Soundpack Huey by Hueyman

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bell UH-1 Huey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 30 avril 2008

Soundpack Huey by Hueyman

#1

Message par Bell UH-1 Huey »

Oui, j'avais fait un pack pour la 1.2.6 mais cela ne fonctionnait pas correctement dans la 1.2.7

Un peu de compétition ne fait pas de mal, et je trouve ses sons ( de l'autre auteur ) vraiment ignobles, ça m'a boosté pour mettre a jour le pack pour la 1.2.7

A vous de juger :

Mon pack :

Basé sur :


Ne trouvez vous pas que c'est bien plus authentique que ça ?



Commentez et faites tourner si vous aimez, un peu de Frenchie dans DCS ça ne fait pas de mal ;-)


>>> http://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/587207/ <<<


Bonne soirée à tous,
Hueyman
Dernière modification par Bell UH-1 Huey le lun. févr. 10, 2014 12:41 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Ma production audio pour le Huey ...

#2

Message par Ghost_Dragon03 »

Je regarde ca dans la journée promis.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Ma production audio pour le Huey ...

#3

Message par sport02 »

au moins on a pas le son demesuré lorsque les pales tournent tres lentement lors de l' arret , pour le reste ça a l' air d 'etre vraiment bien .

sinon comme pour la video d' origine , si belsimtek pouvait nous faire un peu de fumée en sortie de turbine au demarrage .
Dernière modification par sport02 le lun. févr. 10, 2014 12:01 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: Ma production audio pour le Huey ...

#4

Message par Top Gun »

Rien qu'au casque ça donne envie de l'installée :Jumpy:
Merci pour ce pack :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Ma production audio pour le Huey ...

#5

Message par Ghost_Dragon03 »

Après avoir bien comparé les vidéos il n'y a pas photo.

Je prends ton pack immédiatement, vraiment un beau travail.

Si je peux me permettre tu devrais modifier le titre de ton message si tu veux avoir plus de lecteur. Genre " PACK SOUND UH1H by HUEYMAN"

En tout cas je le redis beau travail et merci :notworthy
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

stockfishift
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 20 septembre 2013

Re: Soundpack Huey by Hueyman

#6

Message par stockfishift »

Testé ce matin : vraiment bien . Je retrouve le bruit de celui avec lequel j'ai bossé .
Merci !
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Soundpack Huey by Hueyman

#7

Message par Ghost_Dragon03 »

stockfishift a écrit :Testé ce matin : vraiment bien . Je retrouve le bruit de celui avec lequel j'ai bossé .
Merci !
Voila rien de tel que la confirmation d'un vrai utilisateur de HUEY :yes:

Comme quoi tu a fait du super travail HUEYMAN :banana:
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bell UH-1 Huey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 30 avril 2008

Re: Soundpack Huey by Hueyman

#8

Message par Bell UH-1 Huey »

Merci les gars ça fait plaisir ! :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Soundpack Huey by Hueyman

#9

Message par Ghost_Dragon03 »

Bell UH-1 Huey a écrit :Merci les gars ça fait plaisir ! :emlaugh:
De rien je trouve normal de remercier et d'encourager les bonnes initiatives
Image
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

stockfishift
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 20 septembre 2013

Re: Soundpack Huey by Hueyman

#10

Message par stockfishift »

Doucement sur "l'utilisateur" . J'aurais aimé monter dedans , mais c'est à peine si j'ai eu le temps de discuter avec les mécano au sol avant de me faire souffler la tronche en restant dessous pendant les stationnaires .

N'empêche , c'est magique !
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Soundpack Huey by Hueyman

#11

Message par Ghost_Dragon03 »

stockfishift a écrit :Doucement sur "l'utilisateur" . J'aurais aimé monter dedans , mais c'est à peine si j'ai eu le temps de discuter avec les mécano au sol avant de me faire souffler la tronche en restant dessous pendant les stationnaires .

N'empêche , c'est magique !
Bon tu n'est pas un utilisateur mais tu étais à la première place pour le son donc c'est tout pareil. :yes:
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 755
Inscription : 10 décembre 2004

Re: Soundpack Huey by Hueyman

#12

Message par jack-one »

Top Gun a écrit :Rien qu'au casque ça donne envie de l'installée :Jumpy:
Merci pour ce pack :cheer:
Ben voilà notre top gun qui déserte sa lampe à souder :hum:

Amical coucou....tiens toi prêt pour un BBQ,dés le bon temps revenu :Jumpy: tiens,ça rime :yes:

fredclarisse
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 03 octobre 2013

Re: Soundpack Huey by Hueyman

#13

Message par fredclarisse »

Salut !

Désolé pour ce deterrage en règle :hum:

Tout d'abord, merci pour ton travail Bell UH-1 Huey :yes:
J'ai une critique à faire, mais mon intention est constructive, n'y voit aucunes attaque :notworthy

Le mod de ton concurrent (je plaisante ;) ) Audio Production Mod 2.0, me plaît beaucoup, surtout pour une chose.
Sur sa vidéo, à 4.55 minutes, il y a un son qu'il appelle "Dynamic rotor and airframe vibration audios", et tu retrouves
ce son au décollage et à l’atterrissage. Ça présence me parait tout à fait justifiée. Il faudrait même selon moi, qu'il soit
présent beaucoup plus souvent. C'est à dire, dès qu'il y a un effort sur le rotor (comme un brutal changement de direction par exemple).

Pour illustrer mes propos, je poste ci-dessous une vidéo réelle. C'est un mec qui apparemment fait des baptêmes de l'air, mais
pas des simples baptêmes, mais des vols réalistes en guerre (descente rapide pour déposer des troupes, vol en rase motte, etc...)
Et écoute le son que produisent les pales lors des efforts sur la tête de rotor ou des changements de direction :yes:
Le jour où quelqu'un me reproduit ça, je passe direct par la case "DONATION" :cheer:

Voici la vidéo :

[BBvideo 800,600][/BBvideo]

A bientôt !!
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »