"Finnish VirtualPilots - Dynamic War"

Avatar de l’utilisateur

Topic author
zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 886
Inscription : 21 mars 2010

"Finnish VirtualPilots - Dynamic War"

#1

Message par zorkaiev »

Image


Un serveur qui me semble mériter plus d'attention. Le fonctionnement du serveur a été amélioré par rapport à la précédente version.
j'ai réalisé une traduction (en grande partie via google translate...) dès règles du serveur dont les principes me paraissent intéressant. Vu que la doc fait 4 pages j'ai réalisé un pdf ;

https://www.dropbox.com/s/rd6ottf4tqg4x ... r.pdf?dl=0 qui contient aussi les liens vers le serveur de stat et autres outils.

Les actions sont principalement tournées vers des zones d'attaques et capture d'airfield donc attaque au sol voir bombardement plus stratégique (dépot etc...), possibilités d'encerclement etc...
Dernière modification par zorkaiev le dim. août 20, 2017 11:28 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

NNFFL=Temeraire=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 05 juillet 2008

Re: "Finnish VirtualPilots - Dynamic War"

#2

Message par NNFFL=Temeraire= »

Merci pour la traduction Zorkaiev ! je vais tester ce serveur ... :yes:
Avatar de l’utilisateur

jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: "Finnish VirtualPilots - Dynamic War"

#3

Message par jeanpit-frenchy »

idem, de plus comme plus de random ni tactical .....:-)
Image
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1919
Inscription : 01 novembre 2007

Re: "Finnish VirtualPilots - Dynamic War"

#4

Message par Otto_Bann »

Bon server mais gros ping chez moi, nettement au dessus de 100 :crying:
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

Topic author
zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 886
Inscription : 21 mars 2010

Re: "Finnish VirtualPilots - Dynamic War"

#5

Message par zorkaiev »

Il y a encore des problèmes de lag sur ce serveur. J'espère que cela va être résolu. Ils ont allégé le nombre d’objet activé mais des améliorations sont encore à prévoir.

Le document d'aide a été modifié suite à des corrections de Barda, mon anglais étant un peu trop approximatif.
Avatar de l’utilisateur

NNFFL=Temeraire=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 05 juillet 2008

Re: "Finnish VirtualPilots - Dynamic War"

#6

Message par NNFFL=Temeraire= »

c est vrai il y a quelques lags mais c'est jouable , franchement j'aime beaucoup , c'est tactique et dynamique !! comme le nom du serveur , je pense que je vais m'y rendre régulièrement ... merci pour la découverte Zorkaiev..
Avatar de l’utilisateur

jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: "Finnish VirtualPilots - Dynamic War"

#7

Message par jeanpit-frenchy »

Bonjour

Apres plusieurs heures de jeux...

Serveur très sympa, j'adore l'idée des photos reco de certaines target ( depot , usine, airfield...) çà aide énormément de connaitre la position pour l ' approche , la situation de la flack ( je vole 100% bomber...)
Le truc du radar a portée de 10 km autour des airfield est également génial ( on évite les vautours qui cerclent autour des lieux de spauwn .....)

Les débuts de journée avec décollage dans le noir et l arrive sur lieux de combat avec le cache cache avec les projos....sympa.

Mauvais point..... Jusque 8 ou 10 ça va......après le lag arrive....et j'ai plusieurs fois été éjecté lorsque plus 20..

Un détail qui me chagrine aussi lorsque l'on bombarde un dépôt ennemi encerclé par nos troupe le serveur donne un message de tir fratricide mais octroi quand même les points.... Il m ' a fallu deux passes pour comprendre...!!!!

Je ne sais pas si le "blem" du lag vient du serveur ou de 'hébergeur......dommage sinon cela serait mieux que tactical et random....

Voili voilou

cordialement
Image

SV_MadisonV44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 30 novembre 2008

Re: "Finnish VirtualPilots - Dynamic War"

#8

Message par SV_MadisonV44 »

Effet Dogfight trop marqué sur les zones de combats (on se croirait sur Berloga ... )
Lag et performance serveur rédhibitoires (éjection du serveur) d'autant plus que tous le monde se retrouve sur les mêmes zones.

Injouable si on veut jouer dans l'esprit de la campagne. Dommage
Avatar de l’utilisateur

NNFFL=Temeraire=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 05 juillet 2008

Re: "Finnish VirtualPilots - Dynamic War"

#9

Message par NNFFL=Temeraire= »

pas trop d 'accord sur les zones ... comme tous les autres serveurs ... ça dépend si l'on joue proximité de cible pour aller vite ( comme la majorité des joueurs) , après il faut aussi détruire les axes de ravitaillements etc ... donc il y a de la tactique .
maintenant pour les lag oui c'est dommage ...
un serveur en devenir si le défaut de lag est réglé ...
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »