The ScreenShots.

Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 19 août 2008

#101

Message par Ploofy »

Image
le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#102

Message par Nonolem »

Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#103

Message par Vylsain »

Toutes ces jolies manettes qui au final ne serviront à rien, si c'est pas triste ça... :crying:
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 19 août 2008

#104

Message par Ploofy »

Vylsain a écrit :Toutes ces jolies manettes qui au final ne serviront à rien, si c'est pas triste ça... :crying:
Ben non ! tu les verras bouger lol
le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#105

Message par UF_Zargos »

Ce n'est pas du niveau de Clo-Do mais quand même ça à de la gueule !
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#106

Message par Pollux »

Ploofy a écrit :Image
En comparaison, voici celui de War Thunder

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#107

Message par phoenix »

UF_Zargos a écrit :Ce n'est pas du niveau de Clo-Do mais quand même ça à de la gueule !
Je ne suis pas sur que l'on puisse se faire un avis pour l'instant à ce niveau. On verra quand on aura un avion présent dans clodo, et que l'on pourra réellement comparer.
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

La fontaine de la place Privokzalnaya

#108

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Même si pour un russe elle peut avoir une certaine valeur sentimentale ou patriotique,j'espère qu'ils ne tomberont pas dans l'excès de surmodèlisation des objets au sol,au détriment du développement des avions.Le temps passé à ces détails,aurait pu être utilisé à soigner les fonctionnalités du tableau de bord et du cockpit,ce qui pour un jeu/simu de 2014 pourrait sembler normal.
:flowers:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#109

Message par sport02 »

le contraire n' est pas top non plus , perso je souhaite qu'on ait une bonne progression sur l' environnement avec Bos .
pour ce qui est de Cod faut il répéter que les trains venaient d' une autre boite .

sinon pour le pit du russe faut considérer qu' il n' y a pas les ombres portées et peu être pas tous les éclairages
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#110

Message par UF-hallacar »

je trouve cela pas mal du tout
on y trouve le côté rustique de la fabrication soviétique
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 19 août 2008

#111

Message par Ploofy »

le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 19 août 2008

#112

Message par Ploofy »

Image

Image
le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 19 août 2008

#113

Message par Ploofy »

le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2692
Inscription : 25 novembre 2006

#114

Message par Clo »

Haaa la fameuse fontaine qui a traversé la bataille de Stalingrad intacte ! On peut la voir dans "Stalingrad" ou "Ennemy At The Gates" de Jean-Jacques Annaud au début du film.
*NNGC1-Clo

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#115

Message par Shane »

Scène d'anthologie d'ailleurs dans ce film. Ah le gars qui prend sa douche..... Pouf... décalotté!!!

GN2 Shane
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 597
Inscription : 19 août 2008

#116

Message par Ploofy »

Clo a écrit :Haaa la fameuse fontaine qui a traversé la bataille de Stalingrad intacte ! On peut la voir dans "Stalingrad" ou "Ennemy At The Gates" de Jean-Jacques Annaud au début du film.
Shane a écrit :Scène d'anthologie d'ailleurs dans ce film. Ah le gars qui prend sa douche..... Pouf... décalotté!!!

GN2 Shane
Ce n'était pas, dans le film, cet endroit ! "la ronde des enfants du Komsomol" était située place Privokzalnaya pas très loin de la gare centrale de Stalingrad
le problème principal dans notre société de nos jours, c'est que plus personne ne boit dans le crâne de ses ennemis!
Jasta 18
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#117

Message par Pollux »

Les premiers screens de l'IL2 avec une petite précision des développeurs: " Light is in the process of setting and is a test."

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#118

Message par Shane »

Il a vraiment une belle gueule l'IL2 y'a pas a dire.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#119

Message par PIPS »

Les effets de lumières me semblent déjà pas si mal à moi !!!!:flowers::flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#120

Message par Pollux »

Aller une autre pour voir le niveau de détail...

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#121

Message par UF-hallacar »

en effet
il a de la gueule le bossu
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#122

Message par UF_Zargos »

Joli !!!!
Zargos

katkatman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 02 février 2010

#123

Message par katkatman »

Cooler Master Storm Sniper Black
Antec TruePower Quattro 850W
Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA 1 To 32 Mo
Intel Core™ i7 980X Extreme Edition
Asus Rampage III Extreme
G.Skill Extreme3 3 x 2 Go PC16000 Ripjaws CAS 9
EVGA GeForce GTX 580 1,5 Go Superclocked

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1231
Inscription : 15 mars 2006

#124

Message par Balto »

Belle gueule je sais pas.
Quand je vois ces screenshots de ce Sturmovik là comme ca, je ne vois pas ce que ces screens ont de génial.

Je m'attendais au meme genre de choc visuel entre CFS et IL2 que entre IL2 et BOS.
Mais bon là je n'ai pas du tout le choc je me dis juste : ah bon c est BOS ca ?


Ca fait longtemps que je n'ai pas relancé IL2 mais je ne vois pas de difference avec des screens tirés d IL2 1946.


Mais bon ne dites pas aux createurs de BOS hein, je voudrais pas les démotiver.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#125

Message par Rama »

Balto a écrit :Ca fait longtemps que je n'ai pas relancé IL2 mais je ne vois pas de difference avec des screens tirés d IL2 1946.
Ah? Tu peux dans ce cas faire l'effort de nous relancer IL2 et de nous faire un screenshot du dessous d'un IL2 (pour comparer avec le dernier screenshot posté par Pollux) ou de l'intérieur d'un cockpit, que l'on compare avec les screenshots proposé?
On verra bien si c'est tellement semblable qu'on ne puisse pas voir de différence....
Mais bon ne dites pas aux createurs de BOS hein, je voudrais pas les démotiver.
Tu n'a aucune raison de t'inquiéter. Il en faudrait beaucoup plus que cela pour les démotiver.
Les devs savent très bien qu'ils vont se faire allumer au lance-roquette, d'ailleurs sur le banana forum, les hostilités ont commencé dès la première annonce.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « Vidéos et screenshots »