Bloqué sur la page de lancement

Avatar de l’utilisateur

Topic author
grandcharles
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 10 juin 2002

Bloqué sur la page de lancement

#1

Message par grandcharles »

Bonjour

Suite à la dernière mise à jour, quand je lance le jeu j'arrive sur la page d'accueil, je clique sur ENTER et rien ne se passe. j'ai le son du clic mais le jeu ne se lance pas. j'essaie en offline, même topo. Ca ne réagit pas et je suis obligé de fermer le jeu en passant par la barre de tache.

Je suis sous windows 10. j'ai bien sûr pensé au firewall (comodo dans mon cas) et je l'ai donc désactivé pour tester. Même problème. j'ai déclaré le jeu comme "application autorisée" et toujours la même chose.

Une idée ?

par avance merci
Avatar de l’utilisateur

NN_Elanion
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 03 novembre 2011

Re: Bloqué sur la page de lancement

#2

Message par NN_Elanion »

Essaye peut-être directement par l' IL-2.exe en mode administratif (clic droit sur l' exe) que tu trouves ici: IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\bin\game\
Avatar de l’utilisateur

Topic author
grandcharles
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 10 juin 2002

Re: Bloqué sur la page de lancement

#3

Message par grandcharles »

c'est pire, j'ai désinstallé le jeu et l'ai rechargé. J'arrive toujours sur la page de lancement mais là je ne peux même pas entrer mon email et mon mot de passe et lancer ainsi le jeu alors que j'ai coupé antivirus (avast) et pare-feu (comodo) et toujours rien
Avatar de l’utilisateur

Topic author
grandcharles
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 10 juin 2002

Re: Bloqué sur la page de lancement

#4

Message par grandcharles »

C'est bon c'est résolu c'est comodo le firewall qui même coupé conservait des règles de confinement HIPS....
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »