Jeudi 27 novembre - 21h - RDV TS C6


Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Jeudi 27 novembre - 21h - RDV TS C6

#26

Message par Razneff »

Meeeh... Suis dégoûté quand je vois ton screen, Obé. J'ai vu arriver ce 109; bien placé à votre verticale, je pique, l'avoine et le fais fumer... mais pas assez! Le temps de me remettre en bonne position d'attaque, le voilà de retour dans vos 6. Je suis derrière lui quand il vous poivre, lui balance une seconde giclée de pruneaux, le met en feu... il continue de voler au moins une minute avant de se vautrer, sans que le kill ne me soit compté. La prochaine fois, je ne ferai pas gaffe à la dépense en munitions lors de la première passe. Sans compter qu'après, je me retrouve seul au milieu de deux ou trois de ses petits copains. J'ai essayé de me tirer en radada vers chez nous, en zigzagant comme un diable, mais ils ne m'ont laissé aucune chance. :ouin:

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Jeudi 27 novembre - 21h - RDV TS C6

#27

Message par Obelix »

C'est pô grave, remet toi! :yes:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14991
Inscription : 05 août 2001

Re: Jeudi 27 novembre - 21h - RDV TS C6

#28

Message par phoenix »

Obelix a écrit :C'est pô grave, remet toi! :yes:
Mais dis pas ça, c'est possible qu'en fait, ce soit lui qui nous ait descendu. Je veux que le politburo regarde les guncam pour en avoir le coeur net. :exit:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5983
Inscription : 24 avril 2008

Re: Jeudi 27 novembre - 21h - RDV TS C6

#29

Message par actionjoe »

Mais quel rancunier ce Phoenix! :emlaugh:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

Re: Jeudi 27 novembre - 21h - RDV TS C6

#30

Message par Razneff »

Mais ça, au moins, c'eût été cocasse!
*cavale vers son 109*
:beta:
Avatar de l’utilisateur

Simicro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 386
Inscription : 22 janvier 2005

Re: Jeudi 27 novembre - 21h - RDV TS C6

#31

Message par Simicro »

J'étais pas en forme hier soir ; j'ai merdouillé et respawné 2 fois.

C'est pas bien mais j'ai pas appliqué la consigne de phoenix d'annoncer qu'on est largué car le groupe avait déjà trop attendu pour partir vers l'objectif.

A mon 2e redécollage j'ai bombé pour rejoindre le groupe en écoutant les indications radio de Obelix. Et quand je suis arrivé à la crête c'était la cata...

Après j'ai respawné à Leninsk avec un LaGG 3 ; j'ai encore merdouillé au sol et j'ai décidé qu'il était temps d'aller me coucher.

Mais je reviendrai :yes:
- Tony -

DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14991
Inscription : 05 août 2001

Re: Jeudi 27 novembre - 21h - RDV TS C6

#32

Message par phoenix »

Quand tu respawn, dis le, comme ça si quelqu'un doit aussi respawner, vous repartez à deux. ;)
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: Jeudi 27 novembre - 21h - RDV TS C6

#33

Message par UF_Luny »

+1 Phoenix c'est ce qu'on a fait mercredi coté LW : 2 a 100% de petrole qui ont continué à patrouillé et 3 à 70% qui sont RTB et ensuite on a tourné a 3+2
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: Jeudi 27 novembre - 21h - RDV TS C6

#34

Message par 13NRV(désactivé) »

keep cool tony ...
pas d affolage ...on est en phase de prise de connaissance ....j ai coupe en deux un il 2 j etais au deco il est parti en couil apres quelques secondes ....
Sa faute de s etre plante je sais pas ....du coup trop tard j ai pas pu l eviter ???
Ben non... en fait j ai suivi trop tot ....mea maxima culpa

Morale de l histoire : j aurais du prevoir plus de temps avant de decoller derriere lui plein pot .... j ai ouvert des qu il a annonce mettre gazs erreur fatale....quand il s est plante je l ai percute c est ma faute fallait laisser plus de temps ....quand on sera habitue aux uns aux autres ....ca ira tout seul ... :banana: on sera bien plus vite en l air groupe et """rapide"""...on decollera aile dans aile ..

ah et pour BC faucon qui pense ne pas etre au point et prefere s entrainer tout seul dans son coin .... ....vient plutot avec nous ...tu apprendras dix fois plus vite ! et le plaisir est aussi multiplie par dix !!! ...et puis pips comme mitrailleur qui fait la radio franchement c est top ...manquerait plus qu il chante ... heu la madelon ou lily marlene ???? :Jumpy: et puis profites du fait qu on a notre gps embarque alias phoenix comme mitrailleur d obe et qui tel un patou regroupe ses brebis et fait ralentir obe ... sans cette experience online avec vous tous jamais j aurais pense prendre du plaisir avec un gros cul ..... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Simicro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 386
Inscription : 22 janvier 2005

Re: Jeudi 27 novembre - 21h - RDV TS C6

#35

Message par Simicro »

Entendu pour l'annonce du respawn, oui ça a du sens bien sûr ;)

D'ailleurs quand j'ai respawné la 2e fois j'étais pas loin d'un chasseur russe.
- Tony -

DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14991
Inscription : 05 août 2001

Re: Jeudi 27 novembre - 21h - RDV TS C6

#36

Message par phoenix »

Est ce que quelqu'un a fait un track du dernier vol en PE2 qui contient le survol de Stalingrad ?

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: Jeudi 27 novembre - 21h - RDV TS C6

#37

Message par Obelix »

phoenix a écrit :Est ce que quelqu'un a fait un track du dernier vol en PE2 qui contient le survol de Stalingrad ?
Normalement oui
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »