Y a pas pas que le dogfight dans la vie! :p

Salle dédiée au module DCS : P-51D de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ironface
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 27 octobre 2014

Y a pas pas que le dogfight dans la vie! :p

#1

Message par Ironface »

Salut

Le dogfight c'est sympa mais, comme dit dans le titre, on peut bien s'éclater aussi avec les Warbirds en faisant un peu de voltige ou les utiliser de façon non conventionnelle. :hum:

J'ai trouvé par hasard sur le forum ED (http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=139031), un gars qui demandait comment faire pour pouvoir, via l'éditeur placer le Mustang sur un porte avion, pour pouvoir faire des opérations embarquées.
Il a mis un lien vidéo où il pose le mustang sur le Charles de Gaulle.(voir le lien ci dessus)
La vidéo est assez longue mais elle est sympa, et j'aime bien son humour, il a l'air français en plus (cocorico!), et le fait qu'il sorte des sentiers battus ça change un peu! :emlaugh:
6 ou 7 minutes avant la fin il décolle même avec bombes et roquettes! :jerry:

Du coup, comme j'aime bien les trucs un peu barge, ben j'ai essayé :cheer:
C'est vrai que c'est cool.
Du coup je me suis dit, atterrir en mustang sur un porte avion c'est cool, mais le faire moteur calé, ben c'est encore plus cool :cheer: :jerry:
exemples(track):

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]



Pendant que j'y étais j'ai testé un peu la voltige moteur calé, redémarrage en vol etc...
Track:

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

testez c'est amusant, et en plus ça apprend à gérer l'énergie, transformer sa vitesse en altitude et vice versa! Le béa ba du pilotage :yes:

Allez hop réveillez le free rider qui est en vous! :jerry:
Le prix de la liberté c'est la vigilance éternelle Thomas Jefferson

Revenir à « DCS: P51-D Mustang »