Mer. 21/10/15 20h50 Francofolies #4

Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Mer. 21/10/15 20h50 Francofolies #4

#76

Message par rollnloop »

C'est le jeu lui même qui te déplaît Ice ?

Si oui, et uniquement dans le cadre du multi (le solo me faisant à titre personnel l'effet d'une baffe dans la gueule), pour un aspect technique lié aux performances ou à l'esthétique (auquel cas une aide extérieure peut t'être bénéfique) ou autre (gameplay par exemple) auquel cas on ne peut sans doute rien pour toi ?
Avatar de l’utilisateur

SV_iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 244
Inscription : 30 juillet 2004

Re: Mer. 21/10/15 20h50 Francofolies #4

#77

Message par SV_iceheart »

bof c'est un peu un tout , après un paquet d'année a se nourrir de SEOW , j'ai du mal a trouvé mon bonheur dans ce type de sortie

pour le reste le jeu tourne bien avec ces problèmes connus lol merci ;)
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8687
Inscription : 04 août 2001

Re: Mer. 21/10/15 20h50 Francofolies #4

#78

Message par rollnloop »

oki,
dans ce cas il te reste à surveiller les campagnes SEOW, je crois qu'il y en a une en cours par countzero sur l'Italie.
Bons vols :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: Mer. 21/10/15 20h50 Francofolies #4

#79

Message par ClaudeJ »

C6_iceheart a écrit :@LoupVert

je ne juge pas la mission qui , au vu des debriefs , a l'air d'avoir plu a la majorité des participants , et c'est le principal :cheer:
Aucun malaise Iceheart, je suis tout à fait sincère en te remerciant d'avoir essayé. Comme tu dis, c'est une affaire de goût.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Mer. 21/10/15 20h50 Francofolies #4

#80

Message par Pollux »

Encore merci pour cette mission.

Bien que les nombreux soucis technique du début de soirées aient posé soucis pour notre organisation (et pour celle des autres je suppose), j'ai quand même passé une bonne soirée, certes brève... :hum:

Je viens de poster mon traditionnel compte rendu façon roman photo ici: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... ead#unread

A noter, que j'ai remarqué au moins 3 bugs lors cette soirée:

MAx qui se fait descendre par la DCA alors qu'il vient de la détruire une fraction de second avant. Encore que discutable...

Image

Image

Les traçante de DCA qui partent pratiquement à 90° par rapport à l'axe du canon comme sur le screen. La traçante à gauche et mon zing dans la fumée touché à mort.

Image

J'aurais alors peut être mieux remarqué et du coup fait plus attention... ou pas :hum:

Le mitraillage de Ice qui commence à faire exploser la DCA...

Image

Puis celle-ci qui redevient active...

Image

Avant d'explosé alors que Vince n'a pas encore ouvert le feu...

Image

Est ce un effet de latence du serveur qui n'arrivait pas à suivre l'action en temps réel ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: Mer. 21/10/15 20h50 Francofolies #4

#81

Message par ClaudeJ »

Pollux a écrit :Est ce un effet de latence du serveur qui n'arrivait pas à suivre l'action en temps réel ?
J'en ai bien l'impression oui, cette mission était beaucoup plus consommatrice en ressources que d'habitude. Merci pour le feedback illustré Pollux.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »