Achat de Great Battle


Topic author
ketamine124
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 06 mai 2018

Achat de Great Battle

#1

Message par ketamine124 »

salut à tous
j'ai un gros problème pour acheter une des battles, à savoir Battle of Bodenplate, en promo sur le site
je suis enregistré, login et mdp etc, et il me répond tout le temps que y a qq chose de faux, je me réenregistre avec un autre login, un autre mdp et une autre adresse, ok pour l'enregistrement mais dès que je veux ouvrir mon panier et commander et payer, y a à nouveau quelque chose qui marche pas, mon login ou mon mdp est faux.....
j'ai essayé par Steam, mais là encore problème d'accès, et surtout le prix n'est plus le même, et il faut impérativement acheter battle of Stalingrad d'abord... et .....
Y a un problème qq part ou je m'y prends comme un manche ???
merci si vous avez des idées

Topic author
ketamine124
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 06 mai 2018

Re: Achat de Great Battle

#2

Message par ketamine124 »

Trouvé ! ! !
Si ça peut servir à qu'un.... c'est un problème de logiciel d'accès internet, et avec Chrome ça marche nickel
alors que sur d'autres, notamment Safari... ça merde
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Achat de Great Battle

#3

Message par Claymore »

Jamais eu quelque problème que ce soit avec Firefox
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Achat de Great Battle

#4

Message par phoenix »

J'utilise aussi Firefox, et pas de soucis non plus de mon côtés.

Mais avec Safari, c'est possible qu'il y ait des soucis suite à des restrictions imposées par Apple.
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »