Serveur "The eagles Nest"


Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Serveur "The eagles Nest"

#1

Message par Taeht Dewoht »

Même map que syndicate et même mission je suppose.
Ici, il n'y a pas de balance respectée lors de la connexion. mais les avions les plus récents sont limités.

Que du bon aussi: la balnce, c'est bien pour éviter les situations 19 vs 6 mais dans autre côté, le vol en groupe (par au moins deux) est plus aisé à effectuer puisque une fois que vous êtes connectés dans l'avion, votre poto ne reste pas à la porte à cause de la fermeture des bases (balance).


Eh bien, la navigation... cela semble faisable.
Parti en lagg de la base à l'ouest de la poche de stalingrad, piqué au sud sur l'avancée extrême allemande afin de repérer la base allemande d'où partent les ravitailleurs. Chance d'attraper un 111 isolé sans protection. puis filer plein est pour trouver la base russe au sud est de stalingrad. Plus simple que prendre le métro à Londres en fait.
Le fleuve est un fameux point de repère ! Et pour qui a l'habitude de la nav sur ROF, c'est assez similaire.

Souci: la mini map! je ne sais pas bouger dessus et j'ai dû faire des retours bureau afin d'avoir un screen shot de la map du briefing!

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Serveur "The eagles Nest"

#2

Message par Razneff »

Salut Devau,

À propos de la mini-map, j'ai trouvé un truc intéressant hier lors de mes recherches de procédure sur l'attérissage du Lagg3. Si tu appuyes par défaut sur "O", la map passe en plein écran, et là-dessus tu peux bouger et zoomer si nécessaire! Bien sûr, j'espère qu'ils implémenteront le même système que sur RoF, où on peut faire ça directement sur la mini-map, mais en attendant, ça aide. J'ai pu faire une longue nav presque parfaite, sous un plafond bas (c'est beau!), sans me perdre - quoique l'attérissage, c'est toujours pas ça. Mais j'y BoS. :Jumpy:

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Serveur "The eagles Nest"

#3

Message par Taeht Dewoht »

Merci du tuyau.
Au fait, les carrés c'est 10kmx10 ou 5kmx5?.
Avec ces zincs qui volent beaucoup trop vite pour un jouer sur Rof , je me rends pas compte des distances parcourues...

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Serveur "The eagles Nest"

#4

Message par Razneff »

D'après un post ici: http://forum.il2sturmovik.com/topic/950 ... ver/page-4 (post #140), c'est 10x10, mais je ne suis sûr de rien.

Topic author
Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: Serveur "The eagles Nest"

#5

Message par Taeht Dewoht »

Razneff a écrit :D'après un post ici: http://forum.il2sturmovik.com/topic/950 ... ver/page-4 (post #140), c'est 10x10, mais je ne suis sûr de rien.

Houuu, alors que ça va viiite!
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »