demande d aide sur la procédure des missiles

Salle réservé aux discussions concernant le MIG-21BIS de Leatherneck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

demande d aide sur la procédure des missiles

#1

Message par Blasph3me »

salut à tous ,
tout est dans le titre .... si quelqu un pouvais me donner la marche à suivre pour utiliser les missiles IR et Radars voir aussi les roquettes car j arrive à rien du tout et sa commence à me gaver .... j arrive à avoir le lock et parfois la loupiotte rouge qui si j ai bien compris dit que je suis en mesure de tirer ....mais rien , nada , peau de balle :ouin: ...j appui comme un âne mais rien ne part o_O . Bref à part le canon j ai rien à offrir aux adversaires :crying: .

merci d avance .

PS: j essai les missions d entrainement mais en gros c est débrouille toi , j ai regardé des tutos mais j ai rien trouver ou la procédure est clairement expliquée ou alors je suis une burne et j ai mal chercher ou je suis une burne tout court .
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: demande d aide sur la procédure des missiles

#2

Message par *Aquila* »

Jette un œil à la page 145 et suivantes du manuel et dis-nous si ça ne marche pas mieux.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: demande d aide sur la procédure des missiles

#3

Message par Poliakov »

Sinon tu as les excellents manuels de Chuck qui permettent d'avoir les bases dont le Imig-21bis:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

Re: demande d aide sur la procédure des missiles

#4

Message par Blasph3me »

je vais regarder tout sa des que j ai un moment .

merci bien .
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blasph3me
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 novembre 2017

Re: demande d aide sur la procédure des missiles

#5

Message par Blasph3me »

c est bon j y arrive ,merci pour vos conseils et c est surtout que je me suis aperçut que j avais mal configuré ma touche de tir ... quand je pensais tirer en fait j activais ou désactivais le pylon .
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Avatar de l’utilisateur

gouloo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 avril 2014

Re: demande d aide sur la procédure des missiles

#6

Message par gouloo »

Dans la continuité du probleme de Blasph3me , j'avais souvenir que precedement le piper du hud pour le missile infra rouge accroché la cible et depuis un moment je n'arrive plus a le faire s'accrocher. C'est normal ou est ce un bug ?
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: demande d aide sur la procédure des missiles

#7

Message par canauos »

C'est normal, le piper n'accroche pas la cible.
Par contre, il y a une option dans les menus du jeu, pour que le piper accroche la cible. Mais ce n'est pas réaliste.
À l'époque, cette option était cochée par défaut (je ne sais pas trop pourquoi).
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

gouloo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 avril 2014

Re: demande d aide sur la procédure des missiles

#8

Message par gouloo »

ah ok je comprend mieux :)
Répondre

Revenir à « DCS: MIG-21BIS de Leatherneck »