Bug nouvelle mise à jour

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Bug nouvelle mise à jour

#26

Message par Azrayen »

Azrayen a écrit :
lun. févr. 11, 2019 11:25 am
BlueStorm a écrit :
dim. févr. 10, 2019 6:58 pm
c'est bien RADAR ON la commande correspondante non ?
Ca c'est une bonne question. Peut-être pas !
Il est possible que "RADAR ON" soit une vieille commande "par défaut" datant de LO/FC, et qu'il existe une autre commande spécifique au 2000 qui, elle, fonctionnerait.
Je ne suis pas sur mon PC DCS, je ne peux pas vérifier de suite. J'essayerai un de ces soirs. De ton côté/dans l'attente, n'hésite pas à balayer la liste des commandes pour voir si tu en trouve une autre (genre RADAR EM) et à la tester.
Salut [mention]BlueStorm[/mention],

J'ai vérifié, tu avais raison c'est bien "Radar ON" la commande correspondante.
Perso, elle est mappée sur MAJD+I (je ne sais plus si c'est par défaut ou si c'est moi qui a mis cette combinaison de touches), et mon profil TARGET associe le bouton qui va bien à cette combinaison de touches => et ça fonctionne dans (mon) DCS. :)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

BlueStorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 29 janvier 2019

Re: Bug nouvelle mise à jour

#27

Message par BlueStorm »

super merci de l'info...

Bon il doit y avoir un petit souci chez moi car "radar On" mappé ne fonctionne pas chez moi... on va voir avec la dernière MàJ qui se télécharge en ce moment pour voir si ca change quelque chose...



EDIT....

finalement j'ai testé en rentrant un autre racourci clavier (j'avais Ctrl + Shift + R et ca ne marchait pas alors que Ctrl + shift + Z passait correctement le radar en 'SIL') et ... avec un 'X' tout simple ca marche... j'ai pu le mapper sur DCS-Bios et comme çà j'ai le bouton rotatif de mon Saitek switch panel qui commande le radar ! super...

Merci du tuyau...

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

Re: Bug nouvelle mise à jour

#28

Message par OBT~acropol »

Bonjour à tous,

En open Bêta, impossible de contacter les ravitailleurs depuis la maj....
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5757
Inscription : 09 mai 2008

Re: Bug nouvelle mise à jour

#29

Message par Morpheus »

Je ne suis pas sur mon PC mais il y a une modif à faire dans le fichier comm.lua pour que ça fonctionne je mettrai ça ce soir sur le forum :yes:

Édit : à modifier avec Notepad ++
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=15
Image
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Bug nouvelle mise à jour

#30

Message par asta »

Pour le bug tanker :

Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14480
Inscription : 27 avril 2008

Re: Bug nouvelle mise à jour

#31

Message par ergo »

Bon, ben finalement plutôt que de corriger le problème sur la Beta ... ils l'ont mise également sur la Release.

Pour un bug signalé, qui a été vu par l'équipe de dev (et donc surement ED) .. c'est balo.

C'était quoi le truc qu'on nous avait dit sur la Beta ? Ah oui .... que ca éviterai d'avoir des bugs sur la Release ... bref

:exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17111
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Bug nouvelle mise à jour

#32

Message par DeeJay »

... j'ai également des soucis (en MP uniquement !? ... ou bien c'est une histoire de version?) avec l'UH-1 sur la Stable".
Inacceptable. Ils ont déjà une version à pourrir ... pas d'excuses possible pour que la "stable" ne soit affecté par des showstoppers Ça fait amateur pas sérieux.

... J'y reviendrai dans qqls semaines ou mois. Deux ou trois mois pour corriger ... ça devrait bien largement suffire je pense.
Dernière modification par DeeJay le dim. févr. 24, 2019 8:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34342
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Bug nouvelle mise à jour

#33

Message par jojo »

D'après ce que j'ai lu sur la dernière news letter, ED pousse de MAJ sur l'Open Bêta quand eux en ont besoin.

Là ils n'étaient pas prêt pour de nouvelles fonctionnalités sur le Hornet, donc ils ont repoussé la MAJ.
Problème, ça a décalé la correction de bug sur le M-2000 et peut-être d'autres modules...

Bof bof...
Dernière modification par jojo le dim. févr. 24, 2019 10:23 am, modifié 1 fois.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Bug nouvelle mise à jour

#34

Message par Azrayen »

+1 avec Jojo.
Et puis, 2e raison, ils évitent de pousser en release des bugs bloquants (comprendre ici : qui font crasher le simu ou le rendent quasi injouable). Par contre des petits bugs comme celui-ci, ils se gênent rarement. C'est dommage pour nous mais c'est ainsi (et pas nouveau...)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14480
Inscription : 27 avril 2008

Re: Bug nouvelle mise à jour

#35

Message par ergo »

Ca reste rageant ... et ca rend pas très compréhensible le système de "beta" ....

Avec une bonne gestion de conf, c'est pas compliqué de réparer rapidement des petits bugs comme celui là et de pousser la maj sur la Beta et Release en même temps.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »