[Résolu] Export rardar sur deuxième écran

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alien Alien
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 13 mai 2003

[Résolu] Export rardar sur deuxième écran

#1

Message par Alien Alien »

Bonjour à tous !

Bon, je me casse la tête depuis trois jours sur un problème un peu particulier.
Je tiens à préciser, avant tout, que j'ai effectué de multiples recherches mais je n'ai rien trouvé de très concluant.

Voilà mon soucis:

J'ai un deuxième écran et je peux exporter sur celui-ci différents systèmes de mes modules DCS.
Ainsi, le Shkval du Su-25T, le MFD des Su/MiG, le radar du MiG-21, le radar du F-5, etc... Tout fonctionne, que je sois en vus F1 ou autres vues extérieures.

Sauf pour le Mirage 2000. Et là, ça se corse.

Quand je suis en vue F1, le second écran n'affiche rien. Par contre, dès que je passe en vue F2, F3 ou F4, le radar s'affiche sur le deuxième écran.
Comme si la commande "try_find_assigned_viewport("RIGHT_MFCD")" ne donnait rien en vue F1.

Quelqu'un aurait il une piste pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance !!!!!!!
Dernière modification par Alien Alien le ven. août 18, 2017 8:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Alien Alien
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 13 mai 2003

Re: Export rardar sur deuxième écran

#2

Message par Alien Alien »

Roooooooh...

Au bout de trois jours de souffrances, j'expose devant tout le monde mon désespoir et, dans la foulée, je tombe sur un topic qui résoud mon problème !

http://2nd-ffs.org/forum/viewtopic.php? ... 133#p11870

En fait, RAZBAM a ajouté une commande d'export On/Off dans les configurations de commandes/touches du M2000C (dans Cockpit Displays & Illumination)... Suffit de lui attribuer une touche et c'est parti !
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »