Bug Visiere fumee casque pilote

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
danbigel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 29 janvier 2010

Bug Visiere fumee casque pilote

#1

Message par danbigel »

Bonjour,

Lorsque je sélectionne le missile magic via la touche de mon hotas, j'ai la visière fumée du pilote qui descent et un message "nvg" en haut et a droite de l'ecran. Apres j utilise la touche qui permet de relever la visière et plus rien ne fonctionne a ce niveau. Est ce un bug ou est ce normal?
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Bug Visiere fumee casque pilote

#2

Message par jojo »

danbigel a écrit :
mar. juil. 23, 2019 8:42 am
Bonjour,

Lorsque je sélectionne le missile magic via la touche de mon hotas, j'ai la visière fumée du pilote qui descent et un message "nvg" en haut et a droite de l'ecran. Apres j utilise la touche qui permet de relever la visière et plus rien ne fonctionne a ce niveau. Est ce un bug ou est ce normal?
C'est un bug connu, corrigé en interne. Il faut attendre la prochaine mise à jour Open Beta pour bénéficier de la correction.
C'est dans le code, pas dans l'affectation des touches.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
danbigel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 29 janvier 2010

Re: Bug Visiere fumee casque pilote

#3

Message par danbigel »

Merci jojo

Fred77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 02 septembre 2019

Re: Bug Visiere fumee casque pilote

#4

Message par Fred77 »

:cheer: Bonjour, j’ai installé le mod V2 des JVN , j’ai fait un test concluant puis en faisant un nouvel essai sur une autre mission ...plus rien...j’ai la visière fumée qui descend aussi...sympa la nuit :ouin: Impossible de basculer sur les JVN malgré que la touche « helmet visor /NVG toggle » soit configurée...j’avoue ne pas trop comprendre d’où vient le problème.
J’ai réinstallé le Mod mais rien.
Même de jour je n’arrive pas à relever cette visière.
Quelqu’un a-t’il une solution où cela fait il toujours parti des buts à corriger.(mise à jour DCS ce jour).
Cordialement
Fred
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Bug Visiere fumee casque pilote

#5

Message par Azrayen »

Bonjour,

Pourquoi utiliser un mod ? Maintenant que les JVN sont intégrées...
Image Image

Image

Fred77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 02 septembre 2019

Re: Bug Visiere fumee casque pilote

#6

Message par Fred77 »

:exit: bonjour, mince alors !!!! Je n’ai rien vu dans le manuel que j’ai pourtant potassé !!! Désolé !!!
Du coup peux-tu me dire quelles sont les touches dédiées et comment remonter la visière fumée ?
Merci pour l’info ! Je n’avais rien trouvé sur le forum de précis ( peut-être ai Je mal cherché).
Bonne journée
Fred
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Bug Visiere fumee casque pilote

#7

Message par jojo »

Fred77 a écrit :
ven. sept. 13, 2019 3:40 pm
:exit: bonjour, mince alors !!!! Je n’ai rien vu dans le manuel que j’ai pourtant potassé !!! Désolé !!!
Du coup peux-tu me dire quelles sont les touches dédiées et comment remonter la visière fumée ?
Merci pour l’info ! Je n’avais rien trouvé sur le forum de précis ( peut-être ai Je mal cherché).
Bonne journée
Fred
Le M-2000C est en cours de refonte, le codage passe avant le manuel (principalement rédigé par Baltic Dragon qui n'est pas codeur).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Fred77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 02 septembre 2019

Re: Bug Visiere fumee casque pilote

#8

Message par Fred77 »

jojo a écrit :
ven. sept. 13, 2019 6:48 pm
Fred77 a écrit :
ven. sept. 13, 2019 3:40 pm
:exit: bonjour, mince alors !!!! Je n’ai rien vu dans le manuel que j’ai pourtant potassé !!! Désolé !!!
Du coup peux-tu me dire quelles sont les touches dédiées et comment remonter la visière fumée ?
Merci pour l’info ! Je n’avais rien trouvé sur le forum de précis ( peut-être ai Je mal cherché).
Bonne journée
Fred
Le M-2000C est en cours de refonte, le codage passe avant le manuel (principalement rédigé par Baltic Dragon qui n'est pas codeur).
Bonjour Jojo, oui c’est que je vois sur le forum. J’adore cet avion ,je m'éclatais bien sur le A10C avant mais la c’est encore différent !! Et puis piloter un avion français c’est tout de même top :Jumpy:
Bonne soirée
Fred

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Bug Visiere fumee casque pilote

#9

Message par zebul'eau »

Fred77 a écrit :
ven. sept. 13, 2019 3:40 pm
:exit: bonjour, mince alors !!!! Je n’ai rien vu dans le manuel que j’ai pourtant potassé !!! Désolé !!!
Du coup peux-tu me dire quelles sont les touches dédiées et comment remonter la visière fumée ?
Merci pour l’info ! Je n’avais rien trouvé sur le forum de précis ( peut-être ai Je mal cherché).
Bonne journée
Fred

de mémoire alt gauche +suppr
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 07 mai 2010

Re: Bug Visiere fumee casque pilote

#10

Message par cerealk »

Pour moi ALT gauche + Début , pour la mettre ou la retirer par contre faut attendre un ptit peu quand tu la relèves , ce n'est pas instantané et on a tendance a vouloir ré appuyer dessus du coup...
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop

Fred77
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 02 septembre 2019

Re: Bug Visiere fumee casque pilote

#11

Message par Fred77 »

cerealk a écrit :
sam. sept. 14, 2019 4:00 pm
Pour moi ALT gauche + Début , pour la mettre ou la retirer par contre faut attendre un ptit peu quand tu la relèves , ce n'est pas instantané et on a tendance a vouloir ré appuyer dessus du coup...
:yes: Ok merci les amis !!! Effectivement j'appuyais tout de suite pour la relever …
Bonne journée
Fred
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »