DCS Mi-8 Hip : Travail à l'élingue (vidéo)

Section DCS réservée aux modules hélicos
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18884
Inscription : 29 décembre 2004

DCS Mi-8 Hip : Travail à l'élingue (vidéo)

#1

Message par Azrayen »

Hop, petite vidéo démo/promo de Belsimtek, pour l'implémentation des fonctionnalités d'élingage sur le Hip.

[BBvideo 800,600][/BBvideo]

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Re: DCS Mi-8 Hip : Travail à l'élingue (vidéo)

#2

Message par Ironface »

Yo

Merci pour la vidéo, tous les "ventileux" de ce forum attendent qu'enfin on puisse élinguer autre chose que nos filets à provisions :jerry:
Pour le UH1 les charges seront assez restreintes toute fois vu sa capacité de levage limité par rapport au Hip.

Le fait de pouvoir transporter des Humvee ou mortier canons... apporteront un plus pour ceux qui veulent faire des missions avec projection de force armées sur longues distances.
Ou même tout simplement pour le fun. :emlaugh:
Par contre je trouve l'effet de balancement de charge un peu exagéré dans DCS, si on compare à la vidéo qui suit.
On notera aussi qu'ils utilisent des élingues beaucoup moins longues que dans DCS.
[BBvideo 800,600][/BBvideo]

Celle ci est encore plus parlante, s'il avait les même effets que dans DCS le gars serait mort! A regarder sans modération!
Y a pas à dire la French Touch c'est du lourd!
Je suis fan de son style! :cheer:

[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS Mi-8 Hip : Travail à l'élingue (vidéo)

#3

Message par sport02 »

je pense que plus l' élingue est courte moins ça balance , sinon pour la deuxieme vidéo j' ai l' impression que le pilote anticipe les mouvements de balancier pour les stopper , quelle maîtrise c' est hallucinant !!!
tout est fluide sans mouvement intempestif de l' hélico qui accentuerait ce balancement et le pilote s' oppose directement aux forces qui anime la charge c' est surtout visible au retour , faudrait voir ce que ça donne pour ma part avec un long manche de joystick dans dcs
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

Re: DCS Mi-8 Hip : Travail à l'élingue (vidéo)

#4

Message par C6_Hellcat »

Ca c'est rien, c'est déja passé en section vidéos. Le poids de la charge joue beaucoup aussi.

Transport de sapin

[BBvideo 800,600][/BBvideo]


Du même genre vue de l'intérieur.

[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6882
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS Mi-8 Hip : Travail à l'élingue (vidéo)

#5

Message par dimebug »

Perso, j'ai pas encore essayé avec le Bell, mais j'imagine que transporter quelques caisses d'un chantier a un autre sur Las Vegas va être fort sympathique :yes:
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

Re: DCS Mi-8 Hip : Travail à l'élingue (vidéo)

#6

Message par Michelange »

j'imagine que transporter quelques caisses d'un chantier a un autre sur Las Vegas va être fort sympathique
Ouaip ou quelques tonnes de béton à déverser sur des joueurs de black jack infortunés... :hum:
J'en connais un autre qui se ferait une joie de larguer quelques tonnes d'eau fraîche sur un petit feu de brousse du côté de Nice avec son Huey... :exit:
Répondre

Revenir à « DCS : salles Helicos »