[MAP.EDITOR] - Ajouter une balise ELT ?

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Brooklyn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2014

[MAP.EDITOR] - Ajouter une balise ELT ?

#1

Message par Brooklyn »

Hey salut tout le monde !

J ai achetée le jeu hier, promo steam très intéressante oblige :yes: J'aimerais tester la création d'une petite mission ..

Je connais bien le principe, j'ai éditée par le passé des missions sur Operation Flashpoint, ArmA, IL2-1946, mais mais mais ! Dans cet éditeur, je cherche désespérément comment ajouter une balise radio, une balise de secours comme par exemple .. un pilote qui s'est éjecté (oui je sais .. Classique).

Je crois savoir qu'elles sont en 40.5khz (http://fr.wikipedia.org/wiki/Radiobalis ... sat_Cospas)
Dans l'éditeur, il faut ajouter un trigger ? Un objet ? Configurer une fréquence ?

J'espère que mes questions sont claires :D En gros j'aimerais créer une mission de sauvetage, et je voudrais savoir comment ajouter la balise. J'ai ouvert dans l'éditeur une mission de ce type déjà existante dans les 3 solos dispo dans le jeu, mais j'ai pas réussie à mettre la main sur la balise en question :)

Voilà ! Merci d'avance !

Bye
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: [MAP.EDITOR] - Ajouter une balise ELT ?

#2

Message par Ghost_Dragon03 »

Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Brooklyn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2014

Re: [MAP.EDITOR] - Ajouter une balise ELT ?

#3

Message par Brooklyn »

Salut :)

Grand merci Ghost, je vais voir le lien de suite ! :notworthy

Bye
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Brooklyn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2014

Re: [MAP.EDITOR] - Ajouter une balise ELT ?

#4

Message par Brooklyn »

Bon voilà j'ai lu le tout ..

Encore une toute petite question ...
Dans la mission pour secourir le pilote, on nous dit de brancher la radio sur 40.50 khz

Tu peux m'expliquer sur qu'elle radio poser cette fréquente et / ou la manip pour utiliser cette nav ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Brooklyn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2014

Re: [MAP.EDITOR] - Ajouter une balise ELT ?

#5

Message par Brooklyn »

Okkkkkkk Sorry :) Je n'avais pas compris le truc pour la fréquence avec le trigger du genre Send transmission (je crois), où l'on peut ajouter une fréquence et même le power en watt. Je pensais que les deux étaient liés par déclencheur (avec la fréquence du pilote).

J'ai trouvée dans les commandes avancées de l'unité pour lui activer une transmission qui elle se configure sur la radio FM

Bye !
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »