Présentation karl911

Retrouvez les éditos, les annonces et tout ce qui concerne le site Checksix-fr.com
Avatar de l’utilisateur

Topic author
karl911
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2020

Présentation karl911

#1

Message par karl911 »

Bonjour à tous,
je m'appelle Karl, j'ai 54 ans, passionné d'aviation depuis toujours. J'ai commencé à voler sur Falcon quand j'étais étudiant (pas le 4, le premier o_O :yes: ) et depuis l'idée de me construire un cockpit de F-16 est toujours restée dans un coin de ma tête. Il est aujourd'hui temps de réaliser mon rêve.
Il était donc inconcevable de ne pas faire partie de l"escadrille CheckSix :notworthy
Actuellement, je glane toutes les infos possibles, je lis tous les posts, tous vos conseils seront les biens venus, j’espère d'ici quelques semaines commencer mon projet.
Je vais commencer par le siège ACES II, je pense me fier au plan de Brenda récupéré sur Viperpits, mais si vous avez mieux, je suis preneur :Jumpy:
Je ne manquerai pas de vous faire partager mon projet.
A bientôt
Karl
Avatar de l’utilisateur

thomas1099
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2017

Re: Présentation karl911

#2

Message par thomas1099 »

Bienvenu,et bon vol
Nom de la carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming GT (CPUID) Nom du processeur Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz Nom du module Corsair Dominator Platinum CMD8GX3M2A1600C8 Taille du module 4 Go (2 ranks, 8 banks) Carte réseau Killer e2200 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20) Carte graphique:Nvidia Geforce GTX 1080 CASQUE HTC VIVE Le disque SSD Samsung 860 EVO 1to ddd 2 to Trustmaster HOTAS warthog palonnier Saitek
Répondre

Revenir à « Le site Checksix »