Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur

Avatar de l’utilisateur

Topic author
ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur

#1

Message par ClaudeJ »

C'est quoi?
Image
________________
Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur est un serveur dédié que je mets à disposition des joueurs francophones qui n'ont pas leur propre plateforme pour y organiser des soirées d'entraînements, de test ou thématiques.

Pour en disposer, il suffit de le réserver un peu à l'avance via le formulaire qui va bien sur la page ouèb ad hoc, or donc.

Notez que chaque organisateur est libre de préciser les règles de jeu qu'il souhaite voir appliquées lors de son événement, il vaut mieux que ce soit clairement indiqué lors de l'annonce sur les forums afin d'éviter tout malentendu.

Les fichiers de mission peuvent m’être envoyés par email, par MP sur les forums C6 et officiel ou sur la Dropbox dédiée.

-> Envoi de mission sur Dropbox
-> Email: envoituresimone@superdupontzeserveur.fr
-> MP sur ce forum
-> Tu aimes Superdupont? Fais un don: http://superdupontzeserveur.fr/dons/

Vous pouvez suivre l’actu du serveur sur Twitter.

A bientôt!
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur, c'est quoi?

#2

Message par Obelix »

Bravo, amusez vous bien les gus. :yes:
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 886
Inscription : 21 mars 2010

Re: Mer. 30/09/15 20h50 Francofolies #1

#3

Message par zorkaiev »

Loup vert, je viens de faire la mise à jour du serveur C6 et je rencontre un problème avec les triggers complexes qui ne semblent plus déclencher : à vérifier sur ta mission ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: Mer. 30/09/15 20h50 Francofolies #1

#4

Message par ClaudeJ »

Merci Zorkaeiv, je vais regarder.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

Carleo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 11 février 2015

Re: Mer. 30/09/15 20h50 Francofolies #1

#5

Message par Carleo »

impossible de me connecter sur SuperDupont ca charge et je reviens directement sur la selection des serveurs
Je n'ai le probleme que sur ce serveur
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur, c'est quoi?

#6

Message par ClaudeJ »

Merci Carleo, je l'ai relancé ça devrait aller mieux.

Image

Faudra que je regarde la mission qui tournait, peut-être un je ne sais quoi qui fout le dawa.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Re: Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur, c'est quoi?

#7

Message par Gaev »

Merci LoupVert; horaires de travail irréguliers chez moi; est-il possible de réserver le serveur que tu proposes en journée? Après-midi par exemple? Merci
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur, c'est quoi?

#8

Message par ClaudeJ »

Bien sûr Gaev, je vais voir pour mettre des horaires sur le calendrier.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Re: Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur, c'est quoi?

#9

Message par Gaev »

super; je n'ai malheureusement pas le temps de construire des missions moi-même et donc oui j'avoue je vais les chercher sur le net; en l’occurrence sur mission4today; deux questions :
quels fichiers faut-il te passer via dropbox pour une mission?
Ensuite, si je comprends bien, le serveur sera ouvert tel jour à tel heure sur multiplay de BOs (avec un mp je suppose) et on trouvera la mission que tu auras installée après l'avoir récupérée sur dropbox?
Merci
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur, c'est quoi?

#10

Message par ClaudeJ »

Dans ton cas, indiques-moi une paire de jour avant au moins le genre de mission que tu cherches, j'ai peut-être ça en stock. S'il s'agit d'une mission existante, tu me mets juste un lien en commentaire, je te la met sur le serveur, avec les options et le mot de passe que tu souhaites.

Ces options sont quasiment les mêmes que tu trouve en jeu dans la mode Custom, et tu peux en voir le détail en français à la fin de la VF du guide de Prangster:
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=191098
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur, c'est quoi?

#11

Message par ClaudeJ »

Gaev a écrit :Merci LoupVert; horaires de travail irréguliers chez moi; est-il possible de réserver le serveur que tu proposes en journée? Après-midi par exemple? Merci
Voilà un calendrier un peu plus élaboré:
http://superdupontzeserveur.fr/reserver/

Il est configuré pour des tranches horaires de 3 heures et tu peux les cumuler. Le mercredi est réservé à la soirée franco.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

Re: Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur, c'est quoi?

#12

Message par Gaev »

Merci Loup Vert, me reste plus qu'à trouver un tit moment libre; j'ai mis ton lien dans les favoris internet. A bientôt
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur, c'est quoi?

#13

Message par ClaudeJ »

Cette fin de semaine sur Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur: Rush de coconut et Wintergewitter de Foxy en boucle. Merci à vous deux! :notworthy ;)
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur

#14

Message par ClaudeJ »

Le projet Superdupont me semble maintenant crédible et j'ai l'intention de gérer le serveur jusqu'en juillet 2016, puis de voir avec les acteurs du moment ce qu'il se passera ensuite.

Or donc j'ai ouvert une page de dons où sera organisée une collecte mensuelle de 18 en 18 étant donné que le serveur est loué à cette échéance. Notez bien que ce sont des dons, pas un achat de service, et que la traçabilité n'est pas garantie.

http://superdupontzeserveur.fr/dons/
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur

#15

Message par ClaudeJ »

Cette fin de semaine sur Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur: "Quand il gèle en enfer" de Carleo, une campagne coop de 5 missions jouable côté VVS. Merci à toi pour ces missions. :notworthy
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur

#16

Message par ClaudeJ »

Cette fin de semaine sur Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur: Rush de Coconut... version spéciale Tempête de neige.
coconut a écrit :This version is set in a snowy weather, and I think it's probably more fun to play in a clear weather. Still, I'm offering it with the bad weather. It's worth experiencing at least once, I think. With summer and autumn maps coming, I thought I had to have at least one mission set in a snow storm.
 
Merci m'sieur! Image
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

Re: Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur

#17

Message par Domi2 »

Salut, je suis allé faire un tour sur le multijoueurs SUPERDUPONT cet après-midi, l'accès était libre, mais il n'y avait personne. Pendant la mission, en bas à droite, il y avait une référence Teamspeak : bosderserver.chickenkiller.com avec mot de passe coco. Je m'étais mis sur Teampspeak BOS (adresse 8.3.5.133:9407) dans le canal allié French (mais il n'y avait personne !). A quoi correspond cette référence Teamspeak sur SUPERDUPONT ?
Merci
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur

#18

Message par ClaudeJ »

Salut Domi2,

ce TS est celui de Coconut, c'est un message qu'il a intégré dans sa mission.

Je crois que tu trouveras plus de joueurs francophones sur le TS C6 que sur l'officiel.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

Re: Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur

#19

Message par Domi2 »

Merci Loupvert de cette explication, mais il n'y avait personne non plus sur le TS C6, j'avais regardé avant d'aller sur le TS Officiel.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

Re: Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur

#20

Message par ClaudeJ »

Avez vous des missions qui pourraient tourner sur Superdupont lorsqu'il n'est pas réservé?
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »