Navigation Nevada

Salle réservé aux discussions concernant le MIG-21BIS de Leatherneck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cesium137
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 24 avril 2016

Navigation Nevada

#1

Message par Cesium137 »

Bonjour,

Le camarade instructeur colonel de bataillon de choc n°598 m'a appris la navigation dans le glorieux caucase blah blah et je l'ai bien saisie. Par contre logiquement sur la map Nevada, c'est une autre affaire, il n'y a point de station ARK/RSBN (j'ai le même soucis sur Mi-8 pour le coup) et ça parait logique vu que l'ARK/RSBN sont des systèmes utilisés en ex-URSS. Est-ce que d'autres moyens sont prévus pour naviguer dans les vieux appareils russes sur cette map?
C'est particulièrement important sur ce terrain à cause des tempêtes de neiges et la mousson qui s'abattent fréquement sur Las Vegas. La navigation à vue est considérablement altérée.

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Navigation Nevada

#2

Message par *Aquila* »

Et puis bon, on peut avoir besoin de voler de nuit, non? Imagine: un raid capitaliste nocturne, des contrôles d'alcoolémie en sortie de boîte ordonnés par le Soviet suprême... :jerry:

Tu devrais aller voir ça: https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/2333411/
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Navigation Nevada

#3

Message par canauos »

Et comment on fera en Normandie !!
Merci pour le lien ;)
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Répondre

Revenir à « DCS: MIG-21BIS de Leatherneck »