plus possible d'ouvrir une campagne ou carrière


Topic author
strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

plus possible d'ouvrir une campagne ou carrière

#1

Message par strateur »

Bonjour, depuis les mises à jour via steam, je ne peux plus ouvrir de missions, carrière ou missions rapide.
Après la page de chargement j'ai ce message : DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED(0x887...). Y'a-til une solution? et quelle est l'explication.
Merci.

Topic author
strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Re: plus possible d'ouvrir une campagne ou carrière

#2

Message par strateur »

bon ben apparentement mon problème n'a pas de solus. Good nuit?? so long. je me rappelle d' un temps d'entraide sur il2 forgot!!!!! désolé chuis vener de ne plus pouvoir flyer. C'est triste d'être considéré comme un troll ça fait de la peine.
strateur
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: plus possible d'ouvrir une campagne ou carrière

#3

Message par phoenix »

Arrête de dire n'importe quoi, personne ne te traite de troll. L'entraide oui, mais si on peut répondre. Si on ne peut pas répondre, qu'est ce que tu veux que l'on te dise. Sans parler du fait que l'on est pas à ton service, que l'on a tous une vie, et donc ne pas avoir de réponse à la minute, ça peut être normal, surtout quand ton problème n'est pas connue. Sympa aussi la petite comparaison avec le c'était mieux avant.

Maintenant, tu passes device dans google translate, et tu cherches du côtés de ce que ça va te donner comme traduction. Tu m'excuseras, mais vu ta réponse, je n'ai pas envi de trop me décarcasser pour toi. Je vais être sympa, cherche aussi dxgi dans google.

Au final, ça devrait te donner une sérieuse piste.

Topic author
strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Re: plus possible d'ouvrir une campagne ou carrière

#4

Message par strateur »

Ok Phoenix j'y ai été un peu fort j'en suis désolé mais ne plus pouvoir voler m'a mis les nerfs. Alors je voulais simplement savoir si sur ce forum quelqu'un avait une solution car évidement j'ai fouillé le net mais tout ce que j'ai trouvé n'a pas marché. Bien sur que c'était pas mieux avant. Sans rancune Strateur.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: plus possible d'ouvrir une campagne ou carrière

#5

Message par phoenix »

Ok, là, je veux bien essayer de t'aider à résoudre ça.

Donc pour moi, ton problème est lié à ta carte graphique, au vu de ce que tu as mis comme information.

Voilà ce que je ferais :
- Mise à jour du pilote graphique.
- Vérification de l'alimentation de la carte graphique.
- Si elle est overclockée, la remettre avec ses réglages d'origine.

Pour moi, ce message, c'est un plantage de la carte graphique. Avec win10 (je suppose que tu es sous w10), si le pilote graphique plante, un générique est chargée pour éviter de planter le PC.

Peux tu détailler ta config, ça poura aider.

Topic author
strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Re: plus possible d'ouvrir une campagne ou carrière

#6

Message par strateur »

Salut Phoenix, en fin de compte j'ai réinitialisé le PC, je me suis acheté Avenced Repair Pro j'ai tout nettoyer, 4 virus plus des dysfonctionnements et le registre malade. Je réinstalle tout steam et BOS compris c'est long. Le pilote nvidia. Il est vrai que ma carte graphique est faible Gforce 920M, processeur i5 et seulement 8 Giga de RAM mais bon en attendant de me payer un PC plus puissant, je réduit les options graphiques dans le jeu car ça marchait avant. Je te remercie des conseils une fois tout installé je verrais bien je te tiens au courant. Strateur :yes:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: plus possible d'ouvrir une campagne ou carrière

#7

Message par phoenix »

Une 920M, c'est un portable ton PC, ou tu fais partis des rares qui ont acheté cette carte en PCI X ?

Sinon, oui, elle est complètement à la ramasse. Tu vas devoir limiter tes réglages graphiques. Mais mets tes pilotes à jour.

Par contre, les softs miracle de réparation, attention, ça n'a pas que du bon, et ça peut amener plus de merde que ça en résoud.

Topic author
strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Re: plus possible d'ouvrir une campagne ou carrière

#8

Message par strateur »

Salut Phoenix, oui c'est un pc portable. Oui la carte est pas top j'ai baissé les réglages graphiques mais bon je vais vais faire ma lettre au père noël pour avoir du meilleur matos. Y'a-il un moyen de savoir si le jeu tourne sur la carte graphique ou sur le HD graphique car je ne suis même pas sur que la carte fasse son boulot. Sinon Avaced repair pro m'a bien dépanné. Voilà affaire à suivre.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: plus possible d'ouvrir une campagne ou carrière

#9

Message par phoenix »

J'attendais ta confirmation pour le portable, car je me doutais que tu avais 2 cartes graphiques quand tu as parlé de 920M. Et je pense que ton soucis pourrait venir de là.


Pour voir sur quel GPU tu tournes, tu peux utiliser le gestionnaire des taches => Active plus de détail (en bas à gauche)=> Onglet performance, dans la colonne de gauche,; tu as en bas GPU avec un chiffre, et en dessous, il doit te dire sur quoi tu tournes.

Normalement, pour ce type de portable, tu as dans les pilotes graphique nvidia un endroit où tu peux faire un profil pour forcer l'utilisation du GPU nvidia pour tel programme.

Par contre entre la HD graphique et la 920M, je te dirais que la différence ne doit pas être énorme. cela reste pour les deux des entrées de gammes.

Va voir si tu as des pilotes graphique à jour sur le site du constructeur du portable.

Topic author
strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 243
Inscription : 01 septembre 2005

Re: plus possible d'ouvrir une campagne ou carrière

#10

Message par strateur »

Salut, je vais vérifier tout ça et je te dis, Aujourd’hui je ne pourrais pas mais merci pour tes conseils. @+ Strateur.
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »