Viseur flexible qui disparaît

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Viseur flexible qui disparaît

#1

Message par Vitaliq »

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec le viseur flexible, il disparaît souvent et je ne peux plus l'allumer de la mission ! D'où cela vient. J'ai l'impression que ça le fait quand j’utilise le viseur pilote pour tirer puis que je switch. Comment on réallume le visuer flexible ? J'ai essayé les lampes de secours, d'augmenter la visibilité etc ça ne marche pas.

De plus je n'arrive pas à viser avec la souris même en appuyant Alt+C et en désactivant le track IR (j'utilise opentrack)
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Viseur flexible qui disparaît

#2

Message par *Aquila* »

Pour commencer, je vais t'inviter à consulter le doc suivant (adapte au chemin de ton installation): C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World\Mods\aircraft\Uh-1H\Doc\DCS UH-1H KeyCommands EN_27032013.pdf à la section "flexible sight". Tu auras les commandes par défaut assignées à l'engin. Sinon, tu peux accéder via la souris au switch qui va bien dès lors que le viseur est en position repliée. Il se trouve sur la poignée pistolet du viseur. Haut = luminosité élevée. Bas = basse luminosité. Centre = off.

"Visée au Track IR" est-il activé dans les options spéciales?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Viseur flexible qui disparaît

#3

Message par Vitaliq »

Oui la visée au trackIR est activée sinon le viseur ne marcherait pas du tout, c'est que des fois le réticule disparaît, le viseur flexible bouge encore mais les canon ne suivent plus.

Et pas besoin d'aller dans les documents pour voir les touches assignées il suffit d'aller dans le menu du jeu non ?
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »