sélecteur uni/ins

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nyclow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 07 avril 2012

sélecteur uni/ins

#1

Message par nyclow »

bonjour à touch ....

je cherche à n'utiliser que 2 touches ( pas de faute pour la ligne du haut ) pour le sélecteur UNI / ins , une touche pour tourner à droite et une pour aller à gauche , c'est un bouton rotatif . Seulement DC me propose une touche par sélection pour chaque possibilité : L/G , ALT .....

comment je peux mapper avec 2 boutons , ce que dcs me propose en 10 boutons ....

Merchi ( jusqu'au bout)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: sélecteur uni/ins

#2

Message par Azrayen »

Hello,

C'est une critique assez récurrente du module, il est souvent moins souple sur les touches offertes que les autres ; par exemple ED a tendance à proposer les deux (une touche / position nommée et une touche + 1 cran, une touche - 1 cran), ce qui allonge d'ailleurs pas mal la liste de commandes (et le boulot des traducteurs :emlaugh: )

Je sais que certains ont essayé d'ajouter eux-mêmes ces touches non prévues d'origine, j'ai cru comprendre que le succès était variable (mais pourquoi cette variation, sais pas).

Perso, j'ai choisi de ne pas me prendre la tête : les commandes du HOTAS sont mappées, la plupart des autres non et je gère à la souris.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nyclow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 07 avril 2012

Re: sélecteur uni/ins

#3

Message par nyclow »

merci , du coup je vais continuer à la souris
Avatar de l’utilisateur

AmAn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 19 août 2014

Re: sélecteur uni/ins

#4

Message par AmAn »

Il y a toujours Cockpit++ avec un/e téléphone/tablette android qui marche super bien avec le 2000.
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »