Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#26

Message par jojo »

Il ne sera pas encore dans la MAJ de demain.
Le cockpit est adapté à l’usage JVN (support visible sur la casquette du tableau de bord), la couleur a changé du gris/ bleu vers un noir, disparition de la boîte de commande ÉCLAIR, nouveau poste radio V/UHF.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Snow-51th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 18 juillet 2016

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#27

Message par Snow-51th »

Killin' Duck a écrit :
mer. oct. 02, 2019 1:57 pm
Le cockpit reçoit un peu d'amour.

Image
redimensionner image pour forum

Évolution de la 3D et nouvelles textures ?

Edit : ma dernière phrase n'était pas sensée être une question :emlaugh:
C'est zouliiiiiiiiii :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#28

Message par diditopgun »

Joli !
Et le pilote il est prévu dans le package ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#29

Message par jojo »

diditopgun a écrit :
mer. oct. 02, 2019 4:13 pm
Joli !
Et le pilote il est prévu dans le package ?
WIP

Tim a acheté des équipements de vol (casque, masque, Mae-west, anti-G...) pour habiller un mannequin et le scanner.
Mais comme il a aussi refait le cockpit au dernier standard, c’est passé en P2.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#30

Message par diditopgun »

Mais ça fait pas déjà un moment qu'ils ont scanné le pilote ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#31

Message par asta »

diditopgun a écrit :
mer. oct. 02, 2019 4:45 pm
Mais ça fait pas déjà un moment qu'ils ont scanné le pilote ?
Le scan est une chose, après il faut exploiter le scan (souvent "high poly" donc inexploitable dans un jeu) qui sert de modèle à la construction de l'objet 3D final. ;)
Il reste en plus à faire les animations et les textures.

Nous sommes encore loin du scan => export => addInGame :crying:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#32

Message par jojo »

Ouais, après peut-être que ça n’aillait pas pour faire ce qu’il voulait...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

flomalbak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 12 mai 2019

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#33

Message par flomalbak »

Question con mais, y a quoi de plus jolie dans leur nouveau pit ? Surtout que jai l'impression quil est devenue noir alors que le vrai est gris martelé. (A moins qu'il y ai des version 2kC avec les panels noir, mais jamais vu) et le pit que nous avons actuellement est deja vraiment bien foutu
Avatar de l’utilisateur

flomalbak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 12 mai 2019

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#34

Message par flomalbak »

akula a écrit :
mar. sept. 17, 2019 3:46 pm
Hello,

j'ai mis à jour DCS World ce weekend (javais pas joué depuis 1 bon mois) et effectivement j'ai vu que la logique de l'armement avait changé (PCA Select, CNM etc...).
Bref, en jouant en local, pas de souci pour jouer en prenant en compte ces nouveautés.
Et notamment le radar fonctionne bien, j'arrive à locker les contacts etc...

Par contre, je pars sur un serveur multi-joueurs et là c'est la CATA au niveau du RADAR :
- les contacts Radar apparaissent/disparaissent en moins de 2-3 secondes
- quand enfin un contact est persistant, impossible de le locker (même le soft lock)
- on dirait que des contacts fantômes se manifestent aux abords de ma position :)

=> Bref c'est injouable.
Pour info, j'utilise mon Hotas Warthog pour locker/délocker une cible

Je change de serveur, et là idem.
Je me dis que c'est le Binding des touches qui ont sauté, du coup je retourne dans la configuration des touches clavier/ Hotas et apparemment tout est Ok.

Du coup je constate ce que constate "charly blacksmoke", mais en plus je n'arrive pas à locker un seul contact.
Par contre, je n'ai ce phénomène qu'en Multi-joueurs...jusqu'à maintenant.
C'est normal que cela ne soit pas pareil en mission locale (mission que je crée avec l'éditeur de mission) ???

Merci pour vos réponses.
Jai exactement le meme probleme que toi. Depuis la Maj le radar cest devenue la cata. Probleme de lock, parfois (tres souvent) il est complètement aveugle
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#35

Message par jojo »

flomalbak a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 12:25 pm
Question con mais, y a quoi de plus jolie dans leur nouveau pit ? Surtout que jai l'impression quil est devenue noir alors que le vrai est gris martelé. (A moins qu'il y ai des version 2kC avec les panels noir, mais jamais vu) et le pit que nous avons actuellement est deja vraiment bien foutu
L’équipe de Razbam a fait plusieurs voyages à Orange avec accès au simulateur et aux avions.
Le travail actuel consiste à mettre le module aux normes de l’état des avions utilisés par l’EC 2/5.

Oui, le cockpit est plus sombre car les Mirage 2000C ont été adapté pour larguer des GBU-12 sous JVN.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#36

Message par Scalp »

jojo a écrit :
mer. oct. 02, 2019 2:36 pm
Le cockpit est adapté à l’usage JVN (support visible sur la casquette du tableau de bord)
Question :
Les JVN sont montées directement sur les casques, ce support ne serait il pas pour des jumelles traditionnelles ?
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#37

Message par Azrayen »

Non.
C'est pour les JVN quand le pilote ne les porte pas.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

flomalbak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 12 mai 2019

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#38

Message par flomalbak »

jojo a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 12:42 pm
flomalbak a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 12:25 pm
Question con mais, y a quoi de plus jolie dans leur nouveau pit ? Surtout que jai l'impression quil est devenue noir alors que le vrai est gris martelé. (A moins qu'il y ai des version 2kC avec les panels noir, mais jamais vu) et le pit que nous avons actuellement est deja vraiment bien foutu
L’équipe de Razbam a fait plusieurs voyages à Orange avec accès au simulateur et aux avions.
Le travail actuel consiste à mettre le module aux normes de l’état des avions utilisés par l’EC 2/5.

Oui, le cockpit est plus sombre car les Mirage 2000C ont été adapté pour larguer des GBU-12 sous JVN.
J'adore ce genre de réponse précise et détaillé

RM007
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 07 août 2001

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#39

Message par RM007 »

Bonjour,
depuis la mise à jour, je ne comprends plus comment larguer une bombe freinée
Radar SIL
Master arm ON
Réglage des bombes sur instantané-2 bombes-espacement 01
Radar alt sur M
je suis en mode navigation vers la cible, je sélectionne BF1
TAS et RS s'allume
j'éteins TAS sinon j'ai la croix: Radar éteint
je sélectionne avec mon Hotas Weapons System CMD FWD et la barre de bombardement apparait: Victoire
Mais…
Je passe en Weapons System CMD AFT et la je perds tout, je me trouve avec la ligne ou le cercle du Gun Air-air. Et impossible de revenir en mode bombardement sans eteindre BF1 et de le rallumer ensuite…
une explication?
Merci
Avatar de l’utilisateur

flomalbak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 12 mai 2019

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#40

Message par flomalbak »

RM007 a écrit :
dim. oct. 06, 2019 10:59 pm
Bonjour,
depuis la mise à jour, je ne comprends plus comment larguer une bombe freinée
Radar SIL
Master arm ON
Réglage des bombes sur instantané-2 bombes-espacement 01
Radar alt sur M
je suis en mode navigation vers la cible, je sélectionne BF1
TAS et RS s'allume
j'éteins TAS sinon j'ai la croix: Radar éteint
je sélectionne avec mon Hotas Weapons System CMD FWD et la barre de bombardement apparait: Victoire
Mais…
Je passe en Weapons System CMD AFT et la je perds tout, je me trouve avec la ligne ou le cercle du Gun Air-air. Et impossible de revenir en mode bombardement sans eteindre BF1 et de le rallumer ensuite…
une explication?
Merci
Pour ma part je sais pas trop quoi te dire, juste appart : pourquoi radar SIL ?

Perso je suis radar EM, ppa sur inst, ts et rs sur On, master arm On, radar alt M, mode CMD, > 350 kts, puis .... bombs aways.

RM007
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 07 août 2001

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#41

Message par RM007 »

Parce que lorsque tu es sur radar sur EMission, tu es plus détectable par les avions ennemis, alors qu'en mode Silencieux, tu dois pouvoir normalement bombardé tout en étant moins détectable pour le Air Air. Cela était possible avant la toute dernière mise à jour!!!
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#42

Message par jojo »

RM007 a écrit :
lun. oct. 07, 2019 1:07 pm
Parce que lorsque tu es sur radar sur EMission, tu es plus détectable par les avions ennemis, alors qu'en mode Silencieux, tu dois pouvoir normalement bombardé tout en étant moins détectable pour le Air Air. Cela était possible avant la toute dernière mise à jour!!!
Avec radar sur SIL, TAS ne fonctionnera pas.
DCS n'est pas assez pointu pour te faire détecter en mode TAS.

Je ne sais plus si l'émission est forcée en mode Air-sol ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

EnZo34
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1827
Inscription : 27 janvier 2011

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#43

Message par EnZo34 »

Il me semble qu'en réel, si tu as sélectionné la TAS en A/S, le radar est forcé en émission lors du passage en "Nav Attaque", tant qu'il n'est pas sur Arrêt (c'est d'ailleurs une méthode pour tirer de la GBU en pallier : radar sur OFF et uniquement TAS sélectionnée).
Si tu as dé-sélectionné la TAS (pour être uniquement en RS ou ZBI si PI), le radar ne passera pas en émission.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#44

Message par jojo »

Merci, “idiot proof” le 2000 :yes:

Je ne comprends pas l’intérêt de passer le radar sur SIL avec TAS sélectionné pour tirer la GBU en palier puisque l’émission sera forcée au passage en mode attaque ?

J’aurais parié sur un largage sélectif pour tirer en palier ?

Est-ce que ça utilises des fonctions de navigation plus avancées des MUDS ou tout ça serait faisable sur le 2000C ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

EnZo34
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1827
Inscription : 27 janvier 2011

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#45

Message par EnZo34 »

jojo a écrit :
lun. oct. 07, 2019 3:58 pm
Merci, “idiot proof” le 2000 :yes:

Je ne comprends pas l’intérêt de passer le radar sur SIL avec TAS sélectionné pour tirer la GBU en palier puisque l’émission sera forcée au passage en mode attaque ?

J’aurais parié sur un largage sélectif pour tirer en palier ?

Est-ce que ça utilises des fonctions de navigation plus avancées des MUDS ou tout ça serait faisable sur le 2000C ?
Radar pas sur SIL, mais sur OFF, comme la RS d'ailleurs. Ca permettait sur 2000N de passer en mode secours (aucun capteur valide) et de larguer en pallier au temps restant calculé par l'équipage à travers la trame de la F3 (bombe d'entrainement) en s'affranchissant du delta T au largage du mode normal.
Oui, c'était du bricolage , mais ça marchait plutôt pas mal. C'est ce "mode"-là qui a permit l'emport des 4 GBU-12 et de panacher AUF-2 en point ventral et les deux CLB avant.
Il me semble que l'air-sol du 2000C est très semblable; mais je ne sais pas s'ils utilisent cette méthode. En même temps, ils n'ont peut-être pas à le faire vu qu'ils n'emportent -pour l'instant- qu'en point ventral et donc n'ont pas à panacher les modes de largage ?
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#46

Message par jojo »

J'ai l'intuition que pour les modes d'attaque c'est effectivement pareil en 2000C et 2000N: même génération et mêmes armements.

Pourquoi est-ce que la méthode de largage est différente entre les points avant et l'AU-F2 ventral ?

Je dois dire que ça ne me parle pas trop temps restant ?
J'imagine bien le contexte où connaissant la hauteur au-dessus de la cible vous pouvez larguer à un distance voulue pour qu'elle accroche la tache laser avec assez d'énergie.
Mais pourquoi "temps restant" ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#47

Message par ergo »

Les modes A/S sont bien plus développé sur le 2000N que sur le C.

Mais pour un emport "non prévu", la solution décrite par Enzo est le truc le plus rapide (et le moins cher) que l'ADLA a pu trouver.
Quand à la modification 4 GBU ... il y a eu quelque retouche à faire (à l'arrache, certes, mais modification quand même) dans le calculateur entre autre.

Reste que pour le calcul de l'ordre de tir le SNA ne faisait rien du tout.

Sur 2000C on peut faire exactement la même chose, mais limité au central avec un AUF-2.

On bidouille quand même drôlement le système ... c'est amusant (de mon point de vue) comment avec une bite et un couteau, on a réussi ce tour de force !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

EnZo34
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1827
Inscription : 27 janvier 2011

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#48

Message par EnZo34 »

jojo a écrit :
mer. oct. 09, 2019 12:57 pm

Pourquoi est-ce que la méthode de largage est différente entre les points avant et l'AU-F2 ventral ?
A cause du codage des armements pour le CP2, qui ne permet pas de mixer les armements en fonction des points d'emports. On codait le point central avec AUF-2 d'une certaine manière pour pouvoir accéder à un certain type de mode A/S, et les points avants en CLB d'une autre manière pour accéder à un autre mode A/S.
Suis à Dublin, là, je n'ai pas accès à ma doc; ça commence à être loin, tout ça... Dès que je retrouve la fiche ops qui en parle, je peux t'expliquer plus avant. Il ne me semble pas que ça soit classifié.
A moins que, Ergo ?...
jojo a écrit :
mer. oct. 09, 2019 12:57 pm
Je dois dire que ça ne me parle pas trop temps restant ?
J'imagine bien le contexte où connaissant la hauteur au-dessus de la cible vous pouvez larguer à un distance voulue pour qu'elle accroche la tache laser avec assez d'énergie.
Mais pourquoi "temps restant" ?
Exactement pour ce que tu décris : on tirait au temps restant pour arriver sur le target, temps calculé en fonction du delta Z, de la vitesse avion et du vent effectif. Le temps permet de tenir compte facilement de ces paramètres, la distance moins...
ergo a écrit :
mer. oct. 09, 2019 5:25 pm
On bidouille quand même drôlement le système ... c'est amusant (de mon point de vue) comment avec une bite et un couteau, on a réussi ce tour de force !
Je plussoie ! Encore une idée "à la con" en provenance directe du 3/4 :hum:
Mais ça marchait tarpin bien :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14484
Inscription : 27 avril 2008

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#49

Message par ergo »

Je n'ai hélas plus accès à ca ... j'ai souvenir (vague) des codes TAM qu'on rentrai pour foutre le 2000N dans une conf "à la con" que même mon responsable me disait "Maiiiis non, ca peut pas march... oh putaiiin c'est énorme" ....

On arrivait ainsi à passer l'identification (phase d'initialisation des CP où le calculateur interroge tous les équipements pour savoir ce qu'il y a autour de lui, en déduire la mission, et se configurer en conséquence), qui est assez "chiante" car elle peut vite partir "en vrac" quant on bidouille le système.

Après en soit, on avait plus accès aux fonctions de calculs balistique, on passait outre, donc c'est pas les modes les plus complexe ... mais faut s'assurer qu'on casse rien à coté (et là on a vite des surprises).

PS : certain que ce n'est pas classifié ... sur le 2000N tous ce que j'ai touché n'était que DR (et SF), je m'en souviens bien car ca nous a permis de bosser sans attendre de se faire autoriser (ce qui est indispensable pour le CD, SD et TSD)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: Mise à jour M2000C sur les rails .... détails

#50

Message par 0rion »

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=6


WIP mais apparemment cela ne devrait plus trop arriver
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »