Enregistrer ses tracks en HD

Avatar de l’utilisateur

Topic author
*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Enregistrer ses tracks en HD

#1

Message par *{64s}Tomio_I »

Dans le but de faire une compilation de belles victoires, j'enregistre depuis quelque temps déjà mes tracks... :yes:

J'utilisais l'option capture vidéo de MSI Afterburner pour cela et j'avais un rendu satisfaisant quoique un peu lourd (du style 500mo les 10 secondes)
mais voilà depuis peu, impossible d'utiliser cette option car dès que j'enregistre un track, les fps passent en direct de 60 à 25 !!!
Le résultat est horrible pis il y a encore la compression youtube ultérieurement

Je n'avais pas cela avant et je ne vois pas comment régler le problème.
Enregistrer mes tracks est une galère, je n'ai jamais trouvé quelque chose qui enregistre en haute qualité sans se prendre la tête :busted_re

Bref, j'ai plein de tracks en attente d'être "ré-enregistrés" et au prochain patch, je les perds tous à priori... :crying:
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1869
Inscription : 27 juillet 2002

Re: Enregistrer ses tracks en HD

#2

Message par C6_Hellcat »

Est ce que tu as une carte Nvidia ? Si c'est le cas à tu essayer shadow play. Il m'arrive de l'enclencher en live sans avoir d'impact sur les fps.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1706
Inscription : 03 août 2007

Re: Enregistrer ses tracks en HD

#3

Message par *{64s}Tomio_I »

J'ai un 1070 mais le shadowplay ne marchait pas mais en téléchargeant une nouvelle version de geforce experience, ca marche maintenant.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Enregistrer ses tracks en HD

#4

Message par phoenix »

J'utilise Bandicam dont je suis satisfait. Il y a une version gratuite pour tester.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5738
Inscription : 19 juin 2002

Re: Enregistrer ses tracks en HD

#5

Message par Fuchs »

à la lecture d'un track, je n'ai pas trouvé comment changer la vue pour avoir comme dans IL2 1946 une vue avant fixe sans tableau de bord et ou juste le réticule, c'est ce que j'utilisait il y a bien longtemps comme méthode pour faire des guncam

Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Enregistrer ses tracks en HD

#6

Message par phoenix »

Il faut passer en vue libre (si ça marche dans les tracks, de mémoire F11), puis déplacer la caméra.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5738
Inscription : 19 juin 2002

Re: Enregistrer ses tracks en HD

#7

Message par Fuchs »

oki, je vais regarder cela :)
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots »