Ven. 20/11/15 20h50: Friday Night Bomber Flights, 21

Avatar de l’utilisateur

Topic author
ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Ven. 20/11/15 20h50: Friday Night Bomber Flights, 21

#1

Message par ClaudeJ »

Soirée Friday Night Bomber Flight avec ce 20 novembre @ 20h50: "Resurgence"

Image

Heures de vol: 08:18-11:00
Conditions: Partiellement nuageux avec un vent depuis le Sud-Est.

Situation:
Axis airstrikes pound 64th Army Bases and Factories in the North and South as 214th ShAD Sturmoviks prevent a breakthrough in the Center. Aksenovsky turns strangely silent after
2 days of brutal fighting. Feint or withdrawal? Both sides consider options while consolidating forces as the 14th PzD drive to Stalingrad during the summer of 1942 continues.

**Les ordres de mission seront envoyés par MP à chaque camp (généralement la veille de la mission).
*Le serveur UK_1 sera configuré en mode Expert pour la Friday Night Bomber Flights.
*Les comms vocales se feront le serveur TS officiel de BoS (addresse: 8.3.5.133:9407 , mot de passe: bos2014) dans un des canaux libres.

Equipement disponible:

Luftwaffe
Ju-87 (6)
He-111 (9)
BF-109G (8)
BF-109E7 (4)

VVS
IL-2 (6)
Pe-2 (5)
Lagg-3 (5)
P-40E (3)
Yak-1 (8)

Inscriptions:

En anglais:
http://www.battle-fields.com/commscentr ... post315874
http://forum.il2sturmovik.com/topic/164 ... getnewpost

Exemple de post d'inscription en anglais:
Spoiler: show
Hi Tip,
I would like to fly in [TYPE D'APPAREIL].
Thanks.

LoupVert is so great and Vive LaFrench!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Infos Friday Night Bomber Flights
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4&t=190895
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Ven. 20/11/15 20h50: Friday Night Bomber Flights, 21

#2

Message par 13NRV(désactivé) »

Un peu mon neveu ! ...bos c est que l hiver ...y a pas de coop... y a personne sur les serveurs toussa toussa ....
Avatar de l’utilisateur

Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

Re: Ven. 20/11/15 20h50: Friday Night Bomber Flights, 21

#3

Message par Bex »

Yep ! Même que je ne voudrais pas être à la place du gus à ce moment : l'été peut être très chaud !
Image
Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Ven. 20/11/15 20h50: Friday Night Bomber Flights, 21

#4

Message par 13NRV(désactivé) »

et deux 500 bien fraiches deux ^^ :cheer: ...... fucking combo x52/win10 :crying: ...bon je regarderais les reports et les videos
Avatar de l’utilisateur

Bex
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 21 novembre 2014

Re: Ven. 20/11/15 20h50: Friday Night Bomber Flights, 21

#5

Message par Bex »

[tab=30] A ce moment de la soirée il ne restait que deux Pe-2 en vol, Loup s'étant sacrifié pour repousser un Stuka pendant que Partaille et moi sauvions les gens du quartier général sur Zaharov. Ces empotés étant très long à grimper dans la carlingue nous étions cloués au sol sous la menace de 2 ou 3 Stukas (ou He 111 ? private joke ! ). Éloigner une menace pressante sans armement c'est pas facile et il n'y a pas 36 solutions ! :notworthy

[tab=30] Bref l'action héroïque de notre défunt товарищ nous a permis de remplir une partie de contrat puisqu'il restait les chefs à aller chercher (on avait d'abord embarqué les infirmières :doctor: et les serveuses du mess) et à bombarder l'aérodrome de Suroviniko.
Partaille a proposé de scinder le régiment en deux pour faire deux groupes de 1 :idee: : il se chargeait de rapatrier l'Etat Major pendant que je filais sur Suroviniko. Sa proposition étant acceptée à la majorité ainsi fut fait.

[tab=30]En approche de l'objectif un message radio m'informe que les huiles de Zaharov sont saines et sauves (gg Partaille !) et au moment où je plonge sur mes cibles Loup me rejoint en gunner :hello: . A 600 km/h les cibles grossissent vite de même que les flocons noirs de la Flak mais on passe sans dommage, je largue 2 FAB 250 sur un dépôt de munitions enterré et deux autres sur des cuves de carburant. Bingo ! Tout cela saute joyeusement !

[tab=30]Mon enthousiasme est vite douché par Loup qui me conseille d'éteindre mes feux de nav :beta: vu que la provoc c'est bien mais pas quand deux contacts se manifestent dans mes six ! La suite dans cette vidéo de Vade qui aurait dû être mon bourreau sans deux miracles : l'un des contacts s'est avéré être tomcatqw qui s'est fort opportunément pour moi interposé entre Vade et nous pour ramasser les obus ( à ce moment je me souviens parfaitement avoir vu les impacts sur le sol soulever des gerbes de terre sur ma gauche et je ne comprenais pas pourquoi je n'étais pas touché ? ) et, une fois le malheureux tomcatqw au tapis on voit parfaitement à 5 mn 59 mon avion en radada lorsque Vade zoome. Ne m'a-t-il pas vu ou a-t-il décidé d'abandonner la poursuite pour retourner sur Surovikino j'attends sa réponse !
En tout cas vu l'hécatombe qu'il a faite ensuite j'ai eu beaucoup beaucoup de chance de revenir de cette mission ! :emlaugh:

Faire face.. Fais ce que dois. Advienne que pourra.
bexhausted dit Bex
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: Ven. 20/11/15 20h50: Friday Night Bomber Flights, 21

#6

Message par ClaudeJ »

Tx_Tip a écrit :Friday Night Bomber Flights Mission November 20th "Resurgence" AAR

Axis:

Destroyed 2 Armored Columns, 1 Infantry Convoy withdrawing from Zahorov at Bridge 554.
Destroyed 2 Hangers, 1 Supply Depot, 1 AF Tower, Damaged Ammo Depot/Lipovsky. Airbase rendered un-operational.
Destroyed 4 Ammo Bunkers. Peschersky Bridge 554.
6 T-34 Destroyed. 6 Air/Action.
13 Yak-1 Shot Down. 13 Air/Action.
1 Lagg3 Shot Down. 1 Air/Action.
6 Il2 Destroyed. 4 Air/Action. 2 Flak.
1 Pe-2 Destroyed 1 Air/Action.
Destroyed 30 Flak/Vehicles. Peshchersky, Lipovsky.
Destroyed 8 Static IL2s. Lipovsky.
Destroyed 7 Static Yaks. Lipovsky.
Resupplied by Train Forward Base.

Losses:
1 Supply Depot, 5 Ammo Bunkers, 1 Fuel Bunker, 1 AF Tower Destroyed/Zyraninsky. Base rendered un-operational.
1 Fuel Bunker, 3 Ammo Bunkers Destroyed. 1 Supply Depot, 1 Fuel Bunker Damaged/Surovikino.
Bridge 376 Engineers Destroyed.
2 Ju-87 lost. 1 Air/Action. 1 Flak
4 109G lost. 3 Air/Action. 1 Flak.
5 He-111 Lost. 4 Air/Action. 1 Flak.
1 Ammo Bunker Destroyed/Bridge 446.
38 Flak/Vehicles Destroyed. Zyraninsky, Surovikino, Bridge 446.
3 Static JU-52s Destroyed. Zyraninsky, Surovikino.
4 Static He-111s Destroyed. Zyraninsky, Surovikino.
7 Pilots/Gunners.

VVS:

Destroyed 1 Supply Depot, 5 Ammo Bunkers, 1 Fuel Bunker, 1 AF Tower/Zyraninsky. Base rendered un-operational.
Destroyed 3 Ammo Bunkers, 1 Fuel Bunker. Damaged 1 Supply Depot/Surovikino
Destroyed Bridge 376 Engineer Plt.
Destroyed 1 Ammo Bunker/Bridge 446.
2 Ju-87 Destroyed. 1 Air/Action. 1 Flak.
4 109G Destroyed. 3 Air/Action. 1 Flak.
4 He-111 Destroyed. 4 Air/Action.
Destroyed 3 Static JU-52s. Zyraninsky, Surovikino.
Destroyed 4 Static He-111s. Zyraninsky, Surovikino.
Destroyed 38 Flak/Vehicles.
Extracted Command Staff from Zahorov.

Losses:
2 Hangers, 1 Supply Depot, 1 AF Tower Destroyed. 1 Ammo Depot Damaged/Lipovsky. Airbase rendered un-operational.
2 Armored Columns, 1 Infantry Convoy Destroyed withdrawing from Zahorov at Bridge 554.
4 Ammo Bunkers Destroyed. Peschersky Bridge 554.
6 T-34 Destroyed. 6 Air/Action.
6 Il2 lost. 4 Air/Action. 2 Flak.
1 Pe-2 lost. 1 Air/Action.
13 Yak-1 lost. 13 Air/Action.
1 Lagg3 lost. 1 Air/Action.
30 Flak Pieces/Vehicles Destroyed. Peshchersky, Lipovsky.
8 Static IL2s Destroyed. Lipovsky.
7 Static Yaks Destroyed. Lipovsky.
16 Pilots/Gunners.


Fierce air battles over airfields dictated the action as both sides sought to neutralize forward bases...
Image

Loved the action...
Well flown and well done folks.
Participation makes it happen.

Tip
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: Ven. 20/11/15 20h50: Friday Night Bomber Flights, 21

#7

Message par ClaudeJ »

[DBS]Tx_Tip a écrit:

Friday Night Bomber Flights will be Taking a 1 to possible 2 week break...
 
For Thanksgiving Holiday. Additionally the Official Update which is planned for this week. Several factors within this Update such as Dserver changes, Drivable Tanks and the Bf110 E-2 make this break necessary in an effort to continue the Campaign up to its current Standards.
  
Campaign will resume from Mission 21 results.
Mission #21 "Resurgence" AAR
And will include those BoM aircraft that were present during the Autumn of 1942:
 
I-16 Type 24
P-40 E-1
MiG-3
 
Bf 109 E-7
Bf 110 E-2
Ju 88 A-4
 
Image
 
See ya's,
Tip
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

NN_Razor
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 133
Inscription : 09 janvier 2007

Re: Ven. 20/11/15 20h50: Friday Night Bomber Flights, 21

#8

Message par NN_Razor »

13 yaks détruits....il reste des velos?

Partaille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 16 novembre 2014

Re: Ven. 20/11/15 20h50: Friday Night Bomber Flights, 21

#9

Message par Partaille »

J'avais pas vu cette remarque de Razor, j'avoue que ça m'a fait éclater de rire :banana:
Ma chaîne Youtube : des tutos pour IL-2 BoS, et des vidéos de missions passées...
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »