Netteté tableau de bord

Salle dédiée au module DCS : P-51D de Eagle Dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F-DJEF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 06 août 2012

Netteté tableau de bord

#1

Message par F-DJEF »

Bonjour à tous,
Me voici de retour sur DCS après 7 ans . . . J'ai abandonné ce simu en 2009 car, étant nul en anglais, je n'arrivais à rien. En 2011 j'ai tenté à nouveau ma chance avec le P51D mais ai vite abandonné, le démarrage étant un calvaire.
Et il y a 1 mois on me fait découvrir qu'il est en français. Je contacte donc le support qui me change ma boite mail (voila.fr est fermé depuis de nombreuses années), et je réactive mon compte avec le P51D.
J'ai trouvé les excellentes vidéo de Tintin qui m'ont permis de me remettre en selle sur ce pure sang.
Mais déjà un soucis: La netteté du tableau de bord. Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas nette du tout. Et pourtant sous FSX ou IL2 je vois parfaitement les inscriptions sur les boutons ou les instruments . Je pense que ça viens de la configuration de DCS ou y a t il un patch qui rétablisse la netteté.
Merci de votre aide.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Netteté tableau de bord

#2

Message par canauos »

Quel est ton réglage de qualité des textures dans les options graphiques ?
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F-DJEF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 06 août 2012

Re: Netteté tableau de bord

#3

Message par F-DJEF »

Bonjour,

Un grand merci à Tintin et Canauos, effectivement mon problème venait du réglage de la qualité des textures. Je l'avais mis bas pour faire du vol en réseau, mais trop . . .
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « DCS: P51-D Mustang »