acheter !!
Le seul truc qu'on pourrait leur reprocher, c'est que ça "retarde" le reste. Si ça se trouve, c'est l'inverse : ne pouvant terminer un jet ds un délai raisonnable, ils intercalent cet opus "légèrement" décalé.
Son public ne sera pas forcément le même que celui d'ED depuis Flanker, et alors ? ;)

Suis pas sûr de l'acheter, la démarche est surprenante mais après tt pourquoi pas ? Un FS like (enfin, pas encore moddable, hein) orienté combat et avec des vrais modèles & sensations de vol...

++
Az'
J'suis d'accord avec toi Az, mais je peux pas m'empêcher d'être super déçu, c'est un peu comme si James Cameron nous annonçait que son prochain film serait un remake de Candy ou bien de Scoubidou.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

#423

Message par icemaker »

WoodMan a écrit :manque le TOMCAT alors :innocent:
Les connaissant on est pas à l'abri d'un coup de bol :wacko:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#424

Message par WoodMan »

que les dieux t'entendent Ice que les dieux t'entendent
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

#425

Message par icemaker »

En même temps le F-14 TOMCAT fait partie des avions de légende non??? :innocent:
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « DCS : All module »