Impossible de hoster


Topic author
Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

Impossible de hoster

#1

Message par Whisper »

Bonjour,
De guerre lasse, je tente la question ici : depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à hoster de mission coop...
La même mission en mode dédié sur un DServer qui tourne en parallèle, aucun soucis.
Par contre si j'essaie de créer un serveur sur mon client de jeu IL2 (via l'option "créer un serveur") , j'arrive sur la page de paramétrage de mon serveur, je configure ce qu'il faut (listing des missions, parametres de realisme, mot de passe), je clique sur "Lancer" , j'ai l'ecran de chargement de jeu qui s'affiche, puis une fois la barre rouge du bas arrivée à 100%, je me retrouve ejecté sur le choix multijoueur "coop / dogfight".

J'ai essayé toutes les ouvertures de ports possibles sur ma box, changé de mission, je n'ai jamais réussi à hoster depuis mon PC :(

Quelqu'un est-il déjà tombé sur ce problème?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Impossible de hoster

#2

Message par phoenix »

Ca sent le coup du choix du mauvais type de mission. Ta mission est en mode dogfight, mais tu veux l'héberger en mode coop, ou inversement.

Topic author
Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

Re: Impossible de hoster

#3

Message par Whisper »

Malheureusement non, déjà vérifié (mais ca va pas m'empecher de re-regarder ce soir :) ), et j'ai ce comportement quelque soit la mission. Dont les missions générées en mode coop par PWCG.
Qui plus est la même mission marche via DServer, avec le .ini qui mentionne bien le mode Coop...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Impossible de hoster

#4

Message par phoenix »

Met à dispo une des missions qui merde.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Impossible de hoster

#5

Message par phoenix »

Bon, il semblerait que le mode coop n'est pas bien supporté le passage en 3.201, et soit cassé. Donc, ne cherche pas, c'est un bug qui a été rapporté.

Topic author
Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

Re: Impossible de hoster

#6

Message par Whisper »

Non plus, mon problème date d'avant (même si oui, je confirme, en plus là coop est bugguee sur le dernier patch)
Je vais attendre que ce dernier bug soit corrigé avant de continuer à investiguer, de toute façon. Même si de loin côté, je n'arrive même pas jusque l'écran de sélection des slots.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Impossible de hoster

#7

Message par phoenix »

Le problème des coops est résolu avec le hotfixe qui vient de sortir.
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »