Indication d'accrochage des missiles

Salle réservé aux discussions concernant le MIG-21BIS de Leatherneck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bacab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1102
Inscription : 22 août 2012

Indication d'accrochage des missiles

#1

Message par Bacab »

Bonjour à tous,

Je m'essaye au MiG-21 et je fais joujou avec les missiles air-air entre deux atterrissages foireux. Est-ce que vous pouvez me confirmer quelques points :
- les missiles R-3S et R-13M n'ont pas de retour visuel (uniquement sonore) de leur accrochage dans le cockpit (les leds sur la droite de l'ASP ne servent que pour les missiles RS-2US et R60) : correct ?
- l'accrochage d'un missile radar (R-3R) ne doit pas donner lieu à l'émission d'un son lorsqu'il accroche (il semble qu'un bug report existe à ce sujet) : correct ?
- la lumière à gauche de l'échelle distance du bas du viseur est-elle censée s'allumer quand le radar accroche ou quand un missile semi-actif accroche ? (le guide de Chuck contredit le manuel sur ce point)
- en fonction de la réponse à la question ci-dessus il n'existe donc aucun moyen de savoir si un R-3R a accroché sa cible ?

Je joue avec le viseur en mode réaliste donc c'est normal qu'il ne suive pas les cibles accrochées et je ne peux donc pas m'en servir pour juger du bon accrochage de mes missiles. (trop facile sinon :))

Par avance merci pour vos réponses.

Revenir à « DCS: MIG-21BIS de Leatherneck »