binding m2000 saute sur openbeta

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 03 août 2001

binding m2000 saute sur openbeta

#1

Message par didier »

salut les pointus
j'expose mon problème,je joue sur open beta principalement,avant aucun problème de mappage perso sur mon hotas Warthog,j'ai installé une version normal de dcs sur la mème partition dédié et depuis mon mappage saute lorsque j'enchaine 2 missions(ou je la rejoue type mIs entrainement avec 4 chasseurs en face)de suite,la 1ere se passe nickel et quand je relance une seconde(si j'ai été mauvais dans la first)plus de binding de touche perso ,on revient avec un mappage de base ,je précise ,je reste sur la version openbeta,la version de base me servant de réserve quand ça crotte niveau mise ajour,je l'avais téléchargé(comme un couillon,53g pour rien,c’était pas la version beta que j'avais sélectionné) quand j'ai dédié un DD pour DCS exclusivement.
Je pencherai pour une histoire de fichier sauvegarde dans la racine du C:mêlant les 2 versions mème si elles sont nommées différemment dans ce dossier ,une soluce les amis???
merci a ceux qui répondront pour m’ôtè cette épine software,qui gâche mon plaisir :notworthy :notworthy :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

Re: binding m2000 saute sur openbeta

#2

Message par Azrayen »

Salut,

Je suis pas sûr d'avoir tout compris... mais j'ai une question pour peut-être éclairer (mon incompréhension, et ta demande, du coup).

"sur la même partition dédiée" => peux-tu préciser exactement :
- le chemin d'installation de DCS (release = normal) et le chemin de tes fichiers utilisateurs DCS (dans Parties Enregistrées, pas besoin de publier ton nom d'utilisateur Windows si tu ne le souhaites pas).
- le chemin d'installation de DCS Open Beta et le chemin de tes fichiers utilisateurs DCS Open Beta (dans Parties Enregistrées, pas besoin de publier ton nom d'utilisateur Windows si tu ne le souhaites pas).

2 DCS sur une même partition ne pose pas de souci.
2 DCS mélangés dans le même répertoire en revanche...

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 03 août 2001

Re: binding m2000 saute sur openbeta

#3

Message par didier »

salut le sauveur patenté :notworthy :notworthy
c:\Users\died\Saved Games\DCS.openbeta et l'autre c:\Users\died\Saved Games\DCS c'est pour les sauvegardes
le chemin d'installation O:\DCS World OpenBeta et l'autre O:\Games\DCS World
voilou et désolé pour le retard j’avais plus de réseau à la montagne pendant 5j
apluche :cheer: :cheer: :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

Re: binding m2000 saute sur openbeta

#4

Message par Azrayen »

OK donc c'est parfaitement séparé. De ce point de vue là tout va bien.
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »