Wing Of Italie

Avatar de l’utilisateur

SkyWaxer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 11 mars 2015

Re: Wing Of Italie

#26

Message par SkyWaxer »

Merci Zorkaiev pour ta réponse compréhensible et intelligente dans cette annonce qui s'est transformée en débat, qui dérape une fois de plus.

Comme toi j'aimerais garder cet esprit de "ne pas vouloir polémiquer". Au moins rester cordiale et respectueux.

J'ai l'impression que les messages se suivent et ne sont pas compris. Je suis d'accord avec Barda quand il dit que plusieurs sujets se mélangent.
Mon poste est un état des lieux subjectif de cet événement proposé:

- Oui je trouve que l’évènement étant présenté comme un match, mérite qu'on approche d'un équilibre numérique.
On est plusieurs à faire des efforts pour essayer de donner envie à des joueurs de se rassembler pour y participer.
J'assume le sentiment d'être déçus de voir des francophones participer dans l'équipe Italienne alors que l'on est en sous effectifs lors des trois premières soirées. Tu as eu envie de justifier la participation de ton équipe, et je le comprend très bien.

- Le deuxième point évoqué est le fait que des joueurs de l'équipe francophone avait des habitudes de jeu qui ne répondait pas forcement à l’évènement: Je pointe surtout le fait que les manches dures 2h et que les vols multiples sont encouragés ! J’espérais au contraire rendre attentifs les joueurs de l'équipe francophone sur ce point, et non pas donner des directives sur la façon dont les joueurs de l'équipe adverse doivent voler.

Je suis bien d'accords avec toi sur le fait que nous sommes gentillement invité à participer à un évènement et que la moindre des choses c'est de respecter les règles de jeux proposées. J'appelle ça le "my mission, my rules". C'est un avis que j'ai toujours partagé avec les joueurs avec qui j'ai coopéré. Ca a été aussi le cas lors de nos discussions concernant Wings of Italy.
Il n'est pas question d'expliquer comment ils doivent faire leur mission... encore moins d'EXIGER ! (par pitié Barda... je n'ai pas entendu ou lu de joueurs exigeant quoi que se soit ou voulant remettre en cause les règles de jeu. Si je me trompe merci de me le dire montrer).
Il n'est même pas question de dire qui a le droit ou non de participer ! C'est insensé ! Alors pourquoi s'en défendre ? Je ne comprend pas pourquoi tout les sujets évoqués ici sont ramené à l'escadrille C6 ?!

Enfin, je pense que si Simpel a fait cette annonce et donc de la pub pour le Wings of Italy, c'est que ce forum est une tribune publique. Le but étant encore une fois de rassembler des joueurs, pour passer de belles soirées de jeux passionnées et passionnantes. Je m'inscris dans cette envie.

Il y a une chose qui est récurent: c'est que les petites remarques, au mieux maladroites, au pire provocatrices, désobligeantes et méchantes, pourrissent les discutions. Quelqu'un à intérêt à dégouter les joueurs de jouer à BOS ou de venir discuter convivialement sur ce forum ?

Pour conclure, je me permet de paraphraser Zorkaiev (C'est une main amicale tendue, pas une attaque... je prend de plus en plus de précaution, parce que trop de choses sont reprises et déformées):

"à Mercredi prochain pour une troisième session qui j'espère accueillera le plus de monde possible."
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait... on a raison de penser ce qu'on pense !

SV_MadisonV44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 30 novembre 2008

Re: Wing Of Italie

#27

Message par SV_MadisonV44 »

Sans déconner les gars vous pensez donc être les seuls a être adeptes de l'immersion à grand renfort d'herbe qui plie quand vous mettez les gaz ?

En novembre (avant l'arrivée de 1.105 car après j'ai arrêté de voler c'était trop merdique) je suis mort 4x en 44h31 de vol sur Wol, J'ai bon Rubby ? Tu valides mon inscription ? :emlaugh: J'ai également gardé tous mes états de service SEOW depuis 2006 pour mon pédigrée au cas où ... mais bon vous fatiguez pas à vous réunir en conseil des sages pour mon inscription : ce sera sans moi ... Dommage j'aurais bien revolé avec mes potes C6 mais là pour moi ça dépasse les bornes ! Rubby j'te le dis, tu as le ponpon ! :cheer:

Allez Ciao la compagnie
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: Wing Of Italie

#28

Message par Ghostrider »

Modo In :busted_bl

keep cool
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Wing Of Italie

#29

Message par NN_RugbyGoth »

Tout d'abord désolé pour mon intervention franchement pas à bon escient, il y a des jours sans, aujourd'hui en était un pour moi, encore une fois désolé de m'être emporté.

Madison, ton post m'est apparu provocateur. Alors qu'on cherche des pilotes rouges, dire qu'on va jouer bleu en se moquant du pseudo d'un autre joueur (au passage, moi c'est RuGby, comme le sport) et y ajouter un smiley moqueur m'a fait voir rouge après les blagues de mauvais goût qui avaient précédées. Ce soir, après une journée d'écoulée, je me rend compte qu'il était aussi possible que tu te sois simplement mal exprimé ou que j'ai mal interprété (ton jeu de mot sur le pseudo de sky n'était peut être qu'une boutade bonne enfant, ton smiley simplement un peu de couleur,...). Si c'est le cas je te demande pardon.

Concernant WOI, je m'adapterais, depuis j'ai réfléchi à un moyen de contrer nos adversaires sans pour autant oublier nos vies virtuelles et je n'hésiterais pas à partager avec mes collègues rouges.

Pour Ghostrider : Désolé de t'avoir donné du boulot...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: Wing Of Italie

#30

Message par rollnloop »

Bah les PB0 volent bleu quand il y a trop de rouges, rouge quand il y a trop de bleu, les autres peuvent pas faire pareil ?

Tant pis, on fera avec. Ca fait 15 ans que ça dure, et poster sur les forums n'y changera rien, faut l'avaler.

Les NNxxx ne volent que rouge, les JGxxx bleu, les C6 et tomio sur les meilleurs avions dispos (avec des skins fluo, en plus, les enfoirés :jerry: ) , c'est comme ça et pis c'est tout.

On vole ou on boude, c'est selon. Nous on vole (et on se prend des branlées) :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: Wing Of Italie

#31

Message par Ghostrider »

Tu fais ce que tu veux accordes donc le même droit au autres :hum:
Pas la peine de venir ici avec un briquet merci
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

Re: Wing Of Italie

#32

Message par rollnloop »

rôôô on peut plus troller les copains maintenant ? :exit:
Avatar de l’utilisateur

iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 389
Inscription : 14 juillet 2012

Re: Wing Of Italie

#33

Message par iceheart »

rollnloop a écrit :rôôô on peut plus troller les copains maintenant ? :exit:

si si ;
au moins on a bien compris que tu plaisantais toi :cheer:
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2567
Inscription : 13 mars 2009

Re: Wing Of Italie

#34

Message par PatCartier »

Et en plus, je me suis bien marré :kid:
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

Re: Wing Of Italie

#35

Message par PetiO »

rollnloop a écrit :les C6 et tomio sur les meilleurs avions dispos
:cheer:

Perso, je suis bien content de voler le lundi et le mercredi dans des missions à objectifs. Ça fait aussi plaisir de voir certaines vieilles bouilles qu'on croise depuis 12 ans dans les cieux virtuels !

PS : Tcheeeeeuuuu je me suis fait drafter !!!!

PPS : Puis au lieu de causer, allez vous entraîner ! (joke inside) :jerry:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: Wing Of Italie

#36

Message par C6_Werner »

Oula! on arrive à un niveau ou le mur voir le poteau ne sert plus à rien, la c'est direct malédiction sur au moins 3 générations :emlaugh:



:jerry:

Cipson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 22 février 2016

Re: Wing Of Italie

#37

Message par Cipson »

Messieurs Bonsoir,

en attendant la Mission demain soir, je voulais savoir si vous avez des suggestions pour nous, que nous pouvons prendre en charge.

1) Le nombre maximum de 42 Pilots, au moment où on ne peut pas le mettre automatiquement, mais nous travaillons sur la préparation d'une routine qui va le faire.
Il n'est pas encore prêt, alors maintenant nous allons gérer comme une Gentlement Agreement (Il ne sera pas un contrôle parfait).

2) Nous pouvons mettre un "Trêve" à la fin mission, de 15 minutes, pour faire RTB, comme demandé, si vous le souhaitez ...

D'autres idées?
Ou bien demain soir Image

Cipson
________________________________________
Image
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Wing Of Italie

#38

Message par Barda »

Ok Cipson pour les 42 places par camp

On va gérer ca, no problem
Image
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

Re: Wing Of Italie

#39

Message par PetiO »

Pour ceux qui ne volent pas, une vue côté bleus :
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5975
Inscription : 24 avril 2008

Re: Wing Of Italie

#40

Message par actionjoe »

Ah! Je me dis que vais vous regarder 5 minutes entre deux trucs, et là paf, 20 minutes d'envolées! Des voix et des noms qui rappellent de bons souvenirs ;) Bonne chasse!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

Re: Wing Of Italie

#41

Message par PetiO »

Bien joué les rouges, c'était chaud !! :notworthy

Mission 1


Mission 2 et 3. Beau tir en 39'40.

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Wing Of Italie

#42

Message par NN_RugbyGoth »

Merci!

Partaille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 16 novembre 2014

Re: Wing Of Italie

#43

Message par Partaille »

Bomber côté russe : petit Twitchage !

Ma chaîne Youtube : des tutos pour IL-2 BoS, et des vidéos de missions passées...
Avatar de l’utilisateur

winterz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 318
Inscription : 23 avril 2012

Re: Wing Of Italie

#44

Message par winterz »

Content de voir que la manip a fonctionné Petio, bien sympa par contre ta voix est très faible! :yes:

Tu utilises SweetFX? J'aime bien ton contraste/gamma.
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

Re: Wing Of Italie

#45

Message par PetiO »

Yes, ça fonctionne nickel et je n'ai eu aucun ralentissement de toute la mission. Parfait !

J'utilise EDFX avec les paramètres de Loup apparemment. Gamma au max dans le jeu.

OBT~Cade
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 267
Inscription : 17 avril 2013

Re: Wing Of Italie

#46

Message par OBT~Cade »

Pour ma première participation mercredi dernier, j'ai trouvé ça bien sympathique!!! A refaire..... :notworthy
Avatar de l’utilisateur

winterz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 318
Inscription : 23 avril 2012

Re: Wing Of Italie

#47

Message par winterz »

Ok merci, je vais regarder ca alors :notworthy
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

Re: Wing Of Italie

#48

Message par PetiO »

Et pour la voix, je ne comprends pas pourquoi mon micro est si faible par rapport aux autres. J'ai changé quelques paramètres, nous verrons si ça changera quelques chose. :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

Re: Wing Of Italie

#49

Message par Bex »

Sympa toutes ces vidéos !
On se laisse emporter par l'action !
Merci pour le partage !
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 594
Inscription : 31 juillet 2013

Re: Wing Of Italie

#50

Message par NN_RugbyGoth »

Et une de plus!

Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »