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Publié : lun. avr. 15, 2013 9:17 pm
par Psycho
Slash7 a écrit :Mais un module à 20$ très poussé me semble utopique...
On à eu un P51D à 9€, suffit d'être patient :innocent:

Publié : lun. avr. 15, 2013 9:44 pm
par Luzi
Lib a écrit : s'ils arrivent à maitriser ça, imagine derriere ce qu'ils peuvent sortir... une forteresse volante par exemple... pilote/navigateur/mitrailleur/bombardier....
Muahaha, + du P51 en escorte, + du Bf109E en interception (qui j’espère, à terme, sera rendu pilotable par une 3rd party !). J'imagine déjà le bordel dans le ciel là haut, TATATATATA !! :Jumpy:

Je m'emballe, désolé :sweatdrop

Publié : lun. avr. 15, 2013 10:23 pm
par Azrayen
Pour ne pas trop dévier du UH-1H, je vous rappelle qu'il existe un très joli topic DCS World et la disparité des modules dans lequel les longues digressions (par rapport au sujet du présent topic) trouveraient tout à fait leur place :)

Publié : mar. avr. 16, 2013 1:39 am
par jojo
Ghostrider a écrit :C était un stand alone il me semble bien avec l éditeur et pleins de trucs nouveaux qu on nous a fait payer le prix fort a l époque ..
La on a un addon qui simule une machine bien moins complexe que le Ka-50 ....
un peu comme le P51 pour le A10c
bref vivement les soldes

J espère que ce n est pas proportionnel car sinon le f18 on va le payer un reins ....
:innocent:
Merci, je commençais à me sentir seul.

Hormis l'aspect multiplace, la complexité d'un Huey doit être à peine supérieure à celle d'un Mustang...C'est vraiment la jeep des airs.

Ce que je dis n'enlève rien à l'attrait de cette machine mythique, mais au prix d'un simu "Stand Alone" comme Black Shark, qui simule une machine plus complexe c'est exagéré. C'est certain c'est du boulot et des heures de développement, mais il faut bien fixer une échelle de valeur.

A ce tarif là, pourquoi pas 200$ pour un futur Hornet :wacko:

Publié : mar. avr. 16, 2013 2:58 am
par Azrayen
Mais, c'est très personnel l'échelle de valeur. Tu trouves exagéré ce que d'autres jugeront équitable. Et j'ai peu d'espoir que nos discussions aient un impact sur le prix de vente du module, qui doit être fixé par Belsimtek.
Au final, il est comme d'hab plus efficace de "voter" avec son portefeuille, et/ou de se montrer patient cf les remarques de Ghost & Psycho plus haut :yes:

++
Az'

PS : J'en profite pour corriger une erreur de ma part, après avoir été rechercher dans les tréfonds du forum, le prix de BS(1) à sa release était de $50, et non pas $60 comme dans mes souvenirs. Excuse à trois balles : j'avais dû sans m'en rendre compte inclure ce que j'ai payé pour BS2 par la suite, donc 50+13, si je réutilise mes trois balles, on y est. Meuh non suis pas de mauvaise foi, m'enfin lol
PPS : En revanche, juste sur l'aspect stand alone d'une part et module "seulement" d'autre part, vu que world est gratuit, au final c'est kif kif, hein : pour 50 balles tu voles sur l'hélico que t'as acheté. ;)

Publié : mar. avr. 16, 2013 8:27 am
par Ghostrider
Manquerait plus qu on paye world plusieurs fois ;)

Publié : mar. avr. 16, 2013 12:45 pm
par jojo
Azrayen a écrit :Mais, c'est très personnel l'échelle de valeur. Tu trouves exagéré ce que d'autres jugeront équitable. Et j'ai peu d'espoir que nos discussions aient un impact sur le prix de vente du module, qui doit être fixé par Belsimtek.
Au final, il est comme d'hab plus efficace de "voter" avec son portefeuille, et/ou de se montrer patient cf les remarques de Ghost & Psycho plus haut :yes:

++
Az'

PS : J'en profite pour corriger une erreur de ma part, après avoir été rechercher dans les tréfonds du forum, le prix de BS(1) à sa release était de $50, et non pas $60 comme dans mes souvenirs. Excuse à trois balles : j'avais dû sans m'en rendre compte inclure ce que j'ai payé pour BS2 par la suite, donc 50+13, si je réutilise mes trois balles, on y est. Meuh non suis pas de mauvaise foi, m'enfin lol
PPS : En revanche, juste sur l'aspect stand alone d'une part et module "seulement" d'autre part, vu que world est gratuit, au final c'est kif kif, hein : pour 50 balles tu voles sur l'hélico que t'as acheté. ;)
Effectivement le mieux est d'être patient, le prix descendra.

Maintenant si ça ne choque personne de payer un hélico DLC le prix d'un jeux complet, tant mieux pour eux...

Publié : mar. avr. 16, 2013 1:04 pm
par Psycho
jojo a écrit :Maintenant si ça ne choque personne de payer un hélico DLC le prix d'un jeux complet, tant mieux pour eux...
Moi ça me choque, mais ce n'est pas incompatible avec la patience :yes:
Le prix du P51 me choquais, j'ai attendu, quand le prix ne m'a plus choqué (9€) je l'ai acheté.
Si tout le monde fait pareil avec tous les modules, ils se rendront peut-être compte que le prix de départ est trop élevé (comme disait coluche : Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas).

Publié : mar. avr. 16, 2013 1:05 pm
par sport02
en meme temps que le zinc soit simple ou compliqué le prix reste le meme donc a priori il y a pas de raison qu' un eventuel et futur f18 soit vendu plus cher , il n' empeche que le prix m' a surpris moi aussi pour le bell .
le ka 50 version russe en download acheté sur dcs je l' ai bien payé 25$ , verifié en consultant mon compte , et donc 60$ je penserais plutot a une version boite .

Publié : mar. avr. 16, 2013 1:42 pm
par Lib
source
PilotMI8 a écrit :
we will be implement in full release:
The sight of the right pilot
Equipment for automatic ejection flare
Full "Slick"-variant
The dispersion of the M60 when firing
Fly with Cargo sling load.

Publié : mar. avr. 16, 2013 4:53 pm
par Azrayen
Ah, le slick c'est mieux pour se croire dans Chickenhawk !

Et la gestion du sling peut être un gros plus si bien implémenté. Miam :)

Publié : mar. avr. 16, 2013 6:30 pm
par WoodMan
pas mal :yes:

Publié : ven. avr. 19, 2013 10:40 am
par Lib
La page du Huey sur le site officiel à été mise à jour :
http://www.digitalcombatsimulator.com/en/products/huey/

Publié : sam. avr. 20, 2013 1:16 pm
par DarkWolF
Idem, je suis assez refroidi par le prix du Huey, et surtout la communauté US qui s'en va prendre la defendre de Belsimtek en parlant de quantité de travail. Sur une plateforme sans FCR, radar ou autre..... avec ce raisonnement, on aura dans quelques années un AH1-Z pour la modique somme de 499€

Publié : sam. avr. 20, 2013 2:26 pm
par greg765
Moi il me tente quand même pas mal !

Du petit CAS léger ça peut être sympa, faire des passes sur des petites colonnes de véhicules, des fantassins...

La possibilité de cockpit partagé, quand elle sera fonctionnelle, ajoutera une vraie plus-value au produit !

Et puis niveau scénarios pour les missions, c'est vachement large ! Plus que le Ka-50 quelque part, appareil très peu produit. Là le Huey sera disponible pour beaucoup de pays, dans des livrées multiples : Etats Unis, Espagne, Israël, Nations Unies...

Donc de quoi sortir du Ka-50 ou du A10 qui sont 100% rattachés à un pays.

Et puis je pense que ça peut être challenging de déposer des soldats, de rejoindre une zone d'extraction, de porter secours à un pilote éjecté, de ravitailler une FOB, d'escorter un convois, ... on conserve l'aspect guerrier mais avec des nouvelles missions possibles, d'avantage logistiques.

Et puis il semble très bien modélisé au niveau systèmes, 3D, armement, ... Alors certes c'est un appareil simple mais si il est fidèle !

Alors je sais que tout n'est pas parfait, on a encore du flou sur les différentes versions à sortir et l'IA de DCS qui voit et tire à travers les arbres peuvent être un obstacle ! Mais bon ! Je me dis que quand même, ce simu évolue plutôt dans le bon sens - les décisions de ED sont parfois surprenantes - mais ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu autant d'activité dans le fond !!

Publié : sam. avr. 20, 2013 2:32 pm
par DeeJay
greg765 a écrit :Moi il me tente quand même pas mal !
...
Du petit CAS léger ça peut être sympa, faire des passes sur des petites colonnes de véhicules, des fantassins...
...
Et puis je pense que ça peut être challenging de déposer des soldats, de rejoindre une zone d'extraction, de porter secours à un pilote éjecté, de ravitailler une FOB, d'escorter un convois, ... on conserve l'aspect guerrier mais avec des nouvelles missions possibles, d'avantage logistiques.
+1

Il y a peut être un créneau à prendre dans le suite de SAR4 / MEDEVAC s'il est possible à terme de déposer des troupes ou faire des évacuations.

On est pas toujours obligé d’opérer dans un environnement saturé de SA-19 ;)

Publié : lun. avr. 22, 2013 10:07 am
par white-sky
Perso j'imagine bien:

Un pilote (A-10C ou Ka-50) se fait descendre en mission, il va prendre un Huey sur le Tarmac et n'a le droit de reprendre un appareil que s'il est parvenu à se poser 30 secondes au lieu du crash et à revenir indemne à la base...

Publié : lun. avr. 22, 2013 11:04 am
par DeeJay
white-sky a écrit :Perso j'imagine bien:

Un pilote (A-10C ou Ka-50) se fait descendre en mission, il va prendre un Huey sur le Tarmac et n'a le droit de reprendre un appareil que s'il est parvenu à se poser 30 secondes au lieu du crash et à revenir indemne à la base...
?

C'est dans "Last Action Heros" ça non ... ou peut être dans "Air America" !? (On sait bien qu'en vrai... un pil A-10 ou Ka50 est forcement formé et lâché UH-1 ;) ) ... sinon y a des Tanks aussi ... ou plus réaliste ... il vole une Lada.

Publié : lun. avr. 22, 2013 11:18 am
par Tom38000
Il parle d'une possible règle pour un possible serveur multi :)

Le UH sera surtout pour le solo ou les missions prévues spécialement pour je pense (ou alors une vraie grosse mission avec suffisamment de joueurs pour faire les evacs etc mais ça devient le bazar à gérer)

Publié : lun. avr. 22, 2013 12:16 pm
par DeeJay
Il parle d'une possible règle pour un possible serveur multi
J'avais bien compris. :)

Publié : mar. avr. 23, 2013 8:06 am
par white-sky
Il n'est absolument pas dit que dans le cadre de l'opération, le pilote de A-10 ou de Kamov se fasse abattre, mais de le cas ou cela arriverait, et vu que je suis jusqu'ici pour ne pas reprendre d'appareil après crash, cela permettrait de s'occuper entretemps.

En l'occurrence (puisque tu n'as vraisemblablement pas bien compris le propos :) ), le joueur change d'appareil pour un Huey, repart de l'aérodrome, et va chercher le pilote qui s'est ejecté de son premier appareil, puis il le ramène.

Il y'a donc bel et bien 2 pilotes, et non un seul qui perd son kamov et qui récupère un Huey qu'il avait sous la main...

Enfin, je ne connais personne qui ne serait pas capable d'apprendre à utiliser un Huey juste pour de l'évac en plus de savoir utiliser le Kamov dans sa totalité...

"Le UH sera surtout pour le solo ou les missions prévues spécialement pour je pense (ou alors une vraie grosse mission avec suffisamment de joueurs pour faire les evacs etc mais ça devient le bazar à gérer)"

De toute manière , tant que les problèmes de server ne seront pas résolus, il est inenvisageable de faire des missions où l'on serait nombreux (on a fait une inter-escadrille à 9 et on a eu énormémement de pépins de connexion)... C'est bien beau ce nouveau contenu, mais à force faudrait surtout qu'ils s'attaquent à l'essentiel, parce que le jour ou on voudra faire une mission avec:

2 A-10
2 Ka-50
1 Huey et tout son équipage...

Faudra être sur que le server tienne, et ce n'est actuellement absolument pas le cas aujourd'hui.

Nicolas

Publié : mar. avr. 23, 2013 10:12 am
par DeeJay
white-sky a écrit :Il n'est absolument pas dit que dans le cadre de l'opération, le pilote de A-10 ou de Kamov se fasse abattre, mais de le cas ou cela arriverait, et vu que je suis jusqu'ici pour ne pas reprendre d'appareil après crash, cela permettrait de s'occuper entretemps.

En l'occurrence (puisque tu n'as vraisemblablement pas bien compris le propos :) ), le joueur change d'appareil pour un Huey, repart de l'aérodrome, et va chercher le pilote qui s'est ejecté de son premier appareil, puis il le ramène.

Il y'a donc bel et bien 2 pilotes, et non un seul qui perd son kamov et qui récupère un Huey qu'il avait sous la main...

Enfin, je ne connais personne qui ne serait pas capable d'apprendre à utiliser un Huey juste pour de l'évac en plus de savoir utiliser le Kamov dans sa totalité...

"Le UH sera surtout pour le solo ou les missions prévues spécialement pour je pense (ou alors une vraie grosse mission avec suffisamment de joueurs pour faire les evacs etc mais ça devient le bazar à gérer)"

De toute manière , tant que les problèmes de server ne seront pas résolus, il est inenvisageable de faire des missions où l'on serait nombreux (on a fait une inter-escadrille à 9 et on a eu énormémement de pépins de connexion)... C'est bien beau ce nouveau contenu, mais à force faudrait surtout qu'ils s'attaquent à l'essentiel, parce que le jour ou on voudra faire une mission avec:

2 A-10
2 Ka-50
1 Huey et tout son équipage...

Faudra être sur que le server tienne, et ce n'est actuellement absolument pas le cas aujourd'hui.

Nicolas
Effectivement je n'avais pas compris. 100% avec ton idée :)

Publié : mar. avr. 23, 2013 10:43 am
par white-sky
no problème ^^

Sinon on a une idée finalement de la release de ce module et de la 1.2.4, vu que y'a déjà le descriptif sur le site de DCS?

Publié : mar. avr. 23, 2013 5:30 pm
par jojo
Sauf que pour le moment on n'est pas dans Arma, on ne dépose pas de troupe, c'est un script qui les fait apparaitre...

A quand le Hind ? 80$ mini :Jumpy:

Publié : mer. avr. 24, 2013 8:33 am
par Ekran
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez les vidéos

http://youtu.be/YKvj6yTHHBc

Il y en a d autre en tuto :cowboy: