Comment configurer ses touches pour les missiles Air-Air

Salle réservé aux discussions concernant le MIG-21BIS de Leatherneck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hugo3214
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 17 juin 2015

Comment configurer ses touches pour les missiles Air-Air

#1

Message par hugo3214 »

Bonjour tout le monde !

Donc voilà, depuis quelques jours je cherche à changer mes touches pour locker une cible et le lancement d'un missile car, je trouve ça pas très pratique de locker et tirer avec le cockpit cliquable, Donc bon j'ai essayé de rechercher dans mes commandes dans mes options mais c'est introuvable ! Donc si quelqu'un aurai la générosité de m'aider, ce sera avec un grand plaisir que je l'accepterai ! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Comment configurer ses touches pour les missiles Air-Ai

#2

Message par terence44 »

Bonjour,
Voila les touches clavier de base, (normalement tu dois seulement appuyer sur la touche en question dans la colonne clavier pour atterrir sur la commande recherchée et là tu paramètres ton joystick sur la colonne d'a coté):

Pour larguer l'armement du pylône sélectionné c'est la touche = ALT Gauche + Espace

Pour déplacer le "curseur" de haut en bas ce sont les touches: O et L

Verrouiller une cible au radar après avoirs déplacé le curseur = Enter

Et optionnellement pour larguer le bidon ventral= Control droite + Page up

Cordialement.
Dernière modification par terence44 le mer. août 12, 2015 1:10 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Comment configurer ses touches pour les missiles Air-Ai

#3

Message par canauos »

Salut !

Alors de mémoire, il faut que tu ailles dans la partie radar du réglage des commandes.
Ou alors, tu vas dans "toutes les commandes" et tu cherches "lock targets".
Il me semble que sur le clavier c'est "entrer" donc tu peux également appuyer sur "entrer" quand tu es dans toutes les commandes, ça va t'afficher la commande que contrôle la touche entrer !
Pour tirer ça doit être dans la catégorie armement, tu as tir canon et weapon release (bombes, rockets et missiles).

En tous cas, essaye de chercher, parce que si tu bloques déjà pour des commandes plutôt simples, ça va être très coton de tout paramétrer !!!
Et, tirer en cliquer sur le bouton du cockpit, oublie, tu t'en sortiras jamais ...
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hugo3214
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 17 juin 2015

Re: Comment configurer ses touches pour les missiles Air-Ai

#4

Message par hugo3214 »

Merci pour ta réponse ! Mais désolé d'être un ignard ! Mais j'ai pas compris pour lancer le missile .. Je suis vraiment désoler !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Comment configurer ses touches pour les missiles Air-Ai

#5

Message par canauos »

Pas de soucis, tout le monde débute un jour et je suis dans le même cas que toi !!

Je ne peux que te conseiller de faire les tutos d'entrainement fournis avec le Mig-21Bis.
Franchement, pour le coup ils sont bien compréhensibles et bien détaillés. Ça sera plus simple que de t'écrire toutes les étapes.

Tu as une série de tutos ici : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... APsVxEiCtB
Et d'autres ici : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... x7iEkIWpkM

Avec ça plus les tutos du jeu, franchement tu auras toutes les infos !!!

Après, oui pour les touches, c'est chiant à programmer, mais là il n'y a pas de secrets, il faut s'y mettre et passer du temps dans les options de commandes.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hugo3214
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 17 juin 2015

Re: Comment configurer ses touches pour les missiles Air-Ai

#6

Message par hugo3214 »

Aha merci beaucoup ! J'ai enfin réussi à changer mes maudites touches ! Bon bah à moi les F-4 ! Et il me reste plus qu'à étudier le Air-Sol et puis après peut-être du multi !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Comment configurer ses touches pour les missiles Air-Ai

#7

Message par canauos »

Cool ! Bon vol :yes:
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Répondre

Revenir à « DCS: MIG-21BIS de Leatherneck »