Mirage 2000-5F annoncé.

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#226

Message par *Aquila* »

Ouais, les "teams" sauce Razbam, on en parlait déjà là : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... m#p1758166
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#227

Message par Poliakov »

Tugais a écrit :
lun. janv. 27, 2020 3:51 pm
Poliakov a écrit :
lun. janv. 27, 2020 10:20 am
Sinon chez Razbam il y a quand même l'équipe Cubaine qui mérite d'être un peu cité.
Il n'y a pas d'équipe cubaine. Il y a qu'un seul cubain chez Razbam qui est à l'origine du projet en raison de son accès à un appareil de la force aérienne cubaine. C'était juste plus marketable de dire l'équipe cubaine.

Ce serait vraiment cool d'avoir des news de la part de Couby. Elwood, le dev du -C ne travaille plus sur le Mirage depuis le début du mois de Décembre pour bosser sur un autre projet, faites-moi rêver !
Ne rêve pas trop non plu :emlaugh:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#228

Message par ergo »

Le bordel ....

Finalement je suis heureux qu'il ne m'est jamais recontacté.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#229

Message par jojo »

ergo a écrit :
lun. janv. 27, 2020 4:37 pm
Le bordel ....

Finalement je suis heureux qu'il ne m'est jamais recontacté.
On n'en serait pas là avec toi :ouin:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#230

Message par diditopgun »

Poliakov a écrit :
lun. janv. 27, 2020 11:12 am
asta a écrit :
lun. janv. 27, 2020 10:47 am
Poliakov a écrit :
lun. janv. 27, 2020 10:20 am
En ce sens le Yak-52 et le L-39 aussi sont sortis plus ou moins finis :hum:
Le L-39 je ne sais pas, je ne l'ai pas.

Mais le Yak-52 non, pas de modèle de dégât, quand tu te vautres t'as des bouts de Spit' qui popent et quand tu te crashes t'as une carlingue de bf109.
Malgré le peu d'instrument il y a des trucs qui ne marchent pas... (radio nav).
Il a aussi son lot de problème en multi-crew.
On peut aussi parler du modèle de vol, soit disant l'avion est impossible à mettre en vrille dos en vrai, dans DCS t'y arrives et quand t'y arrives, t'es mort (ou tu sautes).
Il y a aussi des truc bizarres avec le palonnier, des claques qui peuvent mettre en G-lock ton pilote...
Il reste fun à piloter, mais ce n'est pas une réussite pour autant
Autant pour moi, je pensais qu'il était top niveau :emlaugh:
o_O lol

Je tombe des nues également...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1933
Inscription : 04 janvier 2009

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#231

Message par Mongoose »

Comme tout est incertain avec RAZBAM, je garde après tout un mince espoir de voir le 2000C au moins debarrassé des nouveaux bugs récemment servis aux utilisateurs; ou sommes nous définitivement à l’abris de les voir faire une truc de bien ? :hum:

Ça me ferait mal aux entrailles de devoir abandonner cet avion :ouin:
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 575
Inscription : 29 août 2013

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#232

Message par Mav783 »

Salut,

En fait, concernant le 2000C, ce qui est le plus gênant en terme de bug c'est principalement le codage du RDI (et les soucis retranscrit dans la VTB) nan ?
A part cela, ce sont des bugs plutôt mineurs non ?

Ça m’étonnerais qu'ils ne corrigent pas ca. Le radar c'est un élément primordiale d'un module...D'autant plus qu'ils ont un "partenariat" avec l'AdA (pas que pour le -5...mais bien pour le C aussi) et que ca va donc forcement se plaindre.
Sans parler des utilisateurs. Et a raison !
Je doute que Razbam laisse le Mirage (et la communauté qui critique, a raison) dans cet état quand même ? Ça serait une très mauvaise stratégie, d'autant plus qu'ils sont bien au courant que c'est bugé (non ?).
Au final, à part ce RDI, les autres bugs sont quand même moins gênants. Finalement, il ne reste pas grand chose à faire (c'est pas comme sil il avait à pondre un RDY demain matin). Ça serait juste bien qu'ils réalisent les corrections rapidement... Mais je trouve peu plausible qu'ils ne les réalisent pas... !? o_O
Avatar de l’utilisateur

coucou7863
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 30 novembre 2018

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#233

Message par coucou7863 »

ben ca fait pas rêver ... des zingues à 80 € ... fini à 20% ...
Le jf117 en plus ne s'installe que sur un DCS beta ? dois-je passer en dcs beta ?
Ryzen 5 3600, 32Go DDR4, Geforce GTX 1080 (8Go), SSD Kingston, B450M PRO-VDH MAX
Avatar de l’utilisateur

coucou7863
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 30 novembre 2018

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#234

Message par coucou7863 »

Mav783 a écrit :
lun. janv. 27, 2020 7:20 pm
Salut,

En fait, concernant le 2000C, ce qui est le plus gênant en terme de bug c'est principalement le codage du RDI (et les soucis retranscrit dans la VTB) nan ?
A part cela, ce sont des bugs plutôt mineurs non ?

Ça m’étonnerais qu'ils ne corrigent pas ca. Le radar c'est un élément primordiale d'un module...D'autant plus qu'ils ont un "partenariat" avec l'AdA (pas que pour le -5...mais bien pour le C aussi) et que ca va donc forcement se plaindre.
Sans parler des utilisateurs. Et a raison !
Je doute que Razbam laisse le Mirage (et la communauté qui critique, a raison) dans cet état quand même ? Ça serait une très mauvaise stratégie, d'autant plus qu'ils sont bien au courant que c'est bugé (non ?).
Au final, à part ce RDI, les autres bugs sont quand même moins gênants. Finalement, il ne reste pas grand chose à faire (c'est pas comme sil il avait à pondre un RDY demain matin). Ça serait juste bien qu'ils réalisent les corrections rapidement... Mais je trouve peu plausible qu'ils ne les réalisent pas... !? o_O
Mais pourquoi, ils font pas un radar tout simple ? pourquoi avoir la prétention de coller au réel ... et de ne livrer qu'un truc buggué, bancale ?
je capte pas tout.(newbie inside)
Ryzen 5 3600, 32Go DDR4, Geforce GTX 1080 (8Go), SSD Kingston, B450M PRO-VDH MAX
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#235

Message par Fred901 »

Tu ne dois pas connaître DCS toi. C ' est l ' essence même des modules hardcore de DCS de se rapprocher au plus près de la réalité !
Quand ils sont finis et pas buggés! :exit:
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#236

Message par ergo »

Il ne reste pas que le radar ...

Déjà le radar c'est quand même le capteur de base, il a des bug dans tous les sens, ca aide pas. (et je parle pas des soucis de réalisme ... j'en suis même pas là)
La sélection des modes CANON-AUTODEFENSE est bug
Le mode RD et toujours pas présent
Le mode Attaque PI ou même le CCPR sont toujours bugé (quand t'appui ca largue directe, sans attendre que la barre de largage remonte sur le VV)
Le DETOT n'est pas géré correctement
Le PPA (nb Bombe) est toujours mal géré
bref ....

Avoir modifié les radios c'est bien, c'est beau ... mais je m'en foutais, les anciennes marchaient .... avant de changer ce qui marche, finissez le reste ....

Le modèle de dégât est lui aussi une vaste blague, c'est beau, on a un moteur qui gère le secours carbu et le secours calc .. mais en attendant je peux avoir l'aile percé que je vois pas le carburant couler.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#237

Message par *Aquila* »

coucou7863 a écrit :
lun. janv. 27, 2020 8:09 pm
Le jf117 en plus ne s'installe que sur un DCS beta ? dois-je passer en dcs beta ?
Tout nouveau module sort d'abord sur l'Open Beta. Après quelques semaines, il passe sur la version dite Stable. Ensuite, les différentes évolutions sont d'abord implémentées sur l'Open Beta avant de passer quelque temps plus tard sur la Stable. Le JF-17 ne fait pas exception.

C'est pour pouvoir essayer les nouveaux bugs sur la Beta avant de les adopter sur la Stable... :exit:
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 575
Inscription : 29 août 2013

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#238

Message par Mav783 »

Ergo a écrit :Déjà le radar c'est quand même le capteur de base, il a des bug dans tous les sens, ca aide pas. (et je parle pas des soucis de réalisme ... j'en suis même pas là)
La sélection des modes CANON-AUTODEFENSE est bug
Le mode RD et toujours pas présent
Le mode Attaque PI ou même le CCPR sont toujours bugé (quand t'appui ca largue directe, sans attendre que la barre de largage remonte sur le VV)
Le DETOT n'est pas géré correctement
Le PPA (nb Bombe) est toujours mal géré
bref ....
Oui pas mal de choses manques, mais rien n'est aussi important que les bug du radar actuellement. A part ceux du CCRP (mais perso avec une GBU ca largue pas avant d'atteindre le VV...Ou alors c'est un nouveau bug ? o_O ).
Avoir modifié les radios c'est bien, c'est beau ... mais je m'en foutais, les anciennes marchaient .... avant de changer ce qui marche, finissez le reste ....
Ont est bien d'accord. Ceci-dit, je pense pas que Razbam laisse sont Mirage inconfortable comme il l'est actuellement. Au moins pour les soucis du radar, de la VTB et des mods canon ils devrait faire des correctifs...Je vois pas comment ils pourrait laisser ca sans perdre des plumes.
Le modèle de dégât est lui aussi une vaste blague, c'est beau, on a un moteur qui gère le secours carbu et le secours calc .. mais en attendant je peux avoir l'aile percé que je vois pas le carburant couler.
Oui, ca serait bien !
L'autre soucis est que globalement les serveurs n'activent jamais la simulation des pannes aléatoires (pourtant c'est inclus dans la plus part des modules)...
On demande du réalisme, mais parfois, les soucis de réalisme viennent autant des configurations des serveurs et des missions, que de DCS et des modules...

Sinon, t'a pas remarqué que quand tu perd l’empennage (même entier) du Mimi, ca ne modifie en RIEN le comportement de l'avion !? :ouin: :exit:

PS : je comprend la souffrance, moi aussi, ne serait-ce que par principe (et je m'en tape bien de ne pas savoir comment est un vrai Mirage 2000 car je suis pas pilote, certains le savent, déjà, mais de toute façon c'est une question de principe...), j'attend d'un simulateur, un réalisme, une immersion et une rigueur maximum...
Mais je reste optimiste, le Mirage traverse une phase compliqué, mais je trouverais improbable que Razbam ne s'en occupe pas, au moins pour des bugs les plus violents.

Ça me rappel une petite discussion ya pas longtemps...Mais en gros, l'idée, c'est que ED et les devs tiers n'ont pas asses de concurrences.
Si des studios/devs se mettait à créer un environnements militaire sur FS2020...Avec la simulation des senseurs, du contenus et des modules, (les map pas besoin...), ca ferait pas de mal à ED. Et surtout à nous...
Inutile de me rappeler que FS2020 n'est pas du tout orienté militaire. Que c'est pas fait pour et que des "mods" n'y changerais rien. Je parle ici d'une hypothèse que FS2020 puisse servir de base à un mod militarisé très ambitieux, créer par des studios d'amateurs-pros et de pros (avec l'aide ou non de Microsoft).
Ça se fait déjà sur FSX (TacPack), mais c'est loin d’être aussi cohérent et attirant que DCS. Je n'oublie pas non-plus que des studios sur TacPack sont aussi sur DCS (Razbam), mais après, tout dépend du "service qualité" qui serait derrière un tel projet. Si celui-ci est indépendant et rigoureux...Qui sais...Mmm...je rêve, c'est ca ?
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#239

Message par *Aquila* »

Mav783 a écrit :
mar. janv. 28, 2020 12:39 am
Mais je reste optimiste, le Mirage traverse une phase compliqué, mais je trouverais improbable que Razbam ne s'en occupe pas, au moins pour des bugs les plus violents.
On va revenir à quelque chose de simple, factuel, indiscutable : le 2000 est sorti le 25 décembre 2015. Bon sang, il a 4 ans révolus !!! Et il coute 59,99$. Ah, et la probabilité que ça change dans le bon sens n'augmente pas avec le temps qui passe et les horreurs qui durent. C'est pas comme ça que ça marche, les probas ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#240

Message par jojo »

Mav783 a écrit :
mar. janv. 28, 2020 12:39 am
L'autre soucis est que globalement les serveurs n'activent jamais la simulation des pannes aléatoires (pourtant c'est inclus dans la plus part des modules)...
Toi tu veux des pannes aléatoires, il y en a qui hurlent que 8mn d’alignement pour la centrale inertielle c’est trop long lol

C’est parfois galère d’organiser une mission MP, faut espérer que des bugs ne la ruinent pas, et veux voir ces efforts ruinés par une panne aléatoire ? Une collision aviaire aussi ? :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

lolozinours
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 28 janvier 2017

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#241

Message par lolozinours »

*Aquila* a écrit :
lun. janv. 27, 2020 11:43 pm


C'est pour pouvoir essayer les nouveaux bugs sur la Beta avant de les adopter sur la Stable... :exit:
le problème, c'est que ce n'est pas qu'une blague. Je suis passé de la Beta à la stable en espérant moins ressentir du bugs... inutilement donc. Du coup j'envisage de revenir à la beta, au moins j'aurais moins de délai dans le déploiement des mises à jour.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#242

Message par ergo »

Mav783 a écrit :
mar. janv. 28, 2020 12:39 am
Oui pas mal de choses manques, mais rien n'est aussi important que les bug du radar actuellement. A part ceux du CCRP (mais perso avec une GBU ca largue pas avant d'atteindre le VV...Ou alors c'est un nouveau bug ? o_O ).
Et ben justement ... SI

Le seul "avantage" que tu as avec un GBU c'est que sa finesse lui permet de rattraper un largage fait trop tôt.

Mais en soit, pour optimiser le largage et améliorer la précision, même avec une GBU, la bombe doit être largué quand la barre de largage est au niveau du vecteur vitesse.

En CCRP, le fait de presser le bouton n'est qu'une information donné par le pilote au calculateur pour lui dire "Tu es autorisé à envoyer la bombe quand tu le sens".

En quand tu tires de la Mk82 ... c'est encore plus gênant. les attaques en radada avec piqué ressources sont impossible alors que c'est JUSTEMENT prévu pour.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#243

Message par jojo »

ergo a écrit :
mar. janv. 28, 2020 10:17 am
Mav783 a écrit :
mar. janv. 28, 2020 12:39 am
Oui pas mal de choses manques, mais rien n'est aussi important que les bug du radar actuellement. A part ceux du CCRP (mais perso avec une GBU ca largue pas avant d'atteindre le VV...Ou alors c'est un nouveau bug ? o_O ).
Et ben justement ... SI

Le seul "avantage" que tu as avec un GBU c'est que sa finesse lui permet de rattraper un largage fait trop tôt.

Mais en soit, pour optimiser le largage et améliorer la précision, même avec une GBU, la bombe doit être largué quand la barre de largage est au niveau du vecteur vitesse.

En CCRP, le fait de presser le bouton n'est qu'une information donné par le pilote au calculateur pour lui dire "Tu es autorisé à envoyer la bombe quand tu le sens".

En quand tu tires de la Mk82 ... c'est encore plus gênant. les attaques en radada avec piqué ressources sont impossible alors que c'est JUSTEMENT prévu pour.
Le CCPL avec autorisation de tir a toujours fonctionné, c'est CCPL + PI qui pose problème.
Des piqué-ressources j'en ai fait.
Mais dans ce cas les problèmes sont:
- la désignation qui est trop longue
- l'espacement des bombes à l'impact.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

flomalbak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 12 mai 2019

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#244

Message par flomalbak »

*Aquila* a écrit :
mar. janv. 28, 2020 7:43 am
Mav783 a écrit :
mar. janv. 28, 2020 12:39 am
Mais je reste optimiste, le Mirage traverse une phase compliqué, mais je trouverais improbable que Razbam ne s'en occupe pas, au moins pour des bugs les plus violents.
On va revenir à quelque chose de simple, factuel, indiscutable : le 2000 est sorti le 25 décembre 2015. Bon sang, il a 4 ans révolus !!! Et il coute 59,99$. Ah, et la probabilité que ça change dans le bon sens n'augmente pas avec le temps qui passe et les horreurs qui durent. C'est pas comme ça que ça marche, les probas ;)
Vu sous cet angle c'est vrai que c'est aberrant
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#245

Message par ergo »

jojo a écrit :
mar. janv. 28, 2020 10:42 am
Le CCPL avec autorisation de tir a toujours fonctionné, c'est CCPL + PI qui pose problème.
Des piqué-ressources j'en ai fait.
Mais dans ce cas les problèmes sont:
- la désignation qui est trop longue
- l'espacement des bombes à l'impact.
Je retenterai, mais j'ai souvenir d'un soucis
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8693
Inscription : 04 août 2001

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#246

Message par rollnloop »

Toi tu veux des pannes aléatoires, il y en a qui hurlent que 8mn d’alignement pour la centrale inertielle c’est trop long lol

C’est parfois galère d’organiser une mission MP, faut espérer que des bugs ne la ruinent pas, et veux voir ces efforts ruinés par une panne aléatoire ? Une collision aviaire aussi ?


Les pannes aléatoires peuvent être programmées finement, de manière à n'intervenir que sur le retour de mission et sur des systèmes n'interdisant pas le retour terrain.

Pour les collisions aviaires de mémoire c'est pas prévu par contre , c'est soit ON soit OFF.

Effectivement aucun intérêt de mettre en panne la plupart des systèmes avant l'exécution de la mission, et OUI 8mn c'est trop long pour un intercepteur. Pour un strike sans pression temporelle pas de souci, on peut finir de briefer pendant l'alignement. Pour une CAP 8mn d'alignement ça fait 6mn à se faire ch..., aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#247

Message par diditopgun »

Il parle de la case pannes aléatoires cochable dans les options générales du jeu.
Les pannes spécifiques programmable via l'éditeur de mission ne sont disponible qu'en solo et pas en client multijoueur à mon grand désespoir... Ou alors j'ai loupé un changement à ce niveau ces dernières années...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#248

Message par DeeJay »

rollnloop a écrit :
mar. janv. 28, 2020 12:23 pm
Effectivement aucun intérêt de mettre en panne la plupart des systèmes avant l'exécution de la mission, et OUI 8mn c'est trop long pour un intercepteur. Pour un strike sans pression temporelle pas de souci, on peut finir de briefer pendant l'alignement. Pour une CAP 8mn d'alignement ça fait 6mn à se faire ch..., aucun intérêt.
En alerte ils sont sur group de park pré-alignée ou en alignement cap mémo ça prend 1min30.
Avatar de l’utilisateur

winglet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 22 juillet 2007

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#249

Message par winglet »

A quoi ca sert de programmer des pannes sur des systemes qui ne sont meme pas modélisés correctement ?

En solo, je me souviens avoir déclenché une panne d'alternateur+batterie. Le bouzin a continué bien tranquille avec toute la conso electrique. Mais j'avais mon voyant allumé au tableau de panne. Alors les pannes bof...

Qu'ils terminent ce qui doit marcher correctement deja.
Avatar de l’utilisateur

W@kko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 21 août 2019

Re: Mirage 2000-5F annoncé.

#250

Message par W@kko »

Ca deriverait pas un peu là ? :hum:

Pour revenir sur le -5, l'activité secrète d'Elwood, ca serait pas de coder une Alpha du -5 pour présenter un truc à l'AdA ? Vu qu'ils l'espéraient pour l'été 2020...
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »