fONCTION pour déplacement dans cockpit LAlt C

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kakal Ice
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 159
Inscription : 08 mai 2012

fONCTION pour déplacement dans cockpit LAlt C

#1

Message par kakal Ice »

Salut à tous et peut être toute, j'aurais besoin de votre aide concernant l'utilisation de la fonction LAlt C qui permet de se déplacer dans le cockpit, en effet chez moi ça ne marche pas lorsque j'essaye de déplacer la souris et de modifier les vues via le keypad, on voit que ça veux y aller mais il y a un blocage ?
Je précise que je suis sous Freetrack et que même lorsque je met celui ci en pause,c'est la même chose.
Merci de l'aide apportée par la communauté ;-)
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: fONCTION pour déplacement dans cockpit LAlt C

#2

Message par Ghost_Dragon03 »

Tu a essayer sans freetrack pour déjà voir si ça marche?
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kakal Ice
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 159
Inscription : 08 mai 2012

Re: fONCTION pour déplacement dans cockpit LAlt C

#3

Message par kakal Ice »

Salut Ghost merci de répondre, oui lorsque je supprime le fichier headtracker. dll qui gère le freetrack, et bien oui pour te répondre ça marche normalement, et dès que je replace ce fichier ben là ça ne remarche plus ?
Bonne soirée @+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kakal Ice
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 159
Inscription : 08 mai 2012

Re: fONCTION pour déplacement dans cockpit LAlt C

#4

Message par kakal Ice »

Nobody have the ,or a solution ?
Bon week à tous ;-)
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

Re: fONCTION pour déplacement dans cockpit LAlt C

#5

Message par Azrayen »

Hi

Vu ce que tu décris, manifestement il y a incompatibilité entre l'utilisation de la fonction au clavier et l'utilisation de freetrack.
Regarde si des fois tu n'aurais pas des axes déclarés en 6-DOF pour le freetrack (qui, si je devine bien d'après ton post, ne gère pas ceci), et supprime éventuellement ces assignations ?

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kakal Ice
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 159
Inscription : 08 mai 2012

Re: fONCTION pour déplacement dans cockpit LAlt C

#6

Message par kakal Ice »

Salut aZ merci de ton intervention qui m'a permit de me rendre compte que je me trompai lorsque je disais dans mon post initial que LAlt C permettait de se déplacer dans le cockpit, alors que c'est pour permettre de rendre le cockpit cliquable.
En fait c'est le freetrack qui permet de se déplacer dans le cockpit, et une fois dans la zone voulue on bloque celle çi et là on peux manipuler les équipements.
Moi mon soucis concerne surtout le Huey et particulièrement la vue sur l'overhead, il faut donc que je re-paramétrer une des vues gérées avec la combinaison de touches RCtrl 0 enfin si c'est possible ?
Ou définir une vue par défaut sur l'overhead ?
Bonne semaine à tous ;-)
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »