DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

salle dédiée au module M-2000C par RAZBAM
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#151

Message par Azrayen »

Je te propose de simplifier, puisque la question du topic est de savoir ce qui fonctionne ou pas : les modes CAC fonctionnent :) Vire la référence à la touche V, ça dépend du réglage de chacun (et en toute logique, il doit y avoir deux touches émulant CRS avant et CRS arrière).

L'IIFF manque un bout dans la description aussi : symbologie IFF / visu en VTH : "A") ; là aussi tu peux te contenter de dire qu'il fonctionne, seule la distinction entre SECT et CONT n'est pas implémentée (faut dire que ça sert pas à grand chose).

Le système de programmation de largage des leurres est disponible = oui
La programmation n'est pas modifiable = heu... j'ai pas essayé mais j'avais compris que si ; et une petite recherche m'a amené à un fichier qui décrit les programmes, donc...

Le mode de tenue d'approche n'est pas implémenté (IIRC ça attendra l'INU) => obsolète, à supprimer

titre Le système de navigation (INS ? ) => devrait être Le système de navigation (INS & radionav)

Le TACAN ne fonctionne pas en mode AA => obsolète ou inexact, à supprimer

Remplacer : -Pour verrouiller le Magic II il faut viser la cible avec la croix fixe vers le haut de la VTH, le ralliement Magic sur Radar a été implémenté récemment (pas testé = pas vu si c'était bien & complet ou encore WIP)
[/quote]


Par : Pour verrouiller le Magic II il faut viser la cible avec la croix "canon" en haut de la VTH, ou rallier le senseur du Magic sur le plot verrouillé Radar ; le ralliement inverse (radar sur Magic) n'est pas disponible à date.

A propos des bombes laser : (réaliste ou pas encore implémenté ?) => enlever cette interrogation ; c'est bien sûr réaliste en l'absence de tout pod ou écartomètre laser sur l'appareil.

Le phare de police est cassé depuis qques mois (depuis que Zeus a rajouté une commande poussoir plus réaliste).

Il n'y a rien à compléter dans ce qui ne fonctionne pas pour le ravito en vol => indiquer "sans objet".

titre La radio => remplacer par Les radios
Il n'y a rien à compléter dans ce qui ne fonctionne pas pour les radios => indiquer "sans objet".

= = = = = = = =

Pas sûr d'avoir tout relevé, mais c'est déjà pas mal :)
Bonne mise à jour !

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#152

Message par PB0 CEF »

Mise à jour effectuée !
Merci pour la réactivité Azrayen :notworthy
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14480
Inscription : 27 avril 2008

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#153

Message par ergo »

Azrayen a écrit :seule la distinction entre SECT et CONT n'est pas implémentée (faut dire que ça sert pas à grand chose).
J'ai aucune idée de comment est vu la fonction par RAZBAM, mais ce switch a bien une raison d'être, au delà d'un "ne sert pas à grand chose" ...
PB0 CEF a écrit : - les switchs du VTB qui doivent si j'ai bien compris permettre d'ajuster les infos qui s'affichent, et qui ne font rien je crois pour le moment
Ils permettent de règler le bull'eye (fonctionnel) mais aussi de faire une interception (ne fonctionne pas) en rentrant les paramètres de la cible (vitesse, distance, cap, date des informations etc ...) et permettre ainsi un guidage dessus.
PB0 CEF a écrit : -symbologie IFF / visu en VTH : "A".
=> C'est fonctionnel, ou alors on parle pas de la même chose. Mais il y a bien un "A" qui s'affiche dans le carré but.

PB0 CEF a écrit : un détecteur de départ missile est maintenant fonctionnel.(Pas encore très fiable semble-t-il)
Il est fiable, juste qu'il a des zones aveugles, ce qui est normal, et expliqué dans le manuel.

PB0 CEF a écrit : -le système ne fonctionne pas en mode Automatique.
Mode automatique ? Si tu parles du "A" sur le selecteur de mode de leure du LL, c'est la position "Arrêt"
PB0 CEF a écrit : -le système de Trim secours n'est pas (encore ?) implémenté.
Aucun système de secours, ni la gestion des pannes n'est implémenté ...
PB0 CEF a écrit : Les bombes guidées laser sont normalement utilisables
FAUX, uniquement la GBU-12 est utilisable, la GBU-24 n'accroche jamais la tache laser.

Il manque encore les belouga et les BAP sinon ;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#154

Message par PB0 CEF »

Merci pour ces précisions ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#155

Message par PB0 CEF »

J'ai fait quelques modifs ;)
Pour la façon d'indiquer le bull'eye avec les boutons de la VTB je suis preneur de la méthode :Jumpy:
Pour le mode de largage en automatique de leurres, je faisais référence à la position "AU" décrite comme le mode automatique dans le guide de Chuck
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#156

Message par diditopgun »

Ergo, les belougas sont dispo depuis un moment déjà. Après je n'ai pas dit qu'elles sont bien simulées ou efficaces... ^^
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#157

Message par Azrayen »

ergo a écrit :
Azrayen a écrit :seule la distinction entre SECT et CONT n'est pas implémentée (faut dire que ça sert pas à grand chose).
J'ai aucune idée de comment est vu la fonction par RAZBAM, mais ce switch a bien une raison d'être, au delà d'un "ne sert pas à grand chose" ...
Je ne peux pas répondre pour Razbam, je dis que je sais à quoi ça sert et que ça ne me parait pas très utile dans DCS. ;)
ergo a écrit :
PB0 CEF a écrit : - les switchs du VTB qui doivent si j'ai bien compris permettre d'ajuster les infos qui s'affichent, et qui ne font rien je crois pour le moment
Ils permettent de règler le bull'eye (fonctionnel) mais aussi de faire une interception (ne fonctionne pas) en rentrant les paramètres de la cible (vitesse, distance, cap, date des informations etc ...) et permettre ainsi un guidage dessus.
Même avis pour ces switches: bcp de simmers les "demandent" (sans trop savoir à quoi ils servent, le plus souvent) parce qu'ils sont juste sous leur nez ; perso ça ne me parait fort peu prioritaire dans DCS (dit autrement : si c'était implémenté, ce serait utilisé une ou deux fois "pour voir" puis plus jamais ou quasi ; je m'en passe donc fort bien).
ergo a écrit :FAUX, uniquement la GBU-12 est utilisable, la GBU-24 n'accroche jamais la tache laser.
En effet ; pour le coup, c'est un souci côté ED : la GBU-24 est cassée (et moche, son modèle 3D déconne vis à vis de l'affichage des ailettes).
PB0 CEF a écrit :Pour la façon d'indiquer le bull'eye avec les boutons de la VTB je suis preneur de la méthode :Jumpy:
C'est pas forcément le bon topic, m'enfin bouton "N" pour choisir le but servant de Bulls, tout simplement.

Enfin :
Le PA (Pilotage Automatique) :
(...)
-la symbologie associée est manquante sur la VTH et l'IDN => obsolète, à supprimer

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#158

Message par LOLOHYERES »

Mode automatique ? Si tu parles du "A" sur le selecteur de mode de leure du LL, c'est la position "Arrêt"
Je pense qu'il parle du switch A-SA-AU (arrêt/semi-auto/auto) sur le panneau ECM, qui ne semble pas fonctionnel en automatique..
seule la distinction entre SECT et CONT n'est pas implémentée (faut dire que ça sert pas à grand chose).
Je ne sais pas sur M2000, mais sur d'autres système IFF (sol-air), ça permettait de choisir si on interroge sur tous les secteurs radar (CONTINU) ou juste sur les secteurs de détections du radar (azimutes des détections). probablement pour limiter l’émission et donc les risques d'être détecté...(à vérifier pour le 2000). Si confirmé, totalement inutile pour DCS....

My 0.1 cent
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#159

Message par PB0 CEF »

Mise à jour faite ;)
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14480
Inscription : 27 avril 2008

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#160

Message par ergo »

Hier soir j'ai fait une petite mission A/S en 2000C ... j'avais déjà relevé (mais pas reporté ici) quelque écart vis à vis du réel sur le PPA :

Nombre de bombe :
- On peut sélectionner plus de bombe que n'emporte l'avion, ce qui en vrai n'est pas possible.
  • Normalement, si on a 4 Mk82 et qu'on sélectionne NB=4, l'appuie sur + ne doit rien faire. Et par exemple j'en sélectionne 3 (NB=3) le NB doit se décrémenter tout au long de la passe 3, 2, 1, 0. (NB affiche le nombre de bombe restant à tirer dans la salve) Avant de revenir une fois la passe terminé au nombre de bombe de la salve suivante (en respectant le principe : jamais plus que le nombre de bombe restante), dans mon exemple NB va revenir à 1.
- On peut sélectionner 1,2,4,6,8, etc ... alors qu'en vrai ca dépend du type de bombe :
  • - GBU 12/24 : le nombre de bombe est systématiquement bloqué à 1 (-/+ est sans effet)
    - BAP : Le nombre de bombe peut être sélectionner de 6 en 6
    - Autre : Le nombre de bombe peut être sélectionner de 1 en 1
Ces deux points ont été rapporté à Razbam.

Au passage, je trouve le ressenti du départ d'une Mk82 pas très important (voir inexistant) : pas un bruit dans l’habitacle, pas un seul petit "sursaut" de l'avion. Pas très agréable pour savoir si ca part ou non.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#161

Message par Azrayen »

Ergo pas compris ton premier exemple. Si tu as 4x82, tu dois bien pouvoir sélectionner leur largage complet donc nombre = 4, non ?
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14480
Inscription : 27 avril 2008

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#162

Message par ergo »

Je corrige, il manque un bout :

Normalement, si on a 4 Mk82 et qu'on sélectionne NB=4, l'appuie sur + ne doit rien faire. Et par exemple j'en sélectionné 3 (NB=3) le NB doit se décrémenter tout au long de la passe 3, 2, 1, 0. (NB affiche le nombre de bombe restant à tirer dans la salve) Avant de revenir une fois la passe terminé au nombre de bombe de la salve suivante (en respectant le principe : jamais plus que le nombre de bombe restante), dans mon exemple NB va revenir à 1.

Je met à jour mon post ;)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34342
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#163

Message par jojo »

ok, j'ai compris :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

winglet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 22 juillet 2007

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#164

Message par winglet »

Le guidage sur route désirée est toujours inopérant. Quand à l'effet de sol à l'aterro, il est absent.

Quand on veut remettre le VV sur l'horizon, la machine continue tranquillement sur sa trajos. Genre quand vous posez aux paramètres hein, pas comme des gorets en survitesse.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14480
Inscription : 27 avril 2008

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#165

Message par ergo »

winglet a écrit :Le guidage sur route désirée est toujours inopérant.

De mémoire quand tu es dans le domaine, ca marche très bien. J'ai rêvé ?

Le truc chiant à part c'est que le PCN ne charge que les coordonnées des BUT depuis la mission ... on pourrait avoir la RD, et l'Altitude de renseigné ... ca serai pas du luxe (on peut aussi imaginer un système pour les BAD ... mais bon, a la limite moins grave).
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

winglet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 305
Inscription : 22 juillet 2007

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#166

Message par winglet »

Le guidage en vitesse (TOP) je sais qu'il marche mais si tu me dis que le guidage sur route désirée fonctionne (RD), tu m'apprends un truc. Si c'est le cas je regarderais ce soir.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14480
Inscription : 27 avril 2008

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#167

Message par ergo »

Le TOP fonctionne parfaitement, j'en suis sur.
La RD j'ai souvenir de l'avoir tenter ... mais j'ai un doute ... ca se trouve c'était sur le vrai :hum:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34342
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#168

Message par jojo »

Non le RD n'est pas encore dispo sur DCS.

@ Ergo: ça va, arrête de frimer avec les jouets qu'on te prête au taf' lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14480
Inscription : 27 avril 2008

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#169

Message par ergo »

Je frime pas (quoi que ...) mais je confirme que je perd la boule lol
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14480
Inscription : 27 avril 2008

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#170

Message par ergo »

Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#171

Message par Azrayen »

Hello

Après la grosse mise à jour du MdV (détails : voir lien d'ergo juste au dessus), voici la liste des points restants à traiter dans le domaine du MdV (exclusivement, inclus le PA), par Cpt Smiley :
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=197059

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14480
Inscription : 27 avril 2008

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#172

Message par ergo »

J'ai traduit :D

Dispo ici : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=199467

--

Outre les soucis déjà noté pour le PPA (voir plus haut) il y a une notion qui n'est pas présente sur le 2000C de Razbam et qui me chagrine un peu : les phases d'attaques.

En effet sur le 2000C il y a (et c'est écrit dans le manuel de vol) la notion de "passer en attaque" via le bouton "FWD mode" sur le joystick.
Cette notion est complètement absente sur 2000C de Razbam et c'est bien dommage :'(
Pourquoi cet oubli ? Manque d'info ?
Ca détruit une bonne partie de la philosophie du 2000 en mode A/S.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#173

Message par Azrayen »

ergo a écrit :Pourquoi cet oubli ? Manque d'info ?
Aucunement... https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3097392
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14480
Inscription : 27 avril 2008

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#174

Message par ergo »

Oh puta' o_O .... post 4493 sur 4832 dans un topic fleuve sur les fofo d'ED ... quand je te disais que coté communication ils ont des choses à revoir .... exemple même de l'info intéressante qui est complètement noyé !

Merci pour la trouvaille !!! :notworthy :notworthy

Ok, donc c'est un oubli, mais ils savent comment ca marche, globalement.
Car aujourd'hui pas besoin de faire un "FWD mode" pour passer en A/S, on est d'accord.

Juste sur les principes (et comme ca c'est en FR) et pour rectifier un peu ce qui est dis (n'hésitez pas à faire remonté si vous pensez que c'est une bonne idée) :

Ils y a trois "phases air-sol" dans le 2000 : Approche / Attaque / Dégagement (Attention, la phase approche n'a rien à voir avec le mode approche)
Ils y a la fonction A/S dans le 2000, on y entre dès qu'on appui sur la touche bombe au PCA. Ca correspond à un moment critique d'un point de vu système dans l'avion, car il bascule en A/S, c'est donc bien à ce moment là que le système passe en fonction A/S.

Normalement :
Approche : phase initiale, quand je rentre en fonction A/S (via l'appui sur la touche bombe au PCA), qui en effet (comme le dit Zeus) permet de garder la symbologie NAV (dont les truc important comme le guidage vitesse / sur objectif)
Attaque : phase suivante, quand j'appuie sur "FWD mode" (là on perd les infos de NAV, surtout parce que toute la puissance du calculo est concédé à la balistique, et pour éviter une surcharge d'info dans la VTH)
Dégagement : phase finale, un fois le largage effectué (fin de salve) en CCPL (on retrouve pas la NAV, le système se tiens prêt à repartir en attaque si besoin)

Quoi qu'il arrive :
FWD mode = Passage en attaque (si possible)
AFT mode = Passage en approche (si possible)
Donc, on peut switcher facilement d'attaque à approche ou d'approche à attaque.
La phase de dégagement est automatique une fois les bombes tirés en CCPL, pour en sortir il faut soit sortir/rentrer en fonction A/S, soit AFT mode, pour revenir en phase approche soit FWD mode pour revenir en attaque.
En CCPI une fois les bombes tirées, on reste en attaque, sauf si le nombre de bombe restante est nul au quel cas on est en dégagement.
Si le nombre de bombe est nul, quelque soit le mode (CCPI/CCPL), le passage en attaque est refusé, si on est en attaque, on en sort forcément

J'en profite dans les truc à penser :
- L'incitation encadré "ATTAQUE" doit apparaitre, normalement elle est affiché dans la VTH quand je suis en phase approche avec un objectif/IP désigné (CCPL uniquement donc) (pas sur 2000 RDI)
- L'incitation "TIR" doit apparaitre, normalement (uniquement en phase attaque) :
* en CCPL il apparait dès que la barre de largage apparait, et est encadré uniquement si pression sur la détente.
* en CCPI il apparait uniquement au moment de la pression sur la détente, il est forcement encadré.
(Le but de ce réticule est double : inciter à presser la détente en CCPL, et informé le pilote de l'ordre de tir (CCPL/CCPI) quand il est encadré)
- La ligne de chute de bombe (BFL) doit normalement être coupé à l’endroit indiquant l'impact de la dernière bombe de la salve
- La balistique (qui affiche le réticule de tir, la BFL, barre de largage, etc ...) mais aussi les incitations TIR, MASTER ARM, etc ... ne sont visible qu'en phase attaque.

Au passage l'incitation TIR en AA suit la même logique, et ne devrait être encadré que lors de la pression sur la détente.

Quand je parle de nombre de bombe, il faut comprendre "nombre de bombe / obus restant / roquettes restantes" en fonction de l'armement sélectionne.

Le PPA se manipule indépendamment de la fonction sélectionnée ou de la phase en cours. (on peut sans problème manipuler le PPA au sol, ou pendant la NAV, ou en phase attaque)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14480
Inscription : 27 avril 2008

Re: DCS Mirage 2000C RDI : Ce qui fonctionne ...ou pas !

#175

Message par ergo »

Après une petite mission ce soir deux problèmes identifié sur la 2.5.0 HF3 :

- Bug de ravitaillement : certain n'arrive pas à remplir le pendulaire central. L'IL-78 indique que le plein est fait quand les internes sont plein.
- Bug de largage sélectif : impossible de larguer les pods rkt une fois vidé : le label "RKT" n’apparaît plus au PCA
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage 2000C par RAZBAM »