2 missions "COOP" misent a dispos pour test !

Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

2 missions "COOP" misent a dispos pour test !

#1

Message par jeanpit-frenchy »

Bonjour

depuis un moment j'apprends (j'essai) à me servir de l'éditeur de BOS.(merci PHOENIX et FOXY !) :notworthy

Aprés un premier essai pour mon escadrille (OBT)....je persiste......à vous de me dire si j'ai raison !

Je vous mets a dispo deux missions "COOP" pour un max de 4 joueurs ( a l'origine hostées et jouées sur mon PC I5 6500 avec une faible connexion ADSl, donc peu de joueurs possible !!!.......)

Elles proposent deux missions d'attaque au sol , relativement facile ( le plus gros challenge étant la DCA )
je les ai faite tres scenarisées, principalement pour la beauté du vol au levé et couché de soleil.....
( les images de IL-2 a ces moments de la journée étant superbes....) . Elle ne sont pas historique ! Elles sont courte se font en 20 a 30 mn

Elles sont trés loin d'etre parfaite et complétement debuggées......mais bon j'ai commencé l'éditeur il y a 2 mois. :crying:

1 /mission ATTAQUE de DUBKI (vous volerez en BF 109 -E7 JABO)


Vous pouvez voir sur youtube le "briefing-  trailer" de la mission (sans "troler" la mission....) ici:


2/ mission OFFENSIVE de ZAEDEMIYANIE I/LG,27 ( vous volerez en JU-87)

Vous pouvez voir sur youtube le "briefing-  trailer" de la mission (sans "troler" la mission....) ici:



L'installation des missions downloadées doit être fait comme décrit ci-dessous

le fichier zip est constitué de 21 fichiers

ils doivent être dézippés dans:
exemple pour moi ....1C GAMES Studios/IL-2Sturmovick Battle of MOSCOW/data/multiplayer/Cooperative

le Zip peut etre downloadé au lien ci-dessous

http://www.mediafire.com/file/4w1yu1bzd ... rative.zip

ATTENTION avec médiafire il y a des pubs....procédez plutôt comme cela:
ne cliquez pas sur le lien !.....sinon bonjour la serie de pubs, merci mediafire......  .... :busted_re virez tout ce qu'il y a avant le "http" puis recopiez le sur google et vous serez directement sur la page de download .

si vous avez des idées d'améliorations, "debuggeage" etc ....ne pas hésiter....désolé pour l’orthographe, je suis nul ...et le resterai toujours ..... :ouin:
Image
Avatar de l’utilisateur

NN_Elanion
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 03 novembre 2011

Re: 2 missions "COOP" misent a dispos pour test !

#2

Message par NN_Elanion »

Vu le trailer 1: vraiment beau,et ça donne envie de tester le mission 1. :cheer: :notworthy
Essai de la mission 1: Bien Bien = tu as raison de persister :yes:
Sur une carte à grande échelle ce serait déjà une bien agréable mission: ce qui est chouette c' est que tu fais bien comprendre que c' est une mission en coopération avec les JU 87 et les paras (JU 52),et c' est si beau au lever du soleil. On en a plein les yeux (une belle petite sortie). Peut-être augmenter la "résistance" de l' objet Radar,car un mini straffe et il est out et validé "détruit".
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanpit-frenchy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 05 mars 2017

Re: 2 missions "COOP" misent a dispos pour test !

#3

Message par jeanpit-frenchy »

salut

merci pour le retour ELanion :cheer:

je vais corriger le problème pour la tour radio....

pas trop directif ? le briefing "imposé" de début , bonne ou mauvaise idée ?

encore merci pour l'évaluation je suis en ce moment sur une "remake" de PEARL HARBOUR en dogfight ......mais la , j'ai souvent des problèmes de comportement hiératique du serveur (lors du "spauwn des vagues japonaises :ouin: ) ....de plus , pour être vraiment dans le "jus" il faut DL des skins pour les avions "maquillé" en nippon....
Image
Répondre

Revenir à « Editeurs de missions et skins »