Réinstallation CA après chaque update

Salle dédiée au module DCS : Combined Arms de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Réinstallation CA après chaque update

#1

Message par titof »

Bonsoir à tous,

Je viens de faire l'update 1.2.10 et comme d'habitude après chaque update l'activation de mon CA n'est pas reconnu par mon ordinateur.
Cela le fait à chaque fois et me souviens que j'ai déjà racheté le module alors qu'une astuce.

Le soucis c'est que l'astuce j'ai oublié donc je fais appel à quelques âmes charitables ou alors la connaissance de certains qui ont déjà connu ce soucis...
Sur écran d'acceuil l'îcone de CA est donc grisâtre et si je vais dessus il me propose "buy" et quand je vais dans le module manager CA n'est même pas repris dans la liste...grrrrrr

Je suis ouvert à tout conseil, merci d'avance,

Chris
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Re: Réinstallation CA après chaque update

#2

Message par titof »

OK c'est bon pour moi, j'ai installé la dernière version de CA (CA_1.2.10.32095.521-353.exe).
Le module est activé mais quand je veux lancer une mision avec CA, DCS plante !!!!!
Soucis chez d'autres simers ?
Solution ?

Thx
Chris
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Re: Réinstallation CA après chaque update

#3

Message par titof »

Pas de commentaires mais de mon coté des news de mon souci avec CA.

Ce soir j'ai testé le MIG-21 et à chaque fois que je passais de la vue extérieure à la vue intérieure j'avais un plantage de DCS.
Je trouvais cela drôle car hier pas de soucis...et avant la réinstallation de CA.

Je me suis dit que cela pouvait venir de ma dernière installation de CA, je l'ai donc enlevé du folder DCS/Mods/Aircraft....ET...et bien plus de plantage !!!!

A mon avis c'est l'installation de CA qui plante et qui fait que cela ne fonctionne pas.
Dans le folder Mods j'ai aircraft mais aussi aircrafts, tech,...
Quelqu'un pourrait me dire exactement où doit se trouver Combined Arms dans l'arbre DCS ?

Thx et en espérant une petite réponse....

Bonne soirée
Chris
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

Re: Réinstallation CA après chaque update

#4

Message par Robin Hood »

Combined Arms doit être dans tech, pas dans aircraft. Quant à aircrafts, c'est un dossier obsolète, tu peux le supprimer si tu n'as rien ajouté dedans.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Re: Réinstallation CA après chaque update

#5

Message par titof »

Robin Hood a écrit :Combined Arms doit être dans tech, pas dans aircraft. Quant à aircrafts, c'est un dossier obsolète, tu peux le supprimer si tu n'as rien ajouté dedans.
Ok Thx je vais tester cela aujourd'hui...
Répondre

Revenir à « DCS: Combined Arms »