Problème campagne caucase

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Problème campagne caucase

#26

Message par Azrayen »

lolozinours a écrit :
sam. oct. 13, 2018 10:52 am
je m'attendais betement à ce que les correctifs des missions bugguées soient téléchargés automatiquement avec les mises à jour de DCS.
C'est le cas en principe, mais ça peut prendre un peu de temps. D'où la publication "ASAP" par Baltic Dragon.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34342
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Problème campagne caucase

#27

Message par jojo »

A terme oui, mais il y a parfois un délais entre le moment ou BD corrige un bug et le moment où ça passe dans la mise à jour.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

lolozinours
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 28 janvier 2017

Re: Problème campagne caucase

#28

Message par lolozinours »

faut dire que j'ai désinstallé la version open beta suite à des soucis, et que je ne joue plus qu'en version stable. Ca doit retarder d'autant l'apparition des correctifs pour ce genre de bugs.
Le travail de Baltic Dragon est quand même exceptionnel, les enregistrements des voix sont hyper immersifs, je ne saurais jamais assez le remercier pour son travail.
Avatar de l’utilisateur

Jetsun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 04 mars 2018

Re: Problème campagne caucase

#29

Message par Jetsun »

Alors tu aimeras la Red Flag, payante celle-là, mais c un bon moyen de le remercier et de lui permettre de continuer, je suis fan aussi :)
“Connaître ce n'est pas démontrer, ni expliquer. C'est accéder à la vision.” Antoine de Saint-Exupéry, Pilote de Guerre

lolozinours
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 28 janvier 2017

Re: Problème campagne caucase

#30

Message par lolozinours »

c'est prévu, dès que je termine la campagne caucase.
J'avais cru lire qu'ils y avaient quelques allusions à la campagne caucase dedans, donc pour être sûr de ne rien louper, j'ai préféré la refaire!

Tant que j'y pense, j'ai pas réussi un strike avec le magic de la campagne, alors que je dois approcher les 100% au S530. Il y a un soucis, ou je m'y prends juste mal? J'ai l'impression que le seul truc que mon magic veut bien accrocher est le soleil. Du coup je termine à chaque fois au canon.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14480
Inscription : 27 avril 2008

Re: Problème campagne caucase

#31

Message par ergo »

Le magic marche bien pourtant, à condition de pas consommer tout l'Azote avant de l'utiliser.

Le Magic comme le D²M consomme de l'azote et on est limité à ... 90min de mémoire, et une fois activé pas moyen de stopper. Donc faut pas le brancher trop vite ce truc là, sinon tu te retrouve sans azote, et donc D²M HS et Magic inopérant, ou presque.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34342
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Problème campagne caucase

#32

Message par jojo »

lolozinours a écrit :
dim. oct. 14, 2018 2:22 pm
c'est prévu, dès que je termine la campagne caucase.
J'avais cru lire qu'ils y avaient quelques allusions à la campagne caucase dedans, donc pour être sûr de ne rien louper, j'ai préféré la refaire!

Tant que j'y pense, j'ai pas réussi un strike avec le magic de la campagne, alors que je dois approcher les 100% au S530. Il y a un soucis, ou je m'y prends juste mal? J'ai l'impression que le seul truc que mon magic veut bien accrocher est le soleil. Du coup je termine à chaque fois au canon.
Il y a une commande pour rallier le Magic au radar.

Sinon il faut viser dans l'axe avec la croix canon +
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

lolozinours
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 28 janvier 2017

Re: Problème campagne caucase

#33

Message par lolozinours »

Il a suffit que je vous écrive ce message pour que quelques jours plus tard le magic reprenne une fonctionnement normal sans que je change rien à ma façon de faire. Peut être que j'avais un fichier corrompu réparé par une mise à jour?
Je ne sais pas, mais dans tous les cas la prochaine fois que je dois exorciser mon ordinateur, je viendrai poster un message ici, ça semble fonctionner.
Avatar de l’utilisateur

Cris42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 novembre 2002

Re: Problème campagne caucase

#34

Message par Cris42 »

J'ai commencé la 1ere mission , mon ailier est bloqué dans son hangar par un véhicule militaire ..... pas cool
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Problème campagne caucase

#35

Message par Azrayen »

De mémoire, les véhicules bloquent volontairement les IA afin que ces derniers n'aillent pas trop vite.
Il doit donc exister une condition qui fait que le véhicule dégage la voie, afin que l'IA avance. Condition qui doit être remplie en fonction du temps passé et/ou des actions que tu mènes.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Cris42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 novembre 2002

Re: Problème campagne caucase

#36

Message par Cris42 »

Merci pour l'info. J'Va chercher pourquoi....
Avatar de l’utilisateur

PhoenixVR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2020

Re: Problème campagne caucase

#37

Message par PhoenixVR »

Bonjour a tous,

Lors de la 1er mission de campagne M 2000 mon leader reste dans son hangar et...il a perdu son nez....comment résoudre cela ? j'ai déjà désinstallé et réinstallé DCS...mais idem.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Problème campagne caucase

#38

Message par Azrayen »

Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

PhoenixVR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2020

Re: Problème campagne caucase

#39

Message par PhoenixVR »

Merci je vais deplacer le hummer.
Avatar de l’utilisateur

PhoenixVR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 11 mai 2020

Re: Problème campagne caucase

#40

Message par PhoenixVR »

et voila que dans la mission 2 c'est mon ailier qui me rentre dedans sur le tarmac ! le même genre de bug....vivement un correctif !
Pour la 1ere j'ai changé le n° de parking du leader dans l"éditeur de campagne bien que le leader part direct vers le tarmac, on le rattrape et la mission se déroule bien. Encore merci AZRATEN.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Problème campagne caucase

#41

Message par Azrayen »

Pas de quoi.
Le bug est, je crois, corrigé (en totalité ou en partie, pas pris le temps de vérifier) sur l'open beta, donc ça devrait finir par se régler sur la version Release (normale), mais il est sûr que :
- c'est général à DCS (tous avions, toutes missions)
- c'est bien relou vu cette ampleur, et particulièrement agaçant qu'il soit arrivé sur la Release alors qu'il avait été détecté en OB... gros fail de l'éditeur sur ce coup.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34342
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Problème campagne caucase

#42

Message par jojo »

Après sur l'OB ça n'empêche pas les IA de se télescoper sur la piste à l'atterrissage :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Erick
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 400
Inscription : 14 avril 2003

Re: Problème campagne caucase

#43

Message par Erick »

Salut tout le monde.

Je remonte ce post car j'ai le même bug que le premier message, à savoir que j'essaie de faire la mission 3 de la campagne (ravitaillement en vol) mais mon leader ne sort pas du hangar. J'ai recommencé trois fois mais toujours le même résultat. Y a une manip particulière à effectuer pour que ça marche ?
Je précise que je suis sur la dernière version stable.

Merci d'avance pour les réponses.

Erick
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 400
Inscription : 14 avril 2003

Re: Problème campagne caucase

#44

Message par Erick »

Salut.

Bon, je me réponds à moi-même et à ceux que ça intéresse. J'ai vu ça sur le forum consacré au 2000 sur le site officiel.

Comme le leader ne bougeait pas, j'ai continué comme s'il était devant moi. Quand je suis arrivé au seuil de piste, je l'ai entendu annoncer qu'il commençait le taxi. Comme j'étais déjà engagé sur la piste et qu'il ne pouvait pas me dépasser, j'ai décollé avant lui, fait un tour de piste puis l'ai rattrapé quand il a décollé et j'ai ainsi pu continuer la mission (que je vais recommencer car j'ai pas réussi à ravitailler).

Voilà.
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »