IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

Salle réservé aux discussions concernant le MIG-21BIS de Leatherneck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#1

Message par LUSO 83 »

Dear all,

Most of you know we have issues with the StarForce protection for the MiG-21Bis module.
The primary complaint was that the protection was not flexible enough for the users' hardware and/or software changes.

We took this very seriously, and dedicated our time to work on the fix along with the people on the StarForce team.

Our Starforce patch will be distributed along Eagle Dynamics next DCS World openBeta patch, which should be released by the end of this week.

This is a major patching event for all of us, and it will require your cooperation for a proper and successful execution. In short, in order to save one activation for MiG-21Bis, you will have to deactivate the module BEFORE the DCS 1.5.6 patch is downloaded to your PC. We advise you to do this in next 24 hours.

We have created a guide with detailed instructions that will help you prepare for the incoming patch: please find the attached two identical documents written in English and Russian languages.

Please feel free to distribute them among your friends that are using the MiG-21Bis module.

Note that if you are using DCS World 2.0.5 openAlpha, you do not have to do this at this time. However, when Eagle Dynamics decide to distribute the patch for DCS World 2.0.5 openAlpha, we will distribute the same StarForce patch; thus a simmilar procedure will be required. We will do our best to keep you informed in time.

We sincerely appologize for this inconvinience. Our ultimate goal is your satisfaction: there are things we have to do to get there, and there are some thing we have to do together.

We will provide help along the way and we hope this transition will be sucessful. We also hope you will like the fixes we prepared in the next patch.

If you need any help please write us at support@leatherneck-sim.com.

Your dedicated developers,
LNS
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=185325
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#2

Message par terence44 »

Merci pour l'info
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28363
Inscription : 04 août 2001

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#3

Message par Ghostrider »

La plupart d’entre vous savent que nous avons des problèmes avec la protection StarForce pour le module MiG-21Bis.
La plainte principale était que la protection n’était pas suffisamment souple en ce qui concerne les modifications matérielles et / ou logicielles . Nous avons avec les gens de l’équipe StarForce pris cela très au sérieux, et nous avons consacré du temps à travailler sur le correctif .

Notre patch Starforce sera distribué par Eagle Dynamics lors de la prochaine mise à jour de DCS World openBeta, Mise à jour qui devrait être publiée à la fin de cette semaine.
Il s’agit d’un événement important pour tous, et il nécessite votre collaboration pour une exécution correcte et réussie.

En bref, vous devrez désactiver le module AVANT que le patch DCS 1.5.6 soit téléchargé sur votre PC.
Nous vous conseillons de le faire dans les prochaines 24 heures.
Nous avons créé un guide avec des instructions détaillées qui vous aideront à préparer l’arrivée de ce patch. ICI

N’hésitez pas à les distribuer à vos amis qui utilisent également le module MiG-21Bis.
Notez que si vous utilisez DCS World 2.0.5 openAlpha, vous n’avez pas à le faire pour le moment.
Cependant, quand Eagle Dynamics décidera de distribuer le patch pour DCS World 2.0.5 openAlpha, nous distribuerons le même patch StarForce.
Une procédure semblable sera donc nécessaire.
Nous ferons de notre mieux pour vous tenir informé à temps.

Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient.
………….

Si vous avez besoin d’aide, écrivez-nous à : support@leatherneck-sim.com.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#4

Message par Super_Baloo »

Enfin ! mon mig 21 était grondé faute d'activation suffisante (je perdait une activation à chaque lancement de DCS pendant un temps)
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#5

Message par RaZoR31 »

Et pour les versions Steam ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#6

Message par LUSO 83 »

par prudence faire pareil non? pas possible?
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#7

Message par phoenix »

Hotez moi d'un doute, mais le nombre d'activation n'était pas de 10, car là, suite à la désactivation, il m'annonce qu'il m'en reste que 4, alors que ça fait des plombes que je n'ai pas ré installé.

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#8

Message par wipon34 »

Bonjour à tous
juste un éclaircissement SVP:
J'ai une unique version STABLE de DCS (1.5.XX)
et je n'utilise que celle-ci
Lorsque Leatherneck écrit :"Our Starforce patch will be distributed along Eagle Dynamics next DCS World openBeta patch,
which should be released by the end of this week."
Je ne suis donc pas concerné par cette manip !!!.....
VRAI ou FAUX
Merci d'éclairer ma lanterne
A+
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#9

Message par canauos »

phoenix a écrit :Hotez moi d'un doute, mais le nombre d'activation n'était pas de 10, car là, suite à la désactivation, il m'annonce qu'il m'en reste que 4, alors que ça fait des plombes que je n'ai pas ré installé.
Salut,

Je viens de faire la manipulation et il me reste également que 4 activations ...

De mémoire, à l'époque, quand ça merdait avec Nevada, il suffisait de prévenir le support et ils ré initialisaient toutes les activations.
Là du coup je ne sais pas trop si il faut attendre ou si il faut prévenir le support. Et si c'est le support, quel support ?

Un peu chiant leurs histoires quand même. Je me demande ce qu'il va se passer pour ceux qui n'auront pas vu le message à temps.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18875
Inscription : 29 décembre 2004

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#10

Message par Azrayen »

phoenix a écrit :Hotez moi d'un doute, mais le nombre d'activation n'était pas de 10, car là, suite à la désactivation, il m'annonce qu'il m'en reste que 4, alors que ça fait des plombes que je n'ai pas ré installé.
Le nombre d'activations était bien de 10 au départ. Et suite au problème précédent il avait même été augmenté à 15 (ils avaient fait +5 pour tout le monde).
Tu peux vérifier ceci dans la page "licence check" du site DCS.
wipon34 a écrit :J'ai une unique version STABLE de DCS (1.5.XX)
(...)
Je ne suis donc pas concerné par cette manip !!!.....
A priori tu n'es pas concerné... pour l'instant.

Le patch sort prochainement sur la version Open Beta.
A moins d'une découverte d'un problème (bug) "bloquant", il sortira très probablement sur la version stable une ou deux semaines plus tard.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#11

Message par diditopgun »

phoenix a écrit :Hotez moi d'un doute, mais le nombre d'activation n'était pas de 10, car là, suite à la désactivation, il m'annonce qu'il m'en reste que 4, alors que ça fait des plombes que je n'ai pas ré installé.
idem 4...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#12

Message par Loneman »

Bonsoir,

J'ai fait la maj sur la version openbeta alors que je n'avais pas vu ce post, résultat mon Mig n'est plus activé et je n'arrive pas à le réactiver, le systême me répond chaque fois que mon numéro de license n'est pas valide.

Comment dois je faire maintenant ?

Merci de vos réponses.
A la chasse bordel !!!!!!

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#13

Message par wipon34 »

Bonsoir à tous
Merci Azrayen de ta réponse :
pour moi donc: wait and see
si mise à jour de la version stable
dans quelques semaines....
A+
Je peux donc actuellement
utiliser ma version stable
sans désactiver mon Mig 21b
Merci pour tout
Avatar de l’utilisateur

Watson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 19 juin 2015

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#14

Message par Watson »

Merci pour la traduction Ghostrider !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#15

Message par phoenix »

Azrayen a écrit :
phoenix a écrit :Hotez moi d'un doute, mais le nombre d'activation n'était pas de 10, car là, suite à la désactivation, il m'annonce qu'il m'en reste que 4, alors que ça fait des plombes que je n'ai pas ré installé.
Le nombre d'activations était bien de 10 au départ. Et suite au problème précédent il avait même été augmenté à 15 (ils avaient fait +5 pour tout le monde).
Tu peux vérifier ceci dans la page "licence check" du site DCS.

++
Az'
Ok, Merci Az.

je viens de vérifier sur le site comme tu l'as dis, et là, j'ai 1/15, alors que je n'ai plus d'activation de valide. Donc, d'un côtés, l'outil ne voit que 4 activation restante, et sur le site, il me compte une activation sur 15. Un beau bordel.
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#16

Message par Loneman »

Bon et bien moi je suis dans la m...de
N'ayant pas vu l'avertissement avant de faire la mise à jour, je n'ai pas désactivé mon module Mig 21 avant de la faire. Résultat mon Mig ne fonctionnait plus sur la 1.5.6 openbeta avec impossibilité de le réactiver ou de le désactiver. Par contre il fonctionnait sur la 1.5.6 stable et sur la 2.0.4 (j'ai les trois versions installées mais je suis resté en 2.0.4 à cause des bugs sur la 2.0.5)
J'ai ouvert un ticket sur le site d'ED en essayant d'expliquer ma situation avec le peu d'anglais que je connais (je ne maitrise pas cette langue) . ED ma simplement renvoyé vers leur forum où ils expliquent (en anglais) la procédure à exécuter AVANT de faire la mise à jour ce qui n'est pas mon cas puisque j'ai fait par ignorance la mise à jour sans désactiver le module.

Après avoir lu leur procédure téléchargée sur PDF , procédure à laquelle je n'ai pas compris grand chose puisque elle est en anglais et étant donné que je ne pouvais pas désactiver le module en passant par la version 1.5.6 openbeta , je l'ai fait en passant par la version 2.0.4 ce qui a fonctionné. Après quoi j'ai réactivé le module par la version 1.5.6 openbeta.

Et maintenant le Mig 21 bis ne fonctionne plus ni sur la 1.5.6 stable ni sur la 1.5.6 openbeta , par contre il fonctionne sur la 2.0.4. Je n'y comprends plus rien.

Je m'adresse à vous car je serai incapable d'expliquer tout ça en anglais sur le site d'ED.

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai tres reconnaissant car ça commence vraiment à m'énerver et je trouve tout à fait anormal que Leatherneck n'ait pas trouvé une manière plus simple de faire cette mise à jour, car si on rate la mise en garde comme ça a été mon cas on se retrouve bien démuni.

D'avance, merci aux personnes qui voudront bien m'aider.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#17

Message par phoenix »

A mon avis, va falloir mettre les mains dans la base de registre, et faire le point qui se rapporte à la base de registre dans le cas où la désactivation ne fonctionne pas (et c'est à mon avis pourquoi, le support de ED, te renvoie vers le PDF), mais si tu n'y connais rien, abstiens toi sous peine de créer plus de problème, voir de foutre en l'air ton windows.

Et comme on risque de te proposer d'utiliser CCcleaner, c'est pareil, ne l'utilise pas. Ce truc à l'air simple d'utilisation, et automatise beaucoup, mais avant de le laisser faire, il faut analyser ce qu'il a trouvé, et si tu n'y connais rien, tu risques aussi de faire plus de mal que de bien.

Par contre, Ed aurait du envoyer une newsletter pour ce changement.

En plus, avec leur gestion des modules lié au compte, le processus d'activation ne sert plus à rien, à part faire chier ceux qui ont payé.
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#18

Message par Loneman »

Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase , toutes ces protections , Starforce ou autres font chier uniquement les gens honnêtes comme nous, les "pirates" eux arrivent toujours à les contourner.

Mais bon, ça n'arrange pas mon problème et j'ai l'impression qu'ED a botté en touche en me renvoyant vers le PDF sans avoir trop lu ou compris ce que je leur disais ce qui est léger de leur part quand même.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#19

Message par phoenix »

Est ce que tu es dispo à 18H ? On peut se retrouver sur le TS C6, et je peux essayer de regarder.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18875
Inscription : 29 décembre 2004

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#20

Message par Azrayen »

phoenix a écrit :je viens de vérifier sur le site comme tu l'as dis, et là, j'ai 1/15, alors que je n'ai plus d'activation de valide. Donc, d'un côtés, l'outil ne voit que 4 activation restante, et sur le site, il me compte une activation sur 15. Un beau bordel.
Oh ? Etrange.
Perso j'ai bien :
Number of activations spent/total: 5 / 15
Et en dessous la liste des 5 fois où j'ai activé le MiG-21.
Peut-être l'explication dans ton cas est celle-ci : https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=4

= = = = = = = = = = = = = = = = =

Pour ceux qui sont coincés : je n'ai pas encore fait la manip (pas eu le temps) mais voici ce que je peux écrire de façon certaine :
1/ Les activations du MiG-21 étaient, jusqu'à la version sortie hier en tout cas, stockée à part de celles des autres modules DCS dans la base de registre. Ne me demandez pas de confirmer pourquoi, je n'en suis pas sûr, je crois que c'était parce que LN avait choisi une protection légèrement différente des autres.
2/ Si on veut supprimer une/des activation(s) anciennes et obsolètes qui poserai(en)t problème, il faut et il suffit de supprimer la ou les clés registre y faisant référence. Pour le cas spécifique du MiG-21, ces clés de registre sont dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Leatherneck Simulations (*)

En faisant ceci, vous allez aboutir à la consommation d'une activation après coup (au moment où vous relancerez le DCS mis à jour) ; mais si la désactivation préalable ne fonctionne pas, je crains que ce soit un mal nécessaire : c'est en tout cas ce qui ressort du PDF publié par l'éditeur ; car en effet supprimer ces clés fait d'ailleurs partie de la méthode conseillée "Deleting product registry entries (skip in case of successful deactivation)" ce qui signifie "Effacement des clés de registre du produit (sauter cette étape si vous avez pu effectuer une désactivation avec succès").

(*) par opposition, celles des autres modules DCS sont dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Eagle Dynamics + nom du module
Loneman a écrit :Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase , toutes ces protections , Starforce ou autres font chier uniquement les gens honnêtes comme nous, les "pirates" eux arrivent toujours à les contourner.
Starforce semble assez robuste. Suffisamment en tout cas pour qu'il n'y ait pas de piratage de masse, ce qui est le but recherché.

++
Az'

PS : Je comprends également du dernier paragraphe du PDF que 2 activations supplémentaires ont été ou vont être ajoutées à chaque N° de série du MiG-21. J'imagine que ça compense pour les loupés éventuels, comme celui rencontré par Loneman.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#21

Message par RaZoR31 »

RaZoR31 a écrit :Et pour les versions Steam ?
Si j'ai bien compris il s'agit d'une modification à faire "que" pour les utilisateurs OpenBeta ?
Donc, ayant une version Steam "de base" pas de modification à faire (?) ...
J'ai chercher concernant si les utilisateurs de version Steam devaient le faire aussi, mais rien trouver.
Image

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#22

Message par Whisper »

Azrayen a écrit : Pour ceux qui sont coincés : je n'ai pas encore fait la manip (pas eu le temps) mais voici ce que je peux écrire de façon certaine :
1/ Les activations du MiG-21 étaient, jusqu'à la version sortie hier en tout cas, stockée à part de celles des autres modules DCS dans la base de registre. Ne me demandez pas de confirmer pourquoi, je n'en suis pas sûr, je crois que c'était parce que LN avait choisi une protection légèrement différente des autres.
2/ Si on veut supprimer une/des activation(s) anciennes et obsolètes qui poserai(en)t problème, il faut et il suffit de supprimer la ou les clés registre y faisant référence. Pour le cas spécifique du MiG-21, ces clés de registre sont dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Leatherneck Simulations (*)

En faisant ceci, vous allez aboutir à la consommation d'une activation après coup (au moment où vous relancerez le DCS mis à jour) ; mais si la désactivation préalable ne fonctionne pas, je crains que ce soit un mal nécessaire : c'est en tout cas ce qui ressort du PDF publié par l'éditeur ; car en effet supprimer ces clés fait d'ailleurs partie de la méthode conseillée "Deleting product registry entries (skip in case of successful deactivation)" ce qui signifie "Effacement des clés de registre du produit (sauter cette étape si vous avez pu effectuer une désactivation avec succès").
Je confirme.
J'etais exactement dans la situation de Loneman, faire cette manipulation de cle de registre a forcé un re-enregistrement du produit sur l'open-beta qui a lui fonctionné (contrairement à l'enregistrement via la fenetre d'activation qui apparaissait au lancement du jeu). Et ca fait perdre une activation.
Par contre contrairement aux autres, il me restait 8 activations apres la manip.

Pour supprimer une clé de registre : Démarrer => taper "regedit", parmis les programmes proposés par windows, lancer regedit.exe
Une fois dans l'editeur de registre, naviguer dans les branches du registre listées sur la gauche jusqu'à l'arborescence mentionnée par Azrayen : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Leatherneck Simulations , une fois "Leatherneck Simulations" selectionnée (elle ne contenait qu'un entrée "keys" chez moi, il me semble) appuyer sur Suppr, confirmer, et fermer regedit.
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#23

Message par Loneman »

Bonjour,

J'ai essayé la méthode consistant à supprimer la clé de registre en question. Avant la manip le Mig fonctionnait uniquement sur la 2.0.4 openalpha mais pas sur les deux versions 1.5.6 stable et openbeta.

Maintenant après avoir réactivé le module à partir de la 1.5.6 openbeta, le Mig ne fonctionne plus que sur la version 1.5.6 openbeta et plus sur les autres. Sur les autres versions, j'ai à chaque fois le message demandant de réactiver le module puis celui me disant que la clé est invalide.

Cette méthode ne fonctionne pas chez moi et ça commence à m'énerver grave. Je ne sais plus quoi faire d'autant plus qu'à chaque fois je perds une activation.

P.S. Merci à Phoenix pour sa proposition que je n'ai vue que ce matin.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18875
Inscription : 29 décembre 2004

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#24

Message par Azrayen »

Ça semble normal Loneman.
Tout va bien. Arrete d'essayer. Utilise le bouton d'annulation lorsque l'OA ou la stable te demandent d'activer le MiG. Tu pourras utiliser les autres avions.

Une clé est valable pour l'ensemble du PC.
Actuellement tu es passé à la nouvelle clé.
Ton OB est compatible avec la nouvelle clé.
Ton OA et ta stable ne sont pas encore compatibles. Il suffit d'attendre qu'elles soient modifiées dans une prochaine mise à jour.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: IMPORTANT MiG-21bis StarForce PATCH - MARCH 2017

#25

Message par Loneman »

Bon merci de ton explication Azrayen. J'arrête de me prendre la tête et de perdre des activations en espérant que les autres versions soient rendues compatibles bientot et qu'on n'ait pas à attendre trop longtemps. Je trouve quand même que sur ce coup Leatherneck ou ED, je ne sais pas qui est responsable, n'a pas assuré. Un simple email envoyé quelques jours avant la mise à jour à tous les possesseurs du Mig aurait évité ce problème.
A la chasse bordel !!!!!!
Répondre

Revenir à « DCS: MIG-21BIS de Leatherneck »