Entrainement démarrage Cold and Dark

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Entrainement démarrage Cold and Dark

#1

Message par Marc_63 »

Bonjour,

Je me suis remis à l'apprentissage du 2000, la dernière fois c'était au printemps passé et je n'étais pas rendu très loin quand j'ai arrêté. Le démarrage, l’alignement INS, le décollage, l'atterrissage et le suivi d'un plan de vol c’était bon, ensuite j'ai fais une pause.

Comme je suis rouillé je dois reprendre à partir du début, pour le démarrage et l'alignement INS en suivant le Chuck Guide ça va mais j'ai voulu suivre l'entrainement pour voir si l'ordre des étapes était différente et je suis bloqué. Sur l'INS je n'arrive pas à faire disparaitre le carré jaune malgré que le sélecteur soit à la position L/G, comment faire pour le faire disparaitre, je le tourne à droite, à gauche, je reviens sur L/G mais le carré ne disparait pas. :crying:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Entrainement démarrage Cold and Dark

#2

Message par Marc_63 »

Je vais essayer d’être plus clair c’est au début de l’entraînement Cold and Dark incluse dans le jeu, il y des carrés jaunes qui entourent certains sélecteurs ou switch et pour poursuivre chacune des étapes de l’entraînement les carrés doivent disparaître après avoir effectuer une action sur ces boutons.