BOS qui crashe

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 878
Inscription : 07 juillet 2003

BOS qui crashe

#1

Message par Pich »

Bonjour à tous :)

Je me remet à BOS après quelques mois de pause. Après la mise à jour du jeux par Steam, je lance le jeux. Et ben je sais pas ce qu'il se passe, mais c'est plutôt instable :
- Impossible de reprendre mes campagnes la ou j'en était : Impossible de choisir une base de départ sur la carte.
- Le jeux crashe et reviens sous Windows (au 2/3 du chargement) sur la plupart des missions solo
- Lorsque je trouve une mission solo qui ne fait pas crasher le jeux au chargement, celui-ci crashe lorsque je suis dans les menus de réglage.

La seule chose qui me semble stable pour le moment c'est lé générateur de mission rapide.

Une idée d'où ca peux venir ?
ASUS Z97-A, Core i7-4790K @ 4.6Ghz, SSD Samsung 830 256Go & WD Blue 1To, Geforce 1070, 16Go DDR3 @1600MHz, Cyborg Evo, FFB2, Windows 10 Pro
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

Re: BOS qui crashe

#2

Message par C6_Werner »

Essaye de passer par une vérification des fichiers du jeu sous steam.

JV69_Pepere_06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 28 février 2017

Re: BOS qui crashe

#3

Message par JV69_Pepere_06 »

Je viens de vivre la même chose, je me prends la tête depuis 1 semaine. J'ai appliqué 2/3 choses qui améliorent la stabilité.

1 ) Effectuer tous les réglages hors vol (surtout le mapping des touches, même si c'est pas pratique). En le faisant depuis le menu de démarrage c'est pas parfait mais c'est beaucoup mieux. (il y a juste le input response, l'outil pour paramétrer les courbes du joystick et palo, rien à faire, si j'y touche ça plante)

2) Couper le track ir pour "mapper" les touches

3) Dans caméra, enlever le mode cinematic, en lever le "head shake"', pousser la barre smouthness à 100% (sinon ça rame à 80 images/sec)

4) J'ai remis le jeu sur mon c: (en ssd). J'ai l'impression d'y avoir gagné en stabilité.

Avec ça les missions rapide et les parties online ne posent pas de problème. Mes seuls plantages sont dans les menus mais pas en jeu.

bon courage
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 886
Inscription : 21 mars 2010

Re: BOS qui crashe

#4

Message par zorkaiev »

Depuis le passage à directx11, il y a un problème de pilote nvidia pour les anciennes cartes. Je ne sais si ta 670 est concernée ?

Voir le post sur la nouvelle version et les recettes pour contrer ce problème :

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4#p1572128
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: BOS qui crashe

#5

Message par sport02 »

ce sont plutôt les 780 comme la mienne qui ont un soucis :ouin: , là au vue de la description je pense que le problème n' est lieu au probleme de driver nvidia , même s' il y a toujours un soucis avec les pilotes et je reste sur les anciens préconisés .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 878
Inscription : 07 juillet 2003

Re: BOS qui crashe

#6

Message par Pich »

merci à tous pour vos trucs. Je vais essayer d'appliquer tout ça et je vous dis si ca change quelque chose.
ASUS Z97-A, Core i7-4790K @ 4.6Ghz, SSD Samsung 830 256Go & WD Blue 1To, Geforce 1070, 16Go DDR3 @1600MHz, Cyborg Evo, FFB2, Windows 10 Pro
Répondre

Revenir à « Guides et supports technique »