C6 summer's coop 15/08/18

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Martuste
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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#26

Message par Martuste » mer. août 15, 2018 4:43 pm

Salut a tous !
Si il y a encore des places je serai là se soir ,

A+ mart
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Barda
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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#27

Message par Barda » mer. août 15, 2018 5:51 pm

1) C6_Zorkaiev
2) C6 Barda
3) lefuneste
4) iceheart(probable)
5) JG300_Faucon
6) OBT~Lionel
7) OBT~Carleo
8) OBT jeanpit
9) Dte_reprobator
10) F/JG300_Gruber
11) C6_Werner
12) Hellcat
13)JG300_Sven
14) OBT Cade (probable)
15) F/ST300_Pimsell
16) PB0_corse66
17) Tomio
18) Littlecat
19) Irre Docbug
20) Irre Lelong (probable)
21) Irre Simpel (absent probable)
22) 12F_Blue (probable)
23)Hollywood
24)Serpicox
25) Corsu
26) Martuste

N'oubliez pas

Pour le A20 :
télécharger le skin boston :
https://www.dropbox.com/s/tyni83jkdx5xr ... K.dds?dl=0

Skins à placer dans votre répertoire
BOS\1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Moscow\data\graphics\skins\A20B
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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#28

Message par Faucon » mer. août 15, 2018 7:36 pm

Erreur 404 sur le lien de téléchargement des skins!
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Barda
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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#29

Message par Barda » mer. août 15, 2018 7:42 pm

corrigé
Pour le A20 :
télécharger le skin boston :
https://www.dropbox.com/s/tyni83jkdx5xr ... K.dds?dl=0

Skins à placer dans votre répertoire
BOS\1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Moscow\data\graphics\skins\A20B
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Genius
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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#30

Message par Genius » mer. août 15, 2018 8:49 pm

Si possible, je me rajouterais bien.

A+
Config: Asus P8P67 Pro rev 3.1 (B3) - I5 2500K @ 3.3 Ghz - Zalman CNPS11X EXTREME - MSI Geforce 560ti twinfroz II - GSkill RipJawsX 8Go DDR3 1600MHZ - SSD Crucial M4 128 Go - DD Samsung Spinpoint 500go - Win 7 premium 64 bits
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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#31

Message par zorkaiev » mer. août 15, 2018 11:07 pm

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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#32

Message par Blue » mer. août 15, 2018 11:20 pm

Merci pour cette soirée
Un plaisir de revoler enfin online :yes:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7/960 - 16 Gb DDR3 - GTX960 4 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - ProLite E2773HS

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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#33

Message par iceheart » jeu. août 16, 2018 12:46 am

merci :cheer:
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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#34

Message par lefuneste » jeu. août 16, 2018 8:55 am

Super, merci pour les stats.
J'ai du quitter après avoir été descendu (aimable pression de Madame...) : quelles conclusions sur la tenue du serveur avec l'IA ?
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jasoncarthes
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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#35

Message par jasoncarthes » jeu. août 16, 2018 9:23 am

Merci pour la soirée c'était cool!
Pour les remarques :
-On pouvais avec ctrl+F2 voir les ennemies en vue extérieur MAIS seuls ceux pour lesquels nos alliés ont un visuel
-En position 3 des 109 sur la première j'ai spawné tout seul en l'air (il me semblait que côté axe on partait du parking )
-J'ai déscendu un p40 du moins mis en flamme mais il à pas été compté (il à peut être ditché proprement ou alors il s'est crashé après moi )

J'ai péché par gourmandise sur un deuxième quand j'ai voulu redressé pendant mon piqué sur un méchant l'avion réagissait plus j'ai du faire un excès de vitesse :Jumpy:

Avec l'a20 j'ai bien balancé mes bombes sur le convois mais ça n'a pas compté (alors peut être je m'y suis mal pris ou alors le convois était déjà pété et y'avais un soucis synchro bizarre


Enfin bref peu importe c'était le pied! vivement la prochaine et la bonne nouvelle c'est que le jeux plante plus !
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Hollywood
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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#36

Message par Hollywood » jeu. août 16, 2018 9:49 am

Hello,

Merci pour cette super soirée :Jumpy:

Je confirme ce qui a été dit plus haut :
-"On pouvais avec ctrl+F2 voir les ennemies en vue extérieur MAIS seuls ceux pour lesquels nos alliés ont un visuel" = Idem
-"En position 3 des 109 sur la première j'ai spawné tout seul en l'air (il me semblait que côté axe on partait du parking)" = Idem

Par contre aucun lag ni deconnexion ...

A bientôt
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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#37

Message par jasoncarthes » jeu. août 16, 2018 9:54 am

Ah oui je précise que c'est pas une plainte loin de là , juste un report hein ^^
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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#38

Message par Faucon » jeu. août 16, 2018 3:00 pm

jasoncarthes a écrit : -J'ai déscendu un p40 du moins mis en flamme mais il à pas été compté (il à peut être ditché proprement ou alors il s'est crashé après moi )
Sur la première les victoires ont été compté avec plusieurs minutes de retard (plein de message "machin a détruit truc chouette" à la suite).
Quand tu dis mis en flamme, tu parles d'une épaisse fumée noir ou de vraies flammes? Des fois les moteurs continuer à tourner malgré l'épaisse fumée, et le kill est compté que quand me moteur est dégradé jusqu'à un certain point. Si quelqu'un lui a balancé une rafale entre temps (avec des dégâts significatif derrière), la victoire lui sera accréditée. Je sais pas si c'est pareil en cas d'incendie d'ailleurs (cela dit la dégradation est beaucoup plus rapide donc tu es crédité au bout de peu de temps en général).


Moi j'ai eu quelques lags (pas tout le temps, mais régulièrement), surtout sur le 2ème vol.

Merci à l'organisation (créateur mission, host du serveur, etc) :notworthy



PS: Si quelqu'un sait pourquoi cette drôle de "chose" qu'on appelle Spitfire s'établie dans une vrille plate dos juste à cause d'une pichenette (j'insiste sur le terme pichenette :yes: ) de manche avant au sommet d'une barrique défensive, ça m'intéresse :unsure: :tongue:

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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#39

Message par DR_Corse66 » jeu. août 16, 2018 4:03 pm

mmmm il te manquait pas un bout d'avion au moment de faire ta barrique toi? :)

Chez moi ton avion a continué sa barrique et un bout de ton avion avait décidé d'aller vivre sa vie avant le début de ta manoeuvre :)

PS : je connais des JU88 qui ont du bol à la premiere mission :p (ou moi peut etre :banana: )
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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#40

Message par Faucon » jeu. août 16, 2018 4:18 pm

J'ai checké derrière et à priori il y avait tout (profondeur et dérive).

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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#41

Message par DR_Corse66 » jeu. août 16, 2018 4:19 pm

J'ai checké derriere toi et il en manquait un bout je crois bien ;) et je pense y etre pour quelque chose ;)

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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#42

Message par DR_Corse66 » jeu. août 16, 2018 4:28 pm

Apres un autre phénomène qu'on a vu et que les dégats ont été "décalés dans le temps" a la premiere mission tous nos A20 sont tombés par terre quasi en meme temps et à la deuxieme (en 109) un JU88 m'a touché avec son mitrailleur arriere pendant que je tapais un spit et les dégats (fuite) sont arrivés plusieurs secondes ensuite.
La DCA tirait beaucoup aussi.
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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#43

Message par zorkaiev » ven. août 17, 2018 6:07 pm

Pour le 109 en l'air, il y avait une erreur de paramétrage.
Ctrl F2 était volontaire pour que les joueurs descendus puissent assister au spectacle. On se fait confiance sur son utilisation.

Par contre il me semble que pour la première mission joué, la flotte anglaise a été annoncée coulé avec succès alors que deux bateaux étaient effectivement coulés. Je soupçonne que les diverses objets figurant sur chaque bateau (dca) envoie un message onkilled à leur destruction mais je n'en suis pas sur. Quelqu'un a t-il de l'info sur le sujet ?

Pour les retards du coté serveur je n'ai rien relevé sur les graphs tickdelai/sps (j'avais même pas mal de marge) mais il y bien eu quelques souci vu les logs, style la dca qui se réveille en même temps en massacrant les A20.
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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#44

Message par C6_Werner » ven. août 17, 2018 7:57 pm

Regarde mes stats Zork, j'ai couler un navire.
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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#45

Message par zorkaiev » sam. août 18, 2018 3:19 pm

Tu en as bien coulé un et moi aussi, donc deux coulé pas les 4.

Les dégâts pour un destroyer détruit à 100 % apparaissent comme ça dans les stats :

Image

Soit 11 objets détruits. C'est pour ça que j'ai un doute sur le compteur que j'ai utilisé et fixé à 4 pour déclencher l'atteinte de l'objectif secondaire "coulé les bateaux"

PS : Je me suis craché juste après avoir larguer mes bombes, ce qui fait que je suis mort avant que le destroyer soit considéré comme coulé avec le décalage de 5 s pour faire sauter les bombes, mais ça ne change rien au problème.
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#46

Message par Barda » sam. août 18, 2018 4:57 pm

Je pense que les délais de réactions du serveur sont dus au code réseau et au fait qu'on était nombreux dans la même bulle et avec beaucoup d'objets IA au sol (flak)
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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#47

Message par zorkaiev » sam. août 18, 2018 6:04 pm

Pas dans mon cas : je largue ma bombe assez bas, elle touche le bateau, le 88 aussi -> je suis tué après que l'avion percute la mer. La bombe saute après le délai de 3 s. Tout à fait possible.
Sur la flortte il n'y avait que 5 ju 88.

Pour les A 20 c'est différents : il y avait effectivement une 10 ième d'avions dans la même bulle + la flak.
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Re: C6 summer's coop 15/08/18

#48

Message par Barda » sam. août 18, 2018 6:59 pm

oui je parlais de Dieppe, pas des bateaux...
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