[DCS W1.2.8] [RESOLU] Huey & Mi-8 Bug Vue Copilote

Salle dédiée au module DCS : UH-1H de Balsimtek
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

[DCS W1.2.8] [RESOLU] Huey & Mi-8 Bug Vue Copilote

#1

Message par Lilkiki »

Hello à tous,

décidément, je ne rencontre que des soucis avec la MAJ officielle 1.2.8,

le modèle 3D du cockpit du Huey en vue Copilote est complètement éclaté O_o

J'ai tenté une réinstall du seul module Huey avec la nouvelle version, idem ...

Comme je n'ai qu'un PC, pourriez vous me confirmer qu'il s'agit d'un bug de la MAJ ou est-ce mon install qui est déconnante ?

Un grand merci d'avance ;)

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Lilkiki le dim. mai 04, 2014 11:04 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

Re: [DCS W1.2.8] Bug Vue Copilote

#2

Message par Lilkiki »

et j'ai exactement le même phénomène avec les vues MECANO & COPILOT du Mi-8 ! :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: [DCS W1.2.8] Huey & Mi-8 Bug Vue Copilote

#3

Message par Ghost_Dragon03 »

Salut

Pour ma part aucun problème les graphique sont nickel.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

Re: [DCS W1.2.8] Huey & Mi-8 Bug Vue Copilote

#4

Message par Lilkiki »

Merci pour ton retour, en effet, je devais avoir une patate dans mon install, après re-install de DCS W, tout est rentré dans l'ordre.

Excellent WE ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

Re: [DCS W1.2.8] [RESOLU] Huey & Mi-8 Bug Vue Copilote

#5

Message par Lilkiki »

Pour info,

j'ai trouvé la cause du soucis, Snapviews et Reworked Cockpit Views incompatibles avec la 1.2.8
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=96116&page=49
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: [DCS W1.2.8] [RESOLU] Huey & Mi-8 Bug Vue Copilote

#6

Message par Skull Leader »

Salut les gars,
Je viens de m’apercevoir que moi aussi je rencontre le même problème que vous mais uniquement avec mon Huey, pour la position du pilote c'est nickel mais pour le co-pilote et les gunners là c'est le massacre.
Il est vrai qu'à une certaine époque j'utilisais Reworked Cockpit et Snapview mais depuis je ne les utilise plus, est-ce qu'il suffit de supprimer ces deux Mods pour que tout revienne à la normale ?
Si il est possible de virer ces Mods sans une ré-installation ou une réparation est-ce que quelqu'un aurait le gentillesse de me dire comment faire pour supprimer ces deux Mods ?
Ca peut sembler boulet mais cela fait des mois que ces deux Mods sont installés sur mon DCS mais au fil du temps j'avais completement oublié leurs présence...
Pour revenir à ces deux Mods, quels sont les dossiers ou fichiers qu'ils installent pour que je puissent les virer, je vous remercie d'avance pour votre aide.
EDIT: J'ai désinstallé les deux Mods et maintenant tout est OK, je viens de recréer toutes les vues de mes différents modules, un nouveau fichier Snapview vient d'être créer et tout semble OK

Bonne soirée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « DCS: UH-1H Huey »