CONFIG WARTHOG

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Patagon56
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 30 août 2016

CONFIG WARTHOG

#1

Message par Patagon56 »

Hello..
Avec mon boulot j'ai du mal a trouver le temps de pondre une bonne config pour mon warthog !
J'ai essayé celle de Noid : bcp de conflits et problèmes et obligé de passer par des lignes de code pour changer..
Quelqu'un aurait-il une config 2000 simple mais efficace pour Warthog ?
merci d'avance :)
Patagon
Avatar de l’utilisateur

Anthony Cls
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 06 janvier 2019

Re: CONFIG WARTHOG

#2

Message par Anthony Cls »

A mon avis, l'essentiel est dans le guide de Chuck. C'est un peu la bible du 2000C sur DCS.
Si ça répond bien à ta question.
Image

Windows 10 / Aorus Z370 Ultra Gaming WiFi / Intel i7 8700k / 16 Go RAM DDR4 / GeForce Gygabyte 1080ti / 2 To SDD
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: CONFIG WARTHOG

#3

Message par Azrayen »

La mienne. Fortement inspirée du "vrai" avion. Donc aussi simple et efficace que l'avion simulé :)
2 fichiers, un pour TARGET (GUI) l'autre pour DCS (Saved Games). Éditez le nom de ce dernier de façon à ce qu'il corresponde à celui de chez vous (faites un back up avant) afin qu'il soit pris en compte.

Faudra qd même faire l'effort de comprendre et "apprendre" :)
Pièces jointes
2K_Az.rar
(3.22 Kio) Téléchargé 185 fois
Image Image

Image

Burnout
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2019

Re: CONFIG WARTHOG

#4

Message par Burnout »

Azrayen a écrit :
dim. févr. 17, 2019 10:39 pm
La mienne. Fortement inspirée du "vrai" avion. Donc aussi simple et efficace que l'avion simulé :)
2 fichiers, un pour TARGET (GUI) l'autre pour DCS (Saved Games). Éditez le nom de ce dernier de façon à ce qu'il corresponde à celui de chez vous (faites un back up avant) afin qu'il soit pris en compte.

Faudra qd même faire l'effort de comprendre et "apprendre" :)
Bonjour,

J'ai essayé de télécharger votre profile ( TARGET GUI ) sauf que ce message d'erreur s'affiche : Runtime Error: STOP request received while running main on line 75 in "C:\Users\jeanp\Mirage 2000C - DCS World 2.5\TM_Profile_std\main.tmc"
Error:Script run timed out!

Je ne sais pas d'où provient ce problème :/
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »